Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
maj de la liste des inscrits au Challenge Michelin, 25 voitures :
Mcbel
Mickl
2begt2
Ben72
Bgrs92
Gillous
Mike
jcg76
Oliver
pchatil
TTY13
Micka2412
Manuel78
M_in_Black
Jultherock
gfbt
Valery4279
Nizs2000
Fred993c4
Fara Preu
Fabrice O.
Guillaume P.
Roland92
M_in_Black
Lolo77150
Si tout c'est bien passé :
1. Vous avez reçu ou allez recevoir un mail de validation, votre statut passe à "validé" sur votre compte Michelin
2. Vous recevrez à partir de lundi par e-mail le code pour télécharger l’Application gratuitement + l'accès à la vidéo coaching réalisée au Bugatti en Février
2. Dans la semaine vous recevrez un mail de l’expert Français Michelin pour vous donner rdv dimanche matin au
briefing Challenge Michelin Pilot Sport + remise du Kit prémium
sinon contactez moi

Mcbel
Mickl
2begt2
Ben72
Bgrs92
Gillous
Mike
jcg76
Oliver
pchatil
TTY13
Micka2412
Manuel78
M_in_Black
Jultherock
gfbt
Valery4279
Nizs2000
Fred993c4
Fara Preu
Fabrice O.
Guillaume P.
Roland92
M_in_Black
Lolo77150
Si tout c'est bien passé :
1. Vous avez reçu ou allez recevoir un mail de validation, votre statut passe à "validé" sur votre compte Michelin
2. Vous recevrez à partir de lundi par e-mail le code pour télécharger l’Application gratuitement + l'accès à la vidéo coaching réalisée au Bugatti en Février
2. Dans la semaine vous recevrez un mail de l’expert Français Michelin pour vous donner rdv dimanche matin au
briefing Challenge Michelin Pilot Sport + remise du Kit prémium
sinon contactez moi

Je crois que j'ai été un peu trop présomptueux... J'aimerais passer de la catégorie intermédiaire à débutant 
Je n'ai jamais vraiment fait de circuit, ou alors en tout petit comité... j'ai peur d'être un boulet pour les intermédiaires, genre bras d'honneur en me dépassant et queue de poisson pour bien me faire comprendre que je ne suis pas à ma place

Je n'ai jamais vraiment fait de circuit, ou alors en tout petit comité... j'ai peur d'être un boulet pour les intermédiaires, genre bras d'honneur en me dépassant et queue de poisson pour bien me faire comprendre que je ne suis pas à ma place

frizou51 a écrit : Mike,
si ça peut aider...quelques conseils :
http://www.super-trackday.com/circuits- ... gatti.html
L'erreur la plus commune et source de sortie de piste dans cette courbe est de relâcher l’accélérateur au milieu de la courbe (conséquence d'une sensation de survitesse) avec une résultante immédiate : transfert de charge vers l’avant et ''allègement'' du train arrière, autrement dit survirage assuré ! La vitesse étant très rapide dans cette portion, les risques de casse sévère sont très importants.
Super merci frizou51 ....