Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Rustine31 a écrit : et bizarrement plus aucun média n'en parle, j'ai essayé 3 fois sur le site France Info mais ils ont d'autres priorités semble t'ilc'est pourtant un scandale d'Etat
L’ami jean luc Moreau ne mâche pas ses mots
bon, me voila de retour de vacances avec un avis de passage du facteur dans la BAL 
Je passe a la poste et je recupere enfin la CG tant attendue

Resultat des courses, apres avoir patauge 2 mois avec diverses tentatives :
passage chez Midas, 10 minutes pour le dossier, pas besoin de numero de cession et CG faite en 2 jours (je suis passe le 21 chez Midas, l'avis de passage est du 23
)
Bref, ca coute 30E mais je crois que vu le merdier ambiant ca vaut pas le coup de se faire ch.er a essayer de passer par leur p.tain de site......

Je passe a la poste et je recupere enfin la CG tant attendue

Resultat des courses, apres avoir patauge 2 mois avec diverses tentatives :
passage chez Midas, 10 minutes pour le dossier, pas besoin de numero de cession et CG faite en 2 jours (je suis passe le 21 chez Midas, l'avis de passage est du 23

Bref, ca coute 30E mais je crois que vu le merdier ambiant ca vaut pas le coup de se faire ch.er a essayer de passer par leur p.tain de site......
Comme il y a très peu de chance que la situation s'améliore rapidement, je viens de passer par la case "certificat d'immatriculation provisoire" (WW).
Je suis délesté d'un peu moins de 100 balles mais au moins je peux rouler 4 mois, espérons que d'ici là.............:)
Je suis délesté d'un peu moins de 100 balles mais au moins je peux rouler 4 mois, espérons que d'ici là.............:)
Quand vous avez fait votre demande via un pro, aviez-vous déjà un dossier en cours ?
Si oui, comment vous êtes vous assuré qu'il n' ait pas de doublon ? :) merci.
Par contre, je n'ai pas l'impression que les grandes enseignes s'occupent des immatriculations de véhicules importés ?
Pour ma part, mon dossier est en cours de traitement depuis des jours... évidemment, aucune autre infos disponible quand je me connecte au site...
Si oui, comment vous êtes vous assuré qu'il n' ait pas de doublon ? :) merci.
Par contre, je n'ai pas l'impression que les grandes enseignes s'occupent des immatriculations de véhicules importés ?
Pour ma part, mon dossier est en cours de traitement depuis des jours... évidemment, aucune autre infos disponible quand je me connecte au site...