Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Les 2 sont bien
Après comment je vois les possesseurs de phase 2 dénigrer la phase 1 , doit y avoir un petit sentiment de frustration quand même
Le 3,8 doit manquer quelque part
C’est vrai que le 3,0 TT est efficace , part tout de suite ... mais diable que ça ressemble aux sensations des 3,0 diesel :) et je ne dénigre pas, c’est bien aussi mais ça ne ressemblera jamais aux sensations des 911 atmo
Pour le son... alors comment dire , le 3,8 atmo avec pse est bluffant
C’est vrai que ça boit un peu.... m’enfin si on regarde la conso autant prendre un mazout !
La sono , alors là ça me faire rire ... je sors d’une 97 phase 2 donc à lire le com au dessus je devais avoir un truc de dinosaure
Et pourtant j’avais tout ce qu’il faut : sono bose, Bluetooth, prise usb et aux bref tout ce qu’il faut et qu’on retrouve sur la 91
Donc je ne vois pas bien ce que la phase 2 pourrait apporter à ce niveau .
Perso sur la phase 2 ce que je préfère ce sont : feux arrières , cligno avant et échappement central .
Tout le reste bah c est iso phase 1 .
Le volant d’ailleurs est plus sympa sur la phase 1 si on ne prend en compte que l’esthétique.
Bref je trouve dommage de dénigrer un modèle par rapport à un autre car il s’agit de 2 superbes autos
Après mon petit coup de cœur reste quand même pour le dernier gros moteur atmo (hors gt3 mais qui n’a pas la même vocation )
Après comment je vois les possesseurs de phase 2 dénigrer la phase 1 , doit y avoir un petit sentiment de frustration quand même

Le 3,8 doit manquer quelque part

C’est vrai que le 3,0 TT est efficace , part tout de suite ... mais diable que ça ressemble aux sensations des 3,0 diesel :) et je ne dénigre pas, c’est bien aussi mais ça ne ressemblera jamais aux sensations des 911 atmo
Pour le son... alors comment dire , le 3,8 atmo avec pse est bluffant


C’est vrai que ça boit un peu.... m’enfin si on regarde la conso autant prendre un mazout !
La sono , alors là ça me faire rire ... je sors d’une 97 phase 2 donc à lire le com au dessus je devais avoir un truc de dinosaure

Et pourtant j’avais tout ce qu’il faut : sono bose, Bluetooth, prise usb et aux bref tout ce qu’il faut et qu’on retrouve sur la 91
Donc je ne vois pas bien ce que la phase 2 pourrait apporter à ce niveau .
Perso sur la phase 2 ce que je préfère ce sont : feux arrières , cligno avant et échappement central .
Tout le reste bah c est iso phase 1 .
Le volant d’ailleurs est plus sympa sur la phase 1 si on ne prend en compte que l’esthétique.
Bref je trouve dommage de dénigrer un modèle par rapport à un autre car il s’agit de 2 superbes autos
Après mon petit coup de cœur reste quand même pour le dernier gros moteur atmo (hors gt3 mais qui n’a pas la même vocation )
Micka2412 a écrit : Les 2 sont bien
Après comment je vois les possesseurs de phase 2 dénigrer la phase 1 , doit y avoir un petit sentiment de frustration quand même![]()
Le 3,8 doit manquer quelque part![]()
C’est vrai que le 3,0 TT est efficace , part tout de suite ... mais diable que ça ressemble aux sensations des 3,0 diesel :) et je ne dénigre pas, c’est bien aussi mais ça ne ressemblera jamais aux sensations des 911 atmo
Pour le son... alors comment dire , le 3,8 atmo avec pse est bluffant![]()
![]()
C’est vrai que ça boit un peu.... m’enfin si on regarde la conso autant prendre un mazout !
La sono , alors là ça me faire rire ... je sors d’une 97 phase 2 donc à lire le com au dessus je devais avoir un truc de dinosaure![]()
Et pourtant j’avais tout ce qu’il faut : sono bose, Bluetooth, prise usb et aux bref tout ce qu’il faut et qu’on retrouve sur la 91
Donc je ne vois pas bien ce que la phase 2 pourrait apporter à ce niveau .
Perso sur la phase 2 ce que je préfère ce sont : feux arrières , cligno avant et échappement central .
Tout le reste bah c est iso phase 1 .
Le volant d’ailleurs est plus sympa sur la phase 1 si on ne prend en compte que l’esthétique.
Bref je trouve dommage de dénigrer un modèle par rapport à un autre car il s’agit de 2 superbes autos
Après mon petit coup de cœur reste quand même pour le dernier gros moteur atmo (hors gt3 mais qui n’a pas la même vocation )
Et en Corrèze, c'est tout pareil


Alors pour la consommation.. je dois dire que j’ai même pas réfléchi à la question ! Maintenant que j’ai la 993 4s je vois bien la différence
je n’ai pas d’ordinateur de bord mais ça doit bien taper un jolie 14/15l au cent ! Alors ph1 ou ph2 dîtes vous que pa rapport aux perfs c’est juste que dalle




J'adore quand l'échelle de comparaison entre 2 Porsche est basée sur le multimédia et la conso
on se croirait chez Audi ou VW 
Bref, l'autre jour on était en terrasse au resto et il y a un kéké qui a fait 6 fois le tour du quartier en 991 phase 2 : bah c'était pas bandant, à aucun moment le son de l'auto ne nous a bluffé...


Bref, l'autre jour on était en terrasse au resto et il y a un kéké qui a fait 6 fois le tour du quartier en 991 phase 2 : bah c'était pas bandant, à aucun moment le son de l'auto ne nous a bluffé...
eUH C'est surtout la pollution le soucis, et si je prend un cab c'est pour le plaisir, donc oui le multimédia est important, mais je suis encore à l'écoute des technologie et de leur apport en terme de confort, musique etc , c'est sans doute aussi cela
Encore une fois chacun trouve son plaisir, moi j'ai besoin d'un bon son, de pouvoir écouter musique sans blabla, et selon mes envie, pas besoin de 100cd, je tape le nom chanteur ou style musique et cela me convient.
Apple car play est pratique pour les appel, depuis hier pour le Coyote, Waze en direct etc etc
Si je ferais du circuit je prendrais une GT3, si pour tout les jours, pas une Porsche ;-)
Encore une fois chacun trouve son plaisir, moi j'ai besoin d'un bon son, de pouvoir écouter musique sans blabla, et selon mes envie, pas besoin de 100cd, je tape le nom chanteur ou style musique et cela me convient.
Apple car play est pratique pour les appel, depuis hier pour le Coyote, Waze en direct etc etc
Si je ferais du circuit je prendrais une GT3, si pour tout les jours, pas une Porsche ;-)
Micka2412 a écrit : Les 2 sont bien
Après comment je vois les possesseurs de phase 2 dénigrer la phase 1 , doit y avoir un petit sentiment de frustration quand même![]()
Le 3,8 doit manquer quelque part![]()
C’est vrai que le 3,0 TT est efficace , part tout de suite ... mais diable que ça ressemble aux sensations des 3,0 diesel :) et je ne dénigre pas, c’est bien aussi mais ça ne ressemblera jamais aux sensations des 911 atmo
Pour le son... alors comment dire , le 3,8 atmo avec pse est bluffant![]()
![]()
C’est vrai que ça boit un peu.... m’enfin si on regarde la conso autant prendre un mazout !
La sono , alors là ça me faire rire ... je sors d’une 97 phase 2 donc à lire le com au dessus je devais avoir un truc de dinosaure![]()
Et pourtant j’avais tout ce qu’il faut : sono bose, Bluetooth, prise usb et aux bref tout ce qu’il faut et qu’on retrouve sur la 91
Donc je ne vois pas bien ce que la phase 2 pourrait apporter à ce niveau .
Perso sur la phase 2 ce que je préfère ce sont : feux arrières , cligno avant et échappement central .
Tout le reste bah c est iso phase 1 .
Le volant d’ailleurs est plus sympa sur la phase 1 si on ne prend en compte que l’esthétique.
Bref je trouve dommage de dénigrer un modèle par rapport à un autre car il s’agit de 2 superbes autos
Après mon petit coup de cœur reste quand même pour le dernier gros moteur atmo (hors gt3 mais qui n’a pas la même vocation )
Pour le reste je fait partie des gens qui on toujours préférée les turbo, sa joue aussi, et techniquement c'est un solide progrès