Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : xxl
Ceci étant dit, pour rester sur du positif, je ne vois pas quelle marque "grand public" propose des produits équivalents permettant de "tourner" sans vergogne pendant des heures et de ......repartir tranquillement dans 95% des cas, par l'autoroute sans meme refaire le niveau d'huile ......
[Édite le 14-6-2012 par xxl]
Bon Ok pas vraiment grand public.
Membre cotisant
n°151

Message original : 993_74Une Caterham :-)Message original : xxl
Ceci étant dit, pour rester sur du positif, je ne vois pas quelle marque "grand public" propose des produits équivalents permettant de "tourner" sans vergogne pendant des heures et de ......repartir tranquillement dans 95% des cas, par l'autoroute sans meme refaire le niveau d'huile ......

noir jantes trident.
alors sinon la GT3 est de retour au garage, j'ai toute les pièces c'est passé de prêt la perte de cette roue.....
porsche m'as répondu et reste sur ses bases de départ....
coincidence le weekend dernier au Ring une GT3 perd sa roue arrière droite
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... rburgring/
je discute avec la responsable marketing chez Pozzi, on parle piste ( j'étais avec la GT3), je lui parle des réparations, elle me sort que son père à perdu une roue arrière droite à 260 sur une cup ( Ligne droite)
étrange ce soucis ( pour info c'étais une écurie de course donc voiture censée être nickel ou alors c'est des blaireaux)
je vais continuer mes écritures, et contacter les magazines.
have fun
alors sinon la GT3 est de retour au garage, j'ai toute les pièces c'est passé de prêt la perte de cette roue.....
porsche m'as répondu et reste sur ses bases de départ....
coincidence le weekend dernier au Ring une GT3 perd sa roue arrière droite
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... rburgring/
je discute avec la responsable marketing chez Pozzi, on parle piste ( j'étais avec la GT3), je lui parle des réparations, elle me sort que son père à perdu une roue arrière droite à 260 sur une cup ( Ligne droite)
étrange ce soucis ( pour info c'étais une écurie de course donc voiture censée être nickel ou alors c'est des blaireaux)
je vais continuer mes écritures, et contacter les magazines.
have fun
Membre

Message original : patrick123Pis c'est super fiableMessage original : 993_74Une Caterham :-)Message original : xxl
![]()
![]()
![]()