Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Raph a écrit :Je ne trouve pas que le prix des recharges hors maison soient exhorbitants. Il faut bien que le fournisseur rentabilise sont investissement materiel, loue le terrain et couvre ses couts d'exploitation. Ca reste quand meme bien moins cher que de faire le plein d'un VT.denteux42 a écrit : Vive l’essence - GO - pour les trajets de plus de 200 km , et merci les VE pour le quotidien ….hors dilatation anale pour les chargeurs hors maison ….
Engelchen a écrit :D'après cette vidéo, ce n'est pas vraiment le cas...Raph a écrit :Je ne trouve pas que le prix des recharges hors maison soient exhorbitants. Il faut bien que le fournisseur rentabilise sont investissement materiel, loue le terrain et couvre ses couts d'exploitation. Ca reste quand meme bien moins cher que de faire le plein d'un VT.denteux42 a écrit : Vive l’essence - GO - pour les trajets de plus de 200 km , et merci les VE pour le quotidien ….hors dilatation anale pour les chargeurs hors maison ….

J'avais calcule il y a quelques mois que le "plein" de ma TM3 a un supercharger Tesla etait equivalent a 4.5 litres au cent de gazole. Et comme j'ai la chance d'avoir une maison individuelle avec un chargeur ou je fais le "plein" neuf fois sur dix, la messe est dite