Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Y'a que des jeunes ici 
5 Avril 2003

Superbe image issue d'une caméra pas numérique à l'époque
il y avait encore des cassettes (Hi8)

Ma 2nd fois en 2,7 RS

à l'époque les 964 RS roulaient sur la piste

12 Octobre 2003, à l'époque le 911.net seul à MCF1, c'était compliqué. Sortie 911IDF
j'ai pu récupéré un APN à l'époque, d'occaz

Pat123 qui m'amène sur piste, ce jour j'ai fais aussi du PIERRERS et du jc3l2
18 ans, à peine le permis, j'en perdais pas une miette
L'année d'après j'achetais ma Rallye et je faisais pareil à Lurcy l'année d'après

PIERRERS (à l'époque il était en majuscule)

Mensuelle du 10 Aout 2003, y'avait vraiment pas grand monde. Je crois que ce coup ci on avait été dans un resto avec piscine dans le 77. 30€ le menu, je m'en souviens j'étais lycéen, ça faisait beaucoup

toujours Aout 2003, j'étais descendu à Magny Cours avec ma 205 Junior pour les Porsche Days, son plus grand trajet avec moi je pense

après je n'avais plus que ça à faire donc je n'ai plus mis à jour mon site web (ces photos en sont issues)

5 Avril 2003

Superbe image issue d'une caméra pas numérique à l'époque

Ma 2nd fois en 2,7 RS

à l'époque les 964 RS roulaient sur la piste

12 Octobre 2003, à l'époque le 911.net seul à MCF1, c'était compliqué. Sortie 911IDF
j'ai pu récupéré un APN à l'époque, d'occaz

Pat123 qui m'amène sur piste, ce jour j'ai fais aussi du PIERRERS et du jc3l2

PIERRERS (à l'époque il était en majuscule)

Mensuelle du 10 Aout 2003, y'avait vraiment pas grand monde. Je crois que ce coup ci on avait été dans un resto avec piscine dans le 77. 30€ le menu, je m'en souviens j'étais lycéen, ça faisait beaucoup

toujours Aout 2003, j'étais descendu à Magny Cours avec ma 205 Junior pour les Porsche Days, son plus grand trajet avec moi je pense

après je n'avais plus que ça à faire donc je n'ai plus mis à jour mon site web (ces photos en sont issues)