Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
florent92 a écrit : +2
cela sera un plaisir que de revoir le club Bretagne.

[hr]
renaud44240 a écrit : seb
tu fais une serie de teeshirt ? :)
Avis aux entrepreneurs de la région : contre une participation financière logotage de votre entreprise sur la poitrine. Faire vite 4 logotages max !;)

[hr]
Mascotte_ a écrit : Bonjour,
Très bonne idée cette sortie sur le thème de la route des Saints.
Je viens accompagné de Madame, donc 2 adultes en 996 TARGA grise

SEB44 a écrit : Je suis en train d'étudier une série de polo couleur sur la même base que les sweats (qui sont devenu la référence en région Bretagne:D)
Avis aux entrepreneurs de la région : contre une participation financière logotage de votre entreprise sur la poitrine. Faire vite 4 logotages max !;)
[hr]

Membre

ni-ko44 a écrit :Ça me plait bien çaSEB44 a écrit : Je suis en train d'étudier une série de polo couleur sur la même base que les sweats (qui sont devenu la référence en région Bretagne:D)
[hr]
![]()
Bobdenantes a écrit :Holala si dom prend du xl moi je prend du L !!!!!!!!!!!!SEB44 a écrit :D'accord DOM le ticket d'entrée est de 5000 € et il y a aura marqué DH44 sur tout les polosDH44 a écrit : ok 1 pour moi taille XL et 1 pour madame taille M![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
Bobdenantes a écrit :Holala si dom prend du xl moi je prend du L !!!!!!!!!!!!SEB44 a écrit :D'accord DOM le ticket d'entrée est de 5000 € et il y a aura marqué DH44 sur tout les polosDH44 a écrit : ok 1 pour moi taille XL et 1 pour madame taille M![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
SEB44 a écrit :D'accord DOM le ticket d'entrée est de 5000 € et il y a aura marqué DH44 sur tout les polosDH44 a écrit : ok 1 pour moi taille XL et 1 pour madame taille M![]()
![]()
![]()
![]()
![]()