Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Nous avons passer un super soirée , merci Cathy et toute cette organisation , c'est du boulot, respect !!
Ptit message à l'équipe Renault:
Désolé les gars, j'ai mal assurer , c'était pour moi la première fois , j'espère ne pas conduire comme ça quand j'irais sur un circuit avec titine !!!
J'ai aprecier de vous avoir comme coéquipier ,je tacherais d'aller m'entraîner le prochain coup.
Bonne fête à vous tous, soyer prudent et une bonne fin d'année !!
:):thumbup:
Désolé les gars, j'ai mal assurer , c'était pour moi la première fois , j'espère ne pas conduire comme ça quand j'irais sur un circuit avec titine !!!
J'ai aprecier de vous avoir comme coéquipier ,je tacherais d'aller m'entraîner le prochain coup.
:):thumbup:

Membre

Message original : sydney91
Nous avons passer un super soirée , merci Cathy et toute cette organisation , c'est du boulot, respect !!
:):thumbup:![]()

bon je prends la porte
Message original : lefavril911il faut dire que tu avais la tête dans le guidon pour essayer de rattraper notre retardMessage original : emmanuel34
J'ai tout extrait aujourd'hui, pas trop mal mais cadré un peu bas.
Je suis en déplacement en province juqu'à vendredi.
Des mon retour je vous ferais un petit montage.
Emmanuel![]()
![]()
[Édite le 12-12-2011 par lefavril911]

[Édite le 12-12-2011 par chris-91]
Message original : emmanuel34
J'ai tout extrait aujourd'hui, pas trop mal mais cadré un peu bas.
Je suis en déplacement en province juqu'à vendredi.
Des mon retour je vous ferais un petit montage.
Emmanuel

Message original : lefavril911ton entraînement c'était soldé par un capot en vracMessage original : sydney91
:):thumbup:![]()
![]()
![]()
bon je prends la porte