Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
214 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 22
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sergio81
Bonjour tertousss,
Eh bien après lecture de ce WE, la directrice et moi-même, serons de la partie avec grand plaisir de vous retrouver :thumbup:

Oh que oui, la région tarnaise est jolie, moi le belge acclimaté dans ce coin de France profonde, j'en ai élu mon dernier domicile (enfin je pense)...

Cowhine, tu peux noter 2 de plus !!
super ce sera l'occasion de vous revoir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cowhine
je commence un tout petit peu a être dans la m...de pour cette sortie

en définitive je n'aurais pas dû la prévoir :(
:( :( :(

arrètes tu me fais culpabiliser :( mais pour moi sans grenouille une fois de plus (entre le retrait de permis en 2011, ma TT toujours pas réparée, l'autre encore sur le pont etc..) c'est un peu comme si on m'enlevait les haricots du cassoulet.
Je penserai bien à vous ce week end là ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pepette 31
je commence un tout petit peu a être dans la m...de pour cette sortie

en définitive je n'aurais pas dû la prévoir :(
:( :( :(

arrètes tu me fais culpabiliser :( mais pour moi sans grenouille une fois de plus (entre le retrait de permis en 2011, ma TT toujours pas réparée, l'autre encore sur le pont etc..) c'est un peu comme si on m'enlevait les haricots du cassoulet.
Je penserai bien à vous ce week end là ;)
je sais bien que tu ne peux pas venir à pied et d'ailleurs tu m'avais prévenu que tu aurais un petit souci de délai donc pas de souci ;)

ce qui m'embête le plus c'est de n'avoir que 14 ou 16 personnes alors que j'avais ouvert pour 30 ;)

disons que je vais revoir à la baisse le nombre de participants aux sorties à partir de maintenant pour être sûre de ne pas avoir de souci de négociation avec les hôtels

Par contre si tu veux tu peux venir manger avec nous le dimanche midi sur Albi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

j'avais un doute pour cette sortie d'ou une pré-inscription...mon doute viens de se confimer et je ne pourrai venir:mad: :thumbdown:...zut et rezut!

Désolé pour ce contre temps et pour Cowhine et son organisation:(...mille excuses et bonne sortie aux membres présents; Bien à vous.

Yves
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

disons que je vais revoir à la baisse le nombre de participants aux sorties à partir de maintenant pour être sûre de ne pas avoir de souci de négociation avec les hôtels

;)
...au contraire, continues à prévoir large pour obtenir de bons tarifs, ensuite tu fais la désolée si le compte n'y est pas ;)
Dans ces moments là le charme feminin y a toute sa place :cool:
et là, il y a une inégalité universelle que je ne conteste pas.

[Édite le 7-4-2012 par pepette 31]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

;)
...au contraire, continues à prévoir large pour obtenir de bons tarifs, ensuite tu fais la désolée si le compte n'y est pas ;)

tu viens le dimanche midi? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

;)

tu viens le dimanche midi? ;)
je ne pense pas, ne me compte pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le mail de rendez-vous est parti ce matin

n'oubliez pas de me répondre ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu prevois du soleil:P :P grande marabout:D :D