Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre cotisant
n°151

the phoenix a écrit : Moi si je peux me permettre une remarque, quand on assure une nouvelle voiture il faudrait que notre gentil assureur nous envoie le petit support de pare brise, parce que je n'en ai point et pas envie d'aller en coller en d'une assurance quelconque![]()

Membre

Je vais, moi, pousser un coup de gueul contre ce "sponsor"

J'avais une assurance garage jusqu'à l'année dernière mais j'ai arrêté cette activité.
J'ai donc demandé à ce sympathique garçon si il était intéressé par un contrat un peu compliqué pour une douzaine de motos et presque autant de voitures.
Je lui ai clairement posé la question et n'aurais pas été choqué par un refus mais ce ne fut pas le cas.
Par contre, les cotations furent plus que vagues :
environ 2500 au tiers et 4500 en tous risques.
Je demandais des précisions genre franchises et autres.
La réponse ? "je te rappelle semaine prochaine".
J'attends toujours, je le relance, la réponse : "T'es pas en vacances toi ??? "

Si le contrat ne l'intéressait pas, il suffisait de le dire mais ce monsieur m'a fait perdre du temps et de l'energie pour rien.
Un courtier sérieux, lui en revanche, pas un mickey
m'a trouvé une solution concrète et j'ai signé mais j'avoue avoir un peu les boules.

J'avais une assurance garage jusqu'à l'année dernière mais j'ai arrêté cette activité.
J'ai donc demandé à ce sympathique garçon si il était intéressé par un contrat un peu compliqué pour une douzaine de motos et presque autant de voitures.
Je lui ai clairement posé la question et n'aurais pas été choqué par un refus mais ce ne fut pas le cas.
J'attends toujours, je le relance, la réponse : "T'es pas en vacances toi ??? "

Si le contrat ne l'intéressait pas, il suffisait de le dire mais ce monsieur m'a fait perdre du temps et de l'energie pour rien.
Un courtier sérieux, lui en revanche, pas un mickey

Membre cotisant
n°151

DH44 a écrit :vous avez fini tous les deuxhervé44 a écrit :cameleon44 a écrit : Ca s'assure ça![]()
![]()
L'auto non, le pilote oui
![]()
![]()
![]()
![]()
je m en fous j ai demander un devis et si il me fait pas de devis je ne lui donnes plus de vie à candy crush![]()
![]()

[hr]
racingnokia a écrit : Je vais, moi, pousser un coup de gueul contre ce "sponsor"![]()
J'attends toujours, je le relance, la réponse : "T'es pas en vacances toi ??? "![]()
![]()
Un courtier sérieux, lui en revanche, pas un mickey![]()
m'a trouvé une solution concrète et j'ai signé mais j'avoue avoir un peu les boules.
![]()
![]()
Tout le monde à compris que tu n'étais pas content et sincèrement je m'en tape
Maintenant lâche moi un peu la grappe tu seras gentil