Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
une sortie est prévue fin juin ( les Gorges du Verdon ), organisée par Riri83, le post ne devrait pas tarder ( dans la semaine je pense )

Message original : jhesite
merci Jean Christophe
bon Riri, elles sont ou tes vidéos ?
Patrick, j'ai vu de belles photos sur le I4 de Anne Cécile![]()
problème à l'upload pour moi avec ma connexion minable qui up à 12 kbit/s

Message original : yoann1 seul à chaque fois, cette année c'était jean91Message original : jhesiteMessage original : gillou993s
Ca l'air trop bon cette sortie![]()
![]()
............S'il te plait Grand chef GO sud est : une petite dérogation pour l'année prochaine;)
nan, on ne prend que ceusse qui avancent![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Christbowel
Paysages de rêves et parcours terrible au vu des photos !
Vous avez du bien en profiter
Par contre dans la première vidéo, vu la largeur des routes, mieux vaux ne croiser personne et ne pas se rater non plus![]()
Ben justement, on a croisé personne, enfin presque...

Pis de toutes façons y a que des païlotes dans le groupe

[Édite le 31-5-2011 par mickey3.2]
Message original : reve911Merci à vous pour votre participation. Comme l'année passée votre présence a été appréciée: le petit déj au soleil, à Barcelonnette restera un moment de pur détente. N'en déplaise aux "rapides" je pars volontiers avec vous faire le tour d'Ecosse en 911...et trrrrrrrrranquil, trrrrrrrrrranquil:thumbup:Message original : jean91
ENORME sortie, tout était au top:
Les routes, les voitures, les participants, la bouffe, l'hôtel, le temps, et la crevaison![]()
Cette sortie restera dans nos mémoires pendant un bon bout de temps, Grand merci aux organisateurs (Sheila et Laurent), et à tous les participants pour leur bonne humeur.
A bientôt sur les routes![]()
![]()
...car ça aussi c'est fun. D'ailleurs la pause forcée à Guillaumes contribue aussi à mettre du pîment à nos sorties:exclamation. Et puis sans cela nos jolies dames n'auraient pas eu une rose offerte directement des mains du Maire
...
Pour l’Écosse en 911 ..... on va demander à Laurent et Sheila de déporter le Turini dans les Highlands et là les routes sont