Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : Carrera4Message original : YellowManFaut pas hésiter, vous y serez bien accueillis ! :)Message original : Carrera4
ça donne vraiment envie cette soirée... rien que de voir l'ambiance animée du post
A bien y réfléchir, va peut-être falloir qu'on songe à venir habiter dans le sud-ouest![]()
...et puis, c'est ici que ça se passe !!;)
Merci :) On a déjà beaucoup aimé la sortie Lauragais et la bonne ambiance du groupe
et puis les Pyrénées à proximité...
Après, le projet ne peut pas se réaliser instantanément. Mais on y travaille...
Vous n'avez qu'à vendre vos enfants,
pour 2 jours seulement

Message original : ea32Message original : Carrera4Message original : YellowMan Faut pas hésiter, vous y serez bien accueillis ! :)
...et puis, c'est ici que ça se passe !!;)
Merci :) On a déjà beaucoup aimé la sortie Lauragais et la bonne ambiance du groupe
et puis les Pyrénées à proximité...
Après, le projet ne peut pas se réaliser instantanément. Mais on y travaille...
Vous n'avez qu'à vendre vos enfants,
pour 2 jours seulement
Nous avons déjà utilisé cette solution, mais elle a ses limites...

Membre

Message original : Kroko
ca va etre dur de rester 4 mois sans Porsche comme je l'avais prévu.
![]()

...un pessimiste dirait ça!
mais un optimiste dirait: "j'ai de la chance ça va tomber pendant une période creuse en sorties, et relativement mauvaise météorologiquement."
alors? toujours démoralisé?;)
Message original : pepette 31Message original : Kroko
![]()
![]()
mais un optimiste dirait: "j'ai de la chance ça va tomber pendant une période creuse en sorties, et relativement mauvaise météorologiquement."
c'est pas faux.
au fait j'attends toujours ma fessée à Nogaro

j'ai longtemps regardé dans le rétro je ne t'ai jamais vu, à croire qu'on n'était pas dans la même session

Message original : Krokopas faux.Message original : pepette 31Message original : Kroko
![]()
![]()
c'est pas faux.
au fait j'attends toujours ma fessée à Nogaro
j'ai longtemps regardé dans le rétro je ne t'ai jamais vu, à croire qu'on n'était pas dans la même session![]()

[Édite le 2-11-2010 par Golinu]