Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
C'est parce qu'on réfléchit trop ! 
Comme on cherche la meilleure pièce pour chaque fonction !!!

En vrai, ça va être une tuerie avec un niveau de finition aux petits oignons.
Je voulais en profiter pour la faire repeindre intégralement mais Jank ne veut pas car le carrossier est trop long !
Quand c'est lui qui dit ça, ça porte !!!

Comme on cherche la meilleure pièce pour chaque fonction !!!

En vrai, ça va être une tuerie avec un niveau de finition aux petits oignons.
Je voulais en profiter pour la faire repeindre intégralement mais Jank ne veut pas car le carrossier est trop long !
Quand c'est lui qui dit ça, ça porte !!!

tty13 a écrit : Montage des sièges cette semaine avec mise en place du faisceau définitif.
Ensuite dépose du moteur et de la boîte et peinture du compartiment moteur.
Certes Rodolphe n'est pas le number one pour tenir les délais (ca va être compliqué pour cet été je pense), mais par contre il surnage au dessus des autres pour la qualité et la méticulosité.
J'ai regardé de près ta voiture.
Tu vas te retrouver avec un sacré jouet !

Bons choix techniques
Travail impeccable
Soin des détails
Bravo

PS : le moteur rentre au mm ....