https://club911.net/viewtopic.php?t=159974
jjm2a a écrit :
Le circuit est assez jouissif.. et très consommateur d'adrénaline![]()
J'étais dans la même démarche que toi.. j'ai longuement envisagé de revendre la GTS et acquérir une 991 GT3.. mais au final si je parviens à tourner un peu plus vite.. qu'est-ce que j'aurai gagné de plus ? J'aurai juste moins de gens devant.. tout en sachant que certains seront toujours plus forts, plus rapides.. et que de manière égoïste seul mon plaisir est important.. bien plus que le temps en valeur absolue.
A pilotage égal une GT3 devrait être devant.. mais dans les faits, avec une GTS tu peux en mettre quelques unes derrière.. à condition de mettre de bon pneus et d'avoir un système de freinage performant. Sur le Castellet qui est pourtant réputé être un circuit de moteurs.. j'en ai laissé quelques unes dans le rétro.. dont celles de mes deux potes :)
Aujourd'hui, à budget sensiblement égal, j'hésite entre faire l'acquisition d'une ancienne (ca va de la 964 préparée à la 997 GT3 ph1 améliorée) que je dédierai à la piste tout en conservant la GTS.. ou une 991 GT3 qui ferait les deux..
jjm2a a écrit : Avec![]()
Tgvr6 a écrit :Ça est beau:thumbup:jjm2a a écrit : Avec![]()
vgt a écrit : jjm2a t'as quoi comme ducati tjs en panne ? :)
T'es sur le forum ducati-mania non ?![]()