Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
ben m... alors, pour mon premier restau avec vous, si tout le monde vient en clio comment vais-je faire pour faire matcher vos pseudo avec vos voitures !
je vais enrouler la mienne dans du papier film étirable de cuisine pour le trajet, sauf les pneus bien sûr !
depuis qu'elle a eu un traitement detailing, c'est quand meme beau de voir la pluie ruisseler sur la carroserie avec la vitesse
sans déconner, combien de Porsche sur le parking ce soir ????
je vais enrouler la mienne dans du papier film étirable de cuisine pour le trajet, sauf les pneus bien sûr !

depuis qu'elle a eu un traitement detailing, c'est quand meme beau de voir la pluie ruisseler sur la carroserie avec la vitesse
sans déconner, combien de Porsche sur le parking ce soir ????
rgc69 a écrit :Le prozac pour bébé existe tu sais maintenantbastos675 a écrit : Bon bah ce sera sans nous
baby fait ses premières pousses dentaires donc on restera au chaud cette fois ci. Amusez vous et régalez vous bien![]()
En plus tu pouvais laisser ta femme et ton gosse à la maison et venir nous rejoindre![]()

Amusez vous bien les amis

Ils faisaient pas un bruit !!! On se serait cru à un dîner du CPF, bientôt la cravate obligatoire ?
Plus sérieusement, très content de vous avoir revu, même rapidement, ça m'a fait plaisir. Prochaine fois, un flunch ou un burger king pour pouvoir faire des concours de rôts et finir à poil comme à la belle époque :)
Bises !
Plus sérieusement, très content de vous avoir revu, même rapidement, ça m'a fait plaisir. Prochaine fois, un flunch ou un burger king pour pouvoir faire des concours de rôts et finir à poil comme à la belle époque :)
Bises !