Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 3L turbo CS

https://club911.net/viewtopic.php?t=118919

Page 130 sur 157
- par Stephane67
Posté : 15 févr. 2018, 16:09
Ca cause. :thumbup: :thumbup:

Hâte de la revoir !
- par FABIENF8422
Posté : 16 févr. 2018, 08:27
ARF a écrit :
Moi c'est plus la boite qui m'inquièterai :(
la casse mécanique fait partie du jeux , j'ai intégré cela depuis longtemps , tous comme le fait que je vais probablement rouler moins vite au départ , qu'avec l'ancien moteur avec 200ch de moins ou le châssis encaissait sans broncher,

si sa tien pas ou si j'arrive pas à la conduire , je mettrai une électrovanne pour gérer la pression de turbo pour pouvoir calmer le moteur , ou rassurer le conducteur :D

soit sur la totalité de courbe , soit sur certain régime , à 0.7brs le moteur sort 400ch , reste a voir combien au final on arrive a sortir à 0.9brs, c'est passionnant à faire ,

il me reste sur le boitier deux sorties je peut donc par exemple raccorder, l'électrovanne sur une et un interrupteur pour basculer d'une carto à un autre

je le ferai surement à thermes , mais j'avance étape par étapes
- par MadMax
Posté : 16 févr. 2018, 09:47
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

ca aurait été un de mes réves ... motoriste :thumbup: mais ca le restera :D
- par ARF
Posté : 16 févr. 2018, 10:15
FABIENF8422 a écrit :
ARF a écrit :
Moi c'est plus la boite qui m'inquièterai :(
la casse mécanique fait partie du jeux , j'ai intégré cela depuis longtemps , tous comme le fait que je vais probablement rouler moins vite au départ , qu'avec l'ancien moteur avec 200ch de moins ou le châssis encaissait sans broncher,

si sa tien pas ou si j'arrive pas à la conduire , je mettrai une électrovanne pour gérer la pression de turbo pour pouvoir calmer le moteur , ou rassurer le conducteur :D

soit sur la totalité de courbe , soit sur certain régime , à 0.7brs le moteur sort 400ch , reste a voir combien au final on arrive a sortir à 0.9brs, c'est passionnant à faire ,

il me reste sur le boitier deux sorties je peut donc par exemple raccorder, l'électrovanne sur une et un interrupteur pour basculer d'une carto à un autre

je le ferai surement à thermes , mais j'avance étape par étapes
:thumbup:

Pour le pilote et le châssis , je suis pas inquiet ;) Et je suis d'accords , la mise au point de ce type de projet doit aussi être un grand moment :thumbup:

Tu pourrais aussi avoir 2 puissances différentes suivant le rapport engagé ?

En tous cas , je suis encore admiratif de ton niveau de préparation et finition de tes projets :o :cool: :thumbup:

P.S : J'espère que tu casseras pas trop et que la maintenance te laisseras du temps libre parce que je vais être obligé de te harceler de question si on veut pérenniser toute cette expérience en préparation ( je vais avoir un 3.0 sc et un 3.8 993 à refaire dans les années qui viennent :( ... :P )
- par FABIENF8422
Posté : 16 févr. 2018, 18:58
;)


Bon aller les nouveaux étrier pour stopper la bête
- par thane
Posté : 16 févr. 2018, 20:21
C'est beau...double palonnier ?
- par Rennfrog
Posté : 16 févr. 2018, 20:41
:thumbup: :D
- par Hellas
Posté : 16 févr. 2018, 23:31
Ca fait de sacrées belles pinces !!
Avec quoi comme plaquettes ??
C'est plus en accord avec la nouvelle version moteur. Superbe. :thumbup:
- par FABIENF8422
Posté : 17 févr. 2018, 08:08
@thane. Oui j’ai un double palonnier avec la balance au tableau de bord

@hellas c’est les mêmes palquettes que sur mes anciens étriers de turbo , les pistons sont plus gros sur les RSR
- par Butch
Posté : 17 févr. 2018, 09:42
Sublimes ces étriers !
:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 130 sur 157
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com