Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : Auto-luxe-SsXOuai, heureusement qu'il y avait les copains du 76 heinMessage original : elpierrot76Trop dangereux le 27... Y en a même qui se gare devant les passages à niveaux...Message original : Auto-luxe-SsX
On est de la Haute nous voyons !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
raconte ....

Membre cotisant
n°2041

Message original : Auto-luxe-SsXOuai, heureusement qu'il y avait les copains du 76 heinMessage original : elpierrot76Trop dangereux le 27... Y en a même qui se gare devant les passages à niveaux...Message original : Auto-luxe-SsX
On est de la Haute nous voyons !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jean claudeMessage original : Auto-luxe-SsXOuai, heureusement qu'il y avait les copains du 76 heinMessage original : elpierrot76 Trop dangereux le 27... Y en a même qui se gare devant les passages à niveaux...![]()
![]()
![]()
[/quo
ho ho les gars du 76, il y avait quand même un gars du 27 avec notre Olivier
![]()
vous allez pas nous faire une "Seine" entre vous...
[Édite le 28-11-2011 par rui]
Message original : ruiMessage original : Auto-luxe-SsXOuai, heureusement qu'il y avait les copains du 76 heinMessage original : elpierrot76 Trop dangereux le 27... Y en a même qui se gare devant les passages à niveaux...![]()
![]()
![]()
![]()
raconte ....![]()
![]()
![]()

Message original : Auto-luxe-SsXUne sale histoire de Porsche qui se ferme à clé toute seule au milieu de la route devant un passage à niveau alors que son propriétaire en était sortie pour nous raconter une blagueMessage original : ruiMessage original : Auto-luxe-SsX Ouai, heureusement qu'il y avait les copains du 76 hein![]()
![]()
raconte ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas "banal" j'espère que son histoire était plus drôle:D
"ysenpasdéchosesdansl'27"
Je vous rapellerais que la 993 est La Porsche 
Extrèmement fiable, somme toute quelque fois capricieuse quand elle perd son propriétaire plus d'une minute:o, et judicieusement optionnée du toit ouvrant:), ouvert:D
Sauvé de justesse par un grand dadet du 76, à qui je dois, il faut le dire, un léger service:D
'tain c'est le bordel ici, maintenant
[Édite le 28-11-2011 par rad27]

Extrèmement fiable, somme toute quelque fois capricieuse quand elle perd son propriétaire plus d'une minute:o, et judicieusement optionnée du toit ouvrant:), ouvert:D
Sauvé de justesse par un grand dadet du 76, à qui je dois, il faut le dire, un léger service:D

'tain c'est le bordel ici, maintenant
[Édite le 28-11-2011 par rad27]