https://club911.net/viewtopic.php?t=147023
23 sept. 2025, 17:53patrick123 a écrit : La photo peut prêter à confusion mais ce n'était pas du tout ça![]()
23 sept. 2025, 17:53patrick123 a écrit : La photo peut prêter à confusion mais ce n'était pas du tout ça![]()
06 oct. 2025, 16:40Oggy a écrit : Dans la semaine je vous communique
les coordonnées de l'interlocuteur "Club" pour faciliter
les échanges .
![]()
07 oct. 2025, 10:58Oggy a écrit :
- Personnes à contacter pour le Club , pour toutes vos demandes :
demande de devis, revoir votre contrat, sinistre, attestation circuit journée ect :
- Mme Amelle BARRALON
a.barralon@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.60
- Mme Patricia PEZARD
p.pezard@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.58
01 oct. 2025, 06:56demavi 911 a écrit : Après résiliation d'un de nos 4 contrats, fin août, nous sommes toujours en attente du remboursement du trop perçu après mails, appels...
Au secours Patrick...
09 oct. 2025, 14:35Oggy a écrit : @detuning-man :
c'est à priori "normal" et le cas pour tous nos véhicules daily (Patrick à prévenu sur ce point)
n’hésite pas à appeler les personnes dont j'ai donné les coordonnées au dessus
Elles vont te trouver un meilleur contrat .
09 oct. 2025, 14:35Oggy a écrit : @detuning-man :
c'est à priori "normal" et le cas pour tous nos véhicules daily (Patrick à prévenu sur ce point)
n’hésite pas à appeler les personnes dont j'ai donné les coordonnées au dessus
Elles vont te trouver un meilleur contrat .
07 oct. 2025, 10:58Oggy a écrit : Je récapitule les infos de contact et accès à votre espace client :
- la partenariat avec le Club est reconduit pour un an
- Personnes à contacter pour le Club , pour toutes vos demandes :
demande de devis, revoir votre contrat, sinistre, attestation circuit journée ect :
- Mme Amelle BARRALON
a.barralon@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.60
- Mme Patricia PEZARD
p.pezard@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.58
- le site Antinea à changé d'adresse récemment, si vous souhaitez
vous connecter à votre espace client (visu sur vos contrats, factures en cours ect ) :
allez sur
https://www.antinea-courtage.fr/
puis en haut à droite "mon espace client"
puis "easy antinea"
puis entrer vos identifiants (votre email et mot de passe, si
vous avez déjà créé un compte bien sur)
Si pas de compte , il faut le créer avec votre numéro de client
(visible sur vos dernières quitances)
![]()
![]()
10 oct. 2025, 20:11McBel a écrit : Moi non plus![]()
Merci !
11 oct. 2025, 10:03McBel a écrit : Merci Patrick mais déjà essayé : en cliquant sur Connectez vous, l’email et le mot de passe sont demandés (compte déjà créé). Ayant peut être oublié cette création de compte, je tente mot de passe oublié.
Mon email n’est pas reconnu.
En résumé, retour point de départ![]()
09 oct. 2025, 13:53detuning-man a écrit : Appel à cotisation pour ma 406 : un peu plus de 15% d'augmentation... Je leur ai envoyé un e-mail pour trouver mieux...
On verra ce que ça donne![]()
11 oct. 2025, 12:07Oggy a écrit : Le mot de passe a changé depuis le changement de site (septembre )
Il faut demander un nouveau mot de passe sur le mail qui a été renseigné lors de la dernière connection![]()
11 oct. 2025, 09:53Oggy a écrit : Vu que vous débutez en informatique :
Il faut renseigner le mail qui est enregistré sur votre contrat pour recevoir votre mot de passe
![]()
14 oct. 2025, 10:57steff5L6 a écrit :vu que tu nous prends pour des lapinoux de 3 semaines ,ton truc ca ne marche pas, je les ai contacté et là ils ont crée mon espace perso...11 oct. 2025, 09:53Oggy a écrit : Vu que vous débutez en informatique :
Il faut renseigner le mail qui est enregistré sur votre contrat pour recevoir votre mot de passe
![]()
14 oct. 2025, 10:57steff5L6 a écrit :
vu que tu nous prends pour des lapinoux de 3 semaines ,ton truc ca ne marche pas, je les ai contacté et là ils ont crée mon espace perso...
Hier, 21:12steff5L6 a écrit : dommage qu en 2025 ,on soit obligés d utiliser des moyens de communication d une autre époque..
Hier, 21:20Raph a écrit :Mais c'est vrai dans tous les dommaines. Le telephone est toujours plus efficace afin de resoudre un probleme. Je dois le repeter une dizaine de fois par mois au boulotHier, 21:12steff5L6 a écrit : dommage qu en 2025 ,on soit obligés d utiliser des moyens de communication d une autre époque..![]()
Hier, 22:30Raph a écrit : Ha merdum... C'etait de l'humour... Je n'avais pas capte![]()
Tu etais donc encore victime![]()
Trop dur![]()