Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : greg_870Moi je tourne je pense donc a Dijon vers 8h, alors peut etre pour le retour.Message original : detuning-manSalutMessage original : greg_870
Salut,
Petite question étant ma première sortie circuit, la voiture est prête, mais j'ai un compresseur type Squirel ( en 220v) je pensais le prendre, cela peut il servir?
Et y a t'il des membres qui sont de la région de Lyon et qui monte sur le circuit Vendredi Matin, nous pourrions faire route ensemble.
A vendredi..
Oui, je pars de Villefranche vendredi matin mais ne tournant pas, je penses partir vers 8h-8h30.
A vendredi sur le circuit

Membre cotisant
n°151

Depuis lundi je reçois des inscriptions de dernière minute , ne tenez plus compte de la liste des inscrits en ligne : elle n'est plus à jour !
c'est plus ou moins 10/15 voitures en plus depuis 2 jours
contactez moi par mp ou par mail
oggy@club911.net pour vous inscrire et contrôler que tout est ok, je consulterai mon mail jusqu'à demain soir

oggy@club911.net pour vous inscrire et contrôler que tout est ok, je consulterai mon mail jusqu'à demain soir

Message original : Oggy
Depuis lundi je reçois des inscriptions de dernière minute , ne tenez plus compte de la liste des inscrits en ligne : elle n'est plus à jour !
oggy@club911.net pour vous inscrire et contrôler que tout est ok, je consulterai mon mail jusqu'à demain soir![]()
Sinon il va falloir créer un nouvel impot pour renflouer les caisses:D
Membre