Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
281 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 29
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui en résumé Ph2 c'est l'innovation, perfs et esthétique et PH1 c'est le son et moteur atmo.
Question prix il y a pas ou peu d'ecart.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui en résumé Ph2 c'est l'innovation, perfs et esthétique et PH1 c'est le son et moteur atmo.
Question prix il y a pas ou peu d'ecart.
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Faut essayer !!!!
J’ai eu les deux... j’ai aimé les deux !!!

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les 2 sont bien
Après comment je vois les possesseurs de phase 2 dénigrer la phase 1 , doit y avoir un petit sentiment de frustration quand même :D
Le 3,8 doit manquer quelque part :D
C’est vrai que le 3,0 TT est efficace , part tout de suite ... mais diable que ça ressemble aux sensations des 3,0 diesel :) et je ne dénigre pas, c’est bien aussi mais ça ne ressemblera jamais aux sensations des 911 atmo
Pour le son... alors comment dire , le 3,8 atmo avec pse est bluffant :P :P
C’est vrai que ça boit un peu.... m’enfin si on regarde la conso autant prendre un mazout !
La sono , alors là ça me faire rire ... je sors d’une 97 phase 2 donc à lire le com au dessus je devais avoir un truc de dinosaure :D
Et pourtant j’avais tout ce qu’il faut : sono bose, Bluetooth, prise usb et aux bref tout ce qu’il faut et qu’on retrouve sur la 91
Donc je ne vois pas bien ce que la phase 2 pourrait apporter à ce niveau .
Perso sur la phase 2 ce que je préfère ce sont : feux arrières , cligno avant et échappement central .
Tout le reste bah c est iso phase 1 .
Le volant d’ailleurs est plus sympa sur la phase 1 si on ne prend en compte que l’esthétique.
Bref je trouve dommage de dénigrer un modèle par rapport à un autre car il s’agit de 2 superbes autos
Après mon petit coup de cœur reste quand même pour le dernier gros moteur atmo (hors gt3 mais qui n’a pas la même vocation )
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Les 2 sont bien
Après comment je vois les possesseurs de phase 2 dénigrer la phase 1 , doit y avoir un petit sentiment de frustration quand même :D
C’est vrai que le 3,0 TT est efficace , part tout de suite ... mais diable que ça ressemble aux sensations des 3,0 diesel :) et je ne dénigre pas, c’est bien aussi mais ça ne ressemblera jamais aux sensations des 911 atmo
C’est vrai que ça boit un peu.... m’enfin si on regarde la conso autant prendre un mazout !
La sono , alors là ça me faire rire ... je sors d’une 97 phase 2 donc à lire le com au dessus je devais avoir un truc de dinosaure :D
Et pourtant j’avais tout ce qu’il faut : sono bose, Bluetooth, prise usb et aux bref tout ce qu’il faut et qu’on retrouve sur la 91
Perso sur la phase 2 ce que je préfère ce sont : feux arrières , cligno avant et échappement central .
Le volant d’ailleurs est plus sympa sur la phase 1 si on ne prend en compte que l’esthétique.
Bref je trouve dommage de dénigrer un modèle par rapport à un autre car il s’agit de 2 superbes autos
Après mon petit coup de cœur reste quand même pour le dernier gros moteur atmo (hors gt3 mais qui n’a pas la même vocation )
Je te confirme que le 3.8 avec PSE fait du bon son dans les vallées auvergnates, vérifié il y a juste quelques jours......

Et en Corrèze, c'est tout pareil :D :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Phase 1 consomme plus.........:o :o :o :o :o :o

Retour Clermont-Royan, moyenne 7.3/100 alors à ce niveau je ne vois pas ce qu'on peut espérer de mieux :D :D :D

Résultat avec Madame en passager......seul il est vrai que la conso est un peu supérieure :D :thumbup:
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors pour la consommation.. je dois dire que j’ai même pas réfléchi à la question ! Maintenant que j’ai la 993 4s je vois bien la différence :o je n’ai pas d’ordinateur de bord mais ça doit bien taper un jolie 14/15l au cent ! Alors ph1 ou ph2 dîtes vous que pa rapport aux perfs c’est juste que dalle :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore quand l'échelle de comparaison entre 2 Porsche est basée sur le multimédia et la conso :D on se croirait chez Audi ou VW :o

Bref, l'autre jour on était en terrasse au resto et il y a un kéké qui a fait 6 fois le tour du quartier en 991 phase 2 : bah c'était pas bandant, à aucun moment le son de l'auto ne nous a bluffé...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eUH C'est surtout la pollution le soucis, et si je prend un cab c'est pour le plaisir, donc oui le multimédia est important, mais je suis encore à l'écoute des technologie et de leur apport en terme de confort, musique etc , c'est sans doute aussi cela

Encore une fois chacun trouve son plaisir, moi j'ai besoin d'un bon son, de pouvoir écouter musique sans blabla, et selon mes envie, pas besoin de 100cd, je tape le nom chanteur ou style musique et cela me convient.

Apple car play est pratique pour les appel, depuis hier pour le Coyote, Waze en direct etc etc

Si je ferais du circuit je prendrais une GT3, si pour tout les jours, pas une Porsche ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Les 2 sont bien
Alors je ne regarde pas la conso, ma dailly fait 20/100, c'est juste une information, surtout dans ces jours sombre pour ce qui consomme, et non pas frustrée, mais j'explique mon choix, je pense qu'il faut arrêter de faire semblant que chaque 911 progresse, c'est de la mauvaise fois ;-), et pour moi qui utilise énormément, Spotify, et Apple, oui il y à une énorme différence ;-), surtout depuis que Coyote est sur Carplay, waze, google map etc, c'est une voiture balade donc sa aide ;-)

Pour le reste je fait partie des gens qui on toujours préférée les turbo, sa joue aussi, et techniquement c'est un solide progrès
Répondre
281 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 29