Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

jean91 a écrit :Ben si la Targa n'est pas réparée je vais être bien embêté, et je poserais la question à Viny et à gaellecinnamon si on m'accepte avec une diva Italienne !Viny a écrit : On prend la Féfé comme cochonnet ?
![]()
![]()
![]()

Ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4597093

Membre

Linece a écrit :Put..964AMÉRICA a écrit :On passe près de chez toi avec Francki et Thomas à ton heure de départ,on fait la troupe,on l'autoroute à Carcassone et diagonale bucolique vers la zone dodoLinece a écrit : Tu penses arriver à quelle heure à l'hotel mon Lolo![]()
![]()
![]()
j'ai pas tout compris
vous passez à quelle heure dans le coin de lunel ou Montpellier ?

Membre

964AMÉRICA a écrit :T'avais dis départ 14h30,ben on y seraLinece a écrit :Put..964AMÉRICA a écrit : On passe près de chez toi avec Francki et Thomas à ton heure de départ,on fait la troupe,on l'autoroute à Carcassone et diagonale bucolique vers la zone dodo![]()
![]()
j'ai pas tout compris
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

jean91 a écrit :Ben si la Targa n'est pas réparée je vais être bien embêté, et je poserais la question à Viny et à gaellecinnamon si on m'accepte avec une diva Italienne !Viny a écrit : On prend la Féfé comme cochonnet ?
![]()
![]()
![]()

J'avais même pas fait le rapport avec ta signature ...

Bon plus qu'une journée de boulot et on pars vers le sud .. Y A intérêt à faire beau , parce que la on en a marre de la pluie ..
B
Membre

gaellecinnamon a écrit :Là, moi j'ai tout compris964AMÉRICA a écrit :T'avais dis départ 14h30,ben on y seraLinece a écrit : Put..j'ai pas tout compris
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour la mécanicienne,c'est une private-joke avec Christian sur une intervention capot de Fabienne lors de la Transpy 2012

Membre

964AMÉRICA a écrit :On passe près de chez toi avec Francki et Thomas à ton heure de départ,on fait la troupe,on l'autoroute à Carcassone et diagonale bucolique vers la zone dodoLinece a écrit :Tu penses arriver à quelle heure à l'hotel mon Lolo964AMÉRICA a écrit : Fuck
Ça va le faire![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

RECAP A EMPORTER IMPÉRATIVEMENT
Comme vous êtes tous plus ou moins en train de préparer vos petites affaires, voici une mini récap de ce que vous DEVEZ avoir dans vos coffres :)
- maillot de bain
- plaid et ou serviette et ou coussin(s)
- attestation d'assurance de votre voiture, numéro d'assistance
- pour les anciennes, petite trousse à outils
- lunettes de soleil (si possible d'origine PAM sinon...tant pis
)
- bonne humeur
- enthousiasme
- boules de pétanque pour ceux qui veulent jouer
- appareil photo (message subliminal pour Tom13RS
)
- coordonnées du lieu de départ (transmises via THE mp
)
Le reste vous sera fourni sur place :)
Si besoin est, nous restons dispo pour vos demandes :)
Comme vous êtes tous plus ou moins en train de préparer vos petites affaires, voici une mini récap de ce que vous DEVEZ avoir dans vos coffres :)
- maillot de bain
- plaid et ou serviette et ou coussin(s)
- attestation d'assurance de votre voiture, numéro d'assistance
- pour les anciennes, petite trousse à outils

- lunettes de soleil (si possible d'origine PAM sinon...tant pis

- bonne humeur
- enthousiasme
- boules de pétanque pour ceux qui veulent jouer
- appareil photo (message subliminal pour Tom13RS

- coordonnées du lieu de départ (transmises via THE mp

Le reste vous sera fourni sur place :)
Si besoin est, nous restons dispo pour vos demandes :)
Membre

Francki a écrit :Yep, d'ailleurs faut qu'on cause pour définir l'heure et le lieu précis de notre RDV vers Salon... j'en ai quand même pour environ 2h de route depuis Nice964AMÉRICA a écrit :On passe près de chez toi avec Francki et Thomas à ton heure de départ,on fait la troupe,on l'autoroute à Carcassone et diagonale bucolique vers la zone dodoLinece a écrit : Tu penses arriver à quelle heure à l'hotel mon Lolo![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Garrigues a écrit : Dans le grand boudoir de l'Oppidum, j'entends et m'inquiète du silence assourdissant de Piou.
Léon, rassure-moi,

Sommes très occupés à préparer notre déménagement, et j'ai assez peu de temps à consacrer au Forum, en ce moment.
Nous partons demain dans la matinée, pour être à l'Oppidum vers 17 h.
Le Canari a été préparé hier, car il était annoncé de la grêle chez nous

Par contre beaucoup de pluie pour la nuit à venir et pour la route demain, si j'ai bien vu. Fais ierch, j'y ai passé un temps infini après la dernière sortie pour le faire tout beau

Je suis bien les évolutions du Topic, et espère que nous allons passer un excellent weekend. [
Gaëlle et Viny le méritent d'ores et déjà amplement, au regard du mal qu'ils se sont donnés pour nous concocter une sortie aux "petits oignons"

Bonne journée à toutes et tous et à demain soir

Léon PIOUTRONE

Membre

$ebastien1973 a écrit :....Garrigues a écrit : Dans le grand boudoir de l'Oppidum, j'entends et m'inquiète du silence assourdissant de Piou.
Léon, rassure-moi,
Bonne journée à toutes et tous et à demain soir
Léon PIOUTRONE![]()
![]()
![]()

Membre

Je n'annonce rien niveau météo car ici, ça reste quand même très changeant et les météorologues se plantent souvent. Entre l'influence de la tramontane et des reliefs pyrénéens, on a vu des journées prévues très dégueu devenir magnifiques...
A priori pour le moment, c'est annoncé variable...donc on verra :)
Membre

alm31 a écrit : http://www.meteociel.fr/previsions/10979/toulouse.htm
oui, tout va bien......entre 2 averses![]()

Membre

Membre cotisant
n°3165

Francki a écrit :
Je ne comprends plus rien Francis, tu as encore changé de prénom

Piou m'a été attribué par les Baltringues du Sud-Est, lorsque j'ai acheté le Canari :)
Pour l'aspect Léon PIOUTRONE (contraction de Piou et ZITRONE), voir là :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... +Ouestiens
Bon courage pour le tissu de conneries contenu

Mais ça vaut le coup d'être parcouru, car en même temps que je devenais Léon, Viny devenait Minux (Guy LUX)

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

gaellecinnamon a écrit : Je n'annonce rien niveau météo car ici, ça reste quand même très changeant et les météorologues se plantent souvent. Entre l'influence de la tramontane et des reliefs pyrénéens, on a vu des journées prévues très dégueu devenir magnifiques...

Membre

Membre

Laver le cul de la mienne ou pas (je parle de ma voiture)?
Non, pessimiste, demain elle sera de nouveau sale….
Tondre le gazon sous la pluie ou pas (je parle du jardin)?
Non fatiguant et inutile de se fatiguer avant un si beau périple …
Nos correspondances nombreuses vous ont fait perdre le nord et vous confondez les étapes?
J'ai pris mon temps pour faire un document "condensée" ou j'ai marqué les données importantes de notre périple. C’est pour combattre monsieur Alzheimer et pour éviter de se pointer au mauvais endroit à la mauvaise heure ou de faire la voiture balai tout le temps et de ramasser les graviers …. (il suffit de me demander la doc par MP et de corriger pour la B4 ou le logement de la before….)
Nos correspondances nombreuses vous ont fait perdre le nord et vous confondez les étapes?
J'ai pris mon temps pour faire un document "condensée" ou j'ai marqué les données importantes de notre périple. C’est pour combattre monsieur Alzheimer et pour éviter de se pointer au mauvais endroit à la mauvaise heure ou de faire la voiture balai tout le temps et de ramasser les graviers …. (il suffit de me demander la doc par MP et de corriger pour la B4 ou le logement de la before….)
Membre

billa09 a écrit : Laver le cul de la mienne ou pas (je parle de ma voiture)?
et en voyant la météo rien que pour descendre demain un peu de pluie donc lavage, un petit peu de soleil donc séchage

Membre

Oggy a écrit :Ambiance narguilé à l'Oppidum ?alm31 a écrit : et monterais à L'Opium
bien bien![]()
Membre cotisant
n°3703

964AMÉRICA a écrit :T'avais dis départ 14h30,ben on y seraLinece a écrit :Put..964AMÉRICA a écrit : On passe près de chez toi avec Francki et Thomas à ton heure de départ,on fait la troupe,on l'autoroute à Carcassone et diagonale bucolique vers la zone dodo![]()
![]()
j'ai pas tout compris
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

loudemey a écrit : Comment vous allez faire les garçons, vous allez rater les matchs de foot

Marre de voir plutôt des scènes de guerre, et un comportement réellement malsain vis à vis de la Police, que l'on a pourtant encensée avec raison en janvier et novembre 2015

Il est malheureux d'avoir la mémoire aussi courte, car depuis qu'ils sont mis à contribution sur des aspects dont ils ne devraient même pas s'occuper, il semble normal qu'ils en aient vraiment ras le bol

Ce n'est plus du sport, nous marchons sur la tête

Tiens pas fait exprès : 8500 ème message, et je suis "heureux" qu'il serve à rendre hommage à nos Forces de l'Ordre.
Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

alm31 a écrit : Pour ceux qui sont aux Pesquès j'y serais dans l'aprèm et monterais à L[size=200]'Opium[/size] vers 17h30 (faut une petite 1/2 h pour y aller); si vous voulez que je vous attende...

Membre

$ebastien1973 a écrit :RAB des matches de foot qui n'en sont pasloudemey a écrit : Comment vous allez faire les garçons, vous allez rater les matchs de foot
Marre de voir plutôt des scènes de guerre, et un comportement réellement malsain vis à vis de la Police, que l'on a pourtant encensée avec raison en janvier et novembre 2015![]()
![]()
![]()
Il est malheureux d'avoir la mémoire aussi courte, car depuis qu'ils sont mis à contribution sur des aspects dont ils ne devraient même pas s'occuper, il semble normal qu'ils en aient vraiment ras le bol
Ce n'est plus du sport, nous marchons sur la tête![]()
Tiens pas fait exprès : 8500 ème message, et je suis "heureux" qu'il serve à rendre hommage à nos Forces de l'Ordre.
Tout à fait d'accord mon Piou!

Membre

Membre

Membre

Membre

loudemey a écrit :$ebastien1973 a écrit :RAB des matches de foot qui n'en sont pasloudemey a écrit : Comment vous allez faire les garçons, vous allez rater les matchs de foot
Marre de voir plutôt des scènes de guerre, et un comportement réellement malsain vis à vis de la Police, que l'on a pourtant encensée avec raison en janvier et novembre 2015![]()
![]()
![]()
Ce n'est plus du sport, nous marchons sur la tête![]()
Tout à fait d'accord mon Piou!![]()
Mais sans coeur à la bouche ni bisou
[FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Membre

Membre

Bon ceci dit, j'ai vérifié les prévisions météo demi journée par demi journée, en fonction des endroits où nous serons...ben franchement, on devrait être pas mal trop lotis. Et surtout SURTOUT, si la tram se lève, on est sauvé :)
En attendant, aujourd'hui, on a œuvré pour la sortie: nous sommes allés aux Cabanes (le dodo du vendredi) pour y emmener une partie des victuailles du pique nique, notamment et...le site est toujours aussi charmant
La végétation est superbe...vignes, fleurs, pins...
La piscine est à 26°
Le boulodrome est prêt à être utilisé
L'organisation du dîner va être vraiment sympa, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve!
J'ai la liste des nombreuses choses à manger
En attendant, aujourd'hui, on a œuvré pour la sortie: nous sommes allés aux Cabanes (le dodo du vendredi) pour y emmener une partie des victuailles du pique nique, notamment et...le site est toujours aussi charmant

La piscine est à 26°
L'organisation du dîner va être vraiment sympa, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve!
J'ai la liste des nombreuses choses à manger

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3703

gaellecinnamon a écrit : Bon ceci dit, j'ai vérifié les prévisions météo demi journée par demi journée, en fonction des endroits où nous serons...ben franchement, on devrait être pas mal trop lotis. Et surtout SURTOUT, si la tram se lève, on est sauvé :)
La piscine est à 26°
J'ai la liste des nombreuses choses à manger![]()

Membre

Membre cotisant
n°603