Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

rickman a écrit : Je suis sur place vendredi avec un ami, invités par Porsche pour toute l'après-midi, si on peut rester un peu plus pour se croiser en début de soirée, ça pourrait être sympa :):)
T'as pas reçu une invitation pour :
VISITE USINE & MUSEE STUTTGART
Jeudi 1 et vendredi 2 octobre 2015 ?

gt996tb a écrit :rickman a écrit : Je suis sur place vendredi avec un ami, invités par Porsche pour toute l'après-midi, si on peut rester un peu plus pour se croiser en début de soirée, ça pourrait être sympa :):)
![]()
Membre

rickman a écrit :non ? peut-être parce que je serai livré en fin d'année ?gt996tb a écrit :rickman a écrit : Je suis sur place vendredi avec un ami, invités par Porsche pour toute l'après-midi, si on peut rester un peu plus pour se croiser en début de soirée, ça pourrait être sympa :):)
![]()
J'ai reçu l'invation à la signature du bon de commande

Peut etre a la prochaine, tu as un bon de commande pour la R ?
MiniGt2 a écrit : Merci
Je viens de m'apercevoir que tu n'es pas membre cotisant. Je te confirme que cette événement est réservé aux membres cotisants (comme indiqué sur la 1ère page du post).
Étant donné qu'il y a des membres cotisants en liste d'attente, ils restent prioritaire pour le moment. Tu ne peux dans ce cas participer à cette événement, à moins de régler ta cotisation 2015.
Merci de ta compréhension.