Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
137 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
Message original : romaric59
Tu mesures combien et comment te sens tu dans tes sièges?
Arrètes de te plaindre ma poule :mad: :mad: :mad:

C'est facile tu te plies en deux ... ou alors tu enlèves carrément le siège avant :o :o :o

Et pas besoin de merci pour mes conseils c'est gratuit :D :D :D
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les sièges sont confotables, mais ne s'inclinent pas vers l'avant.
La position de conduite est idéale avec le volant tulipé en ce qui me concerne: taille 1m80.
Ces sièges ne sont réglables que sur leur glissière (AV et AR), le dossier reste fixe....
Je pense que pour de plus gdes tailles jusque 1m86 cela devrait convenir sans souci.
Pour le moteur, je vais attendre 1 ou 2 saisons car celui-ci tourne très bien mais perd un chouia d'huile...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
merci pour ta reponse;)je te demande celà car tu peux mettre le systeme pour basculer le sieges pour accader au place arriere:)et je me pose toujours la question si ça passe au niveau du toit:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il existe un autre modèle "basculant" type siège sport mais pas "baquet" par le même constructeur (Italie).
En version "pied de poule" pour une classique ou ST c'est vraiment top!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le moteur: je réfléchis à un changement en 3.2l mais en carbu avec "trompettes" d'admission....donc pas de boîtier électronique.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
merci pcc ,j'ai bien pensé a enlever les appui tete pour que ça passe ,je n'aurais que cette solution;)
Répondre
137 messages
1 ... 10 11 12 13 14