Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8758 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 110
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fillot16 a écrit :
Mais perso je prefere mettre mon argent dans une voiture qui prend de la valeur et qui me rend fou à chaque fois que je la prends plutot que de les laisser à la banque qui ne me procurera aucun plaisir .
Tout pareil :thumbup:
donc pour répondre à la question au-dessus, NON je ne change absolument rien dans ma façon de l'utiliser et je continue de la bichonner comme au premier jour avec... un seul mot d'ordre plaisir ;) et tant mieux si elle prend de la valeur, mais je ne l'ai pas acheté pour cela... et le plaisir est là :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, n'oublions pas que c'est un "placement" coûteux !

Assurance, entretien courant et/ou pièces à changer.... C'est minimum 1500 Euros par an et pour ceux qui vont dire "mais naaaaaan une assurance c'est 180 Euros par an et une vidange 30 Euros"
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas de notre faute si ton assureur est un voleur loool
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Concorde a écrit :
phil71 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
@ Phil71 , depuis combien de temps que tu recherches une 993 ?
( j'étais persuadé que tu en avais déjà une )
bonjour, j'étais sur le point d'acheter celle Que concorde à maintenant début 2012
Ma femme a eu un cancer et j'ai laissé tomber face à la somme de soucis à venir. .ma femme est guérie, et je suis reparti en chasse. .
Salut Phil,

Tout d'abord très heureux pour ta femme ;)

Tu as l'air de sacrément t'y connaitre à la lecture de tes interventions, cela me conforte encore plus dans l'idée que ma 993 est top et elle l'est... Gris polaire intérieur rouge Cartier... pfoua :P enfin je l'ai écrit au moins 1000x sur ce forum, c'est juste magnifique comme config couleur...

Je continue à voir l'ancien proprio (gsl75) qui était également très sympa et passionné.... et il l'a reconduite très récemment, il a pu voir qu'elle restait entre de bonnes mains, un moment très sympa :thumbup:

Bref comme je l'ai écrit plus tôt aujourd'hui bon courage à toi dans tes recherches, la patience finira par payer. ;)
Je m'amuse déjà bien avec ma sc targa et mon spider alfa, je suis un acheteur de voiture, pas un vendeur! !!!!

;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Celui qui a vendu sa 993 S/4S pour une 997 il y a 3/4 ans doit faire un peu la gueule en ce moment .
Moi,j'ai fait le contraire,mais pas pour la plus value:POUR LE PLAISIR :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
phil71 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
@ Phil71 , depuis combien de temps que tu recherches une 993 ?
( j'étais persuadé que tu en avais déjà une )
bonjour, j'étais sur le point d'acheter celle Que concorde à maintenant début 2012
Ma femme a eu un cancer et j'ai laissé tomber face à la somme de soucis à venir. .ma femme est guérie, et je suis reparti en chasse. .
;)
En tout cas tu as l'air de bien connaitre la 993 , trop peut être pour être très réactif .
Tu regardes en Allemagne ?

je ne sais pas si je ne suis pas réactif, mais s'il faut observer en temps réel les annonces sur tous les supports pour guetter les très beaux exemplaires ,prendre contact avec le vendeur et se rendre sur place maximum 24heures après la parution de l'annonce, même en semaine, cela va être chaud!!!!!!!!
:o :o :o

j'avais passé un SMS à l'ex propriétaire de la 993 GRISE/ROUGE CARTIER, qui m'a rappelé après avoir consulté l'annonce et contacté le vendeur Parisien, il s'est fait jeter , ce monsieur était de mauvaise humeur, d'autant plus que ce spéculateur en herbe a reçu un paquet de mails d'insultes.......( ce n'est pas moi!!!!!!!)
l'ex vendeur était sur le c.. d'autant plus que le gars lui à fait le numéro du passionné qui cherche un bel exemplaire pour le conserver et le bichonner...
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Pour ma part cela fait 2 ans et demi que je ne roule pratiquement plus avec la 993 ( - de 4000 kms ) ceci par manque de temps , d'autres occupations . Donc jusqu'à présent rien à voir avec cette augmentation des tarifs .
Mais ne nous cachons pas , le fait que la caisse augmente de valeur fait que je vais éviter d'aller au pain avec maintenant et qu'elle risque de rouler que dans des conditions optimum pour elle et pour moi ;)
J'ai acheté une autre caisse à plaisir c'est avec elle que j'irais cherché le pain maintenant .
Non, je ne parlais pas d'aller chercher le pain avec mais de roulages un peu virils. ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Par curiosité pure (non malveillante) j'aimerais savoir si les propriétaires de longue date de modèles dont la cote est en train de s'envoler changent du coup leur conduite, s'ils continuent à taper dedans comme avant ou s'ils y réfléchissent à deux fois maintenant.
Je ne sais pas exactement à quel modèle tu penses ( les S ?? ), mais perso, c'est une situation qui ne m'a jamais éffleurée !!
D'autant plus que la C2 à dépassé le cap des 200.000 kms ( bref, qu'elle est devenue invendable :o :D ).
Je continue à l'utiliser comme bon me semble ( 1200 kms ce week end ) et dés que j'ai une ( bonne ) occasion.
Dans quelques années, je verrai bien si une 993 totalisant un peu plus de 300.000 kms, c'est encore vendable :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RONALD993 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Celui qui a vendu sa 993 S/4S pour une 997 il y a 3/4 ans doit faire un peu la gueule en ce moment .
Moi,j'ai fait le contraire,mais pas pour la plus value:POUR LE PLAISIR :P
Il y a combien de temps que tu as fait 997 / 993 ?
Moi il y a 5 ans , à cette époque on ne parlait pas de plus value , c'était même l'inverse ( les 993 étroites baissées , les S/4s , TT stagnaient et leurs proprios avaient du mal à les vendre )

Maintenant concernant la futur utilisation des 993 , je pense que ce serait mentir que de dire que la valeur de la caisse ne va pas influer .
T'as une caisse qui a moins de 150000 kms ( justifié par son état et des factures + carnet ) , tu lui enfiles les kms à tout va ?

Pour l'instant les kms supposés de la caisse ont un lien direct avec le prix des caisses si dans l'avenir cela se passe comme pour les classics où les kms ne sont qu'une donnée mais certainement pas la principale ( étant donné que justifier un km sur une caisse de 40 ans et plus , :D)
Mais pour l'instant ce n'est pas le cas .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
je ne sais pas si je ne suis pas réactif, mais s'il faut observer en temps réel les annonces sur tous les supports pour guetter les très beaux exemplaires ,prendre contact avec le vendeur et se rendre sur place maximum 24heures après la parution de l'annonce, même en semaine, cela va être chaud!!!!!!!!
Malheureusement c'est le premier qui arrive avec le chèque qui gagne...
phil71 a écrit :
l'ex vendeur était sur le c.. d'autant plus que le gars lui à fait le numéro du passionné qui cherche un bel exemplaire pour le conserver et le bichonner...
Mouais... Je pense que si un acheteur arrive avec l'argent demandé, on vend. Qu'il roule avec 15 ans, la mette sous cloche ou la revende dans la semaine avec une belle marge, ça ne concerne plus l'ancien proprio. Le coup de dire "ne vend qu'à un passionné" doit être traduit par "Ne vend qu'à un gus qui ne discute pas le prix", bref c'est une des plus belles hypocrisies qui peuplent les annonces ;)

Et quant à ceux qui insultent le nouveau vendeur, c'est franchement ridicule...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair

Si je peux faire 10k€ sur une voiture en 1 semaines je le fais direct sa m'évitera de me faire chier au boulot
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
DANC a écrit :
On peut en rire mais j ai de plus en plus de mal avec ce type de comportement...
Ces individus perturbent notre passion.
:thumbdown:
désolé les gars, mais +1000 avec DANC, nous n'avons pas les mêmes valeurs...:o :o :o :o
[hr]
Fillot16 a écrit :
Pfff les abrutis!!!!
et c'est bizarre, toi qui était d'accord avec DANC une page avant..
[hr]
Fillot16 a écrit :
C'est clair

Si je peux faire 10k€ sur une voiture en 1 semaines je le fais direct sa m'évitera de me faire chier au boulot

tu changes d'avis une page après!!!!!!!
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je change pas d'avis je ne suis pas dans la configuration de la personne mais quand tu es vendeur de voiture, le but est d'acheter pas cher et revendre un Max

Moi j'ai pas envi de vendre ma 993 et même si je voulais la vendre je ferai pas 10k€ de bénéfices donc je ne change pas d'avis sur ce que j'ai pu dire
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
tu ne veux pas non plus changer d'avis sur "sa" le possessif au lieu de "ça" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
tu ne veux pas non plus changer d'avis sur "sa" le possessif au lieu de "ça" ;)
C'est pas faux :D :D :D :D, parfois cela pique un peu
[hr]
witchfinder a écrit :
Par curiosité pure (non malveillante) j'aimerais savoir si les propriétaires de longue date de modèles dont la cote est en train de s'envoler changent du coup leur conduite, s'ils continuent à taper dedans comme avant ou s'ils y réfléchissent à deux fois maintenant.
[hr]

Je l'ai sorti aujourd'hui et on a un peu tartiné,
normal rodage fini, le sorcier Philippe m' a demandé de taper un peu dedans pour trouver tous les chevaux au dessus des 300 canassons :D :D

Put1 elle marche fort fort fort :o :o, pont court + gros AAC et poussoirs, cela envoie du steack

Pour revenir, une 993 n'est pas un investissment c'est du plaisir.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Fillot16 a écrit :
Je change pas d'avis je ne suis pas dans la configuration de la personne mais quand tu es vendeur de voiture, le but est d'acheter pas cher et revendre un Max

Moi j'ai pas envi de vendre ma 993 et même si je voulais la vendre je ferai pas 10k€ de bénéfices donc je ne change pas d'avis sur ce que j'ai pu dire
Bonjour, je te faisais juste remarquer tes contradictions.....

Tu dis "quand tu es vendeur de voitures" ce gars est un particulier, ses annonces sont classées comme telles sur LBC,il n'est pas inscrit au registre du commerce,il ne doit payer aucune taxe, ce n'est pas un vendeur professionnel,mais il commence à avoir une activité un peu trop visible d'achat /revente express avec des plus values sympathiques.sans chercher beaucoup, c'est la 3ème ou 4 ème Porsche qu'il revend sur le bon coin.,en tout cas la deuxième 993 depuis ce printemps.il doit avoir le temps d'aller voir rapidement les beaux exemplaires à vendre...

.si le fisc ne lui tombe pas sur le dos, il aura du bol...

je ne sais pas si ce monsieur déclare dans ses revenus les plus values qu'il fait sur la vente des voitures, mais c'est aussi et surtout le fait que d'acheter pour revendre rapidement est considéré comme du commerce illégal et est passible de contrôle fiscal....
:o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi il est vendeur de voitures dissimulé lol

Peut être passionné de porsche mais principalement de pognon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fillot16 a écrit :

.....et...pourquoi pas pour ces deux raisons ???
VIVRE de sa PASSION c'est le rêve,non? ;)
on peut également admettre que ce vendeur a une bonne connaissance des
Porsche et qu'il sait sélectionner les plus beaux modèles pour les revendre.
apparemment,il a le "mérite" d'être très réactif et de conclure ses achats
promptement en payant cash puisque l'auto sitôt vue,sitôt emmenée .
Après les histoires de fisc, c'est une autre affaire,qui ne nous concerne pas,restons dans le cadre de notre passion même si un sentiment de rancoeur nous anime !
évidement,nous souhaitons tous que les plus belles,les moins cheres..etc...
soient "partagées" parmi nous .
mais nous ne sommes pas au paradis des bisounours,ça se saurait ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ben c'est clair les bisounours n'existent pas!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah bon !!!!!!!:o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement je n'apprécie pas le comportement des vautours, on peut aimer le business et pourquoi pas l'associer à de la passion mais le faire de cette façon est très moyen.
Tant que l'on est pas impacté directement on ne se sent pas concerné mais si on est en phase de recherche c'est désagréable !
Si j'étais le vendeur précédent, je l'aurais très mauvaise !

Heureusement il reste des hommes de paroles et qui ne cherchent pas à faire une culbute à tout prix.

En Allemagne, l'offre reste plus importante :
http://fahrzeuge.autoscout24.de/?atype= ... event=sort
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
RONALD993 a écrit :
Fillot16 a écrit :

.....et...pourquoi pas pour ces deux raisons ???
VIVRE de sa PASSION c'est le rêve,non? ;)
on peut également admettre que ce vendeur a une bonne connaissance des
Porsche et qu'il sait sélectionner les plus beaux modèles pour les revendre.
apparemment,il a le "mérite" d'être très réactif et de conclure ses achats
promptement en payant cash puisque l'auto sitôt vue,sitôt emmenée .
Après les histoires de fisc, c'est une autre affaire,qui ne nous concerne pas,restons dans le cadre de notre passion même si un sentiment de rancoeur nous anime !
évidement,nous souhaitons tous que les plus belles,les moins cheres..etc...
soient "partagées" parmi nous .
mais nous ne sommes pas au paradis des bisounours,ça se saurait ! ;)
OK Ronald,ce n'est pas une histoire de rancoeur

les histoires de fisc ne nous regardent pas mais voila ce que dit la loi sur l'achat et la revente de voiture d'occasions entre particuliers en plus de ce que je disais plus haut:

"vous réalisez souvent des plus-values à la revente, ou encore vous achetez avec « l’intention de revendre » à court terme. Dans ce cas, attention, cela est assimilé à du commerce illégal.
Le risque est donc de se faire taxer de commerce illégal suite à un contrôle fiscal, pour avoir trop souvent fait des bénéfices à la revente de voitures personnelles. Dans ce cas, il faudra verser la TVA sur toutes les plus-values réalisées, et l’administration peut porter plainte au tribunal correctionnel."
;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DANC a écrit :
Personnellement je n'apprécie pas le comportement des vautours, on peut aimer le business et pourquoi pas l'associer à de la passion mais le faire de cette façon est très moyen.
Tant que l'on est pas impacté directement on ne se sent pas concerné mais si on est en phase de recherche c'est désagréable !
Si j'étais le vendeur précédent, je l'aurais très mauvaise !

Heureusement il reste des hommes de paroles et qui ne cherchent pas à faire une culbute à tout prix.

En Allemagne, l'offre reste plus importante :
http://fahrzeuge.autoscout24.de/?atype= ... event=sort
je suis totalement solidaire de la déconvenue et déception de PHIL 71
que j'apprécie ,pour ce qui de la position du vendeur,ce dernier n'a peut être pas bien estimé la valeur de son auto qui sur le papier est assez exceptionnelle ,là,il ne peut que s'en prendre à lui ! :(
c'est dommage pour les deux acteurs de cette vente et tant mieux
pour la perspicacité de l'acheteur,ce dernier fera à terme un heureux au
prix fort ,si il maintient son prix d'annonce. ;).En extrapolant,je dirai que beaucoup de professionnels ayant pignon sur rue ,nous en connaissons tous,ne se privent pas pour faire des marges considérables sur le dos
des vendeurs
là ce qui nous gêne,c'est le fait que cette personne soit un particulier...aux aguets sur les bonnes annonces ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RONALD993 a écrit :
son auto qui sur le papier est assez exceptionnelle
Oui bon, faut pas pousser non plus. :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Ronald, je répète juste ce que j'ai écris plus haut, tu n'as pas l'air de comprendre:

"les histoires de fisc ne nous regardent pas mais voila ce que dit la loi sur l'achat et la revente de voiture d'occasions entre particuliers en plus de ce que je disais plus haut:

"vous réalisez souvent des plus-values à la revente, ou encore vous achetez avec « l’intention de revendre » à court terme. Dans ce cas, attention, cela est assimilé à du commerce illégal.
Le risque est donc de se faire taxer de commerce illégal suite à un contrôle fiscal, pour avoir trop souvent fait des bénéfices à la revente de voitures personnelles. Dans ce cas, il faudra verser la TVA sur toutes les plus-values réalisées, et l’administration peut porter plainte au tribunal correctionnel."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon qu'est ce qu'on risque en achetant des caisses pour les revendre ?
J'ai pas bien compris :D
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La question qui nous intéresse c'est surtout de savoir s'il va réussir à les vendre au tarif affiché ou approchant, car dans ce cas ça voudra vraiment dire que le marché a nettement augmenté.

Personne pour entamer une négo bidon avec lui ?:D

De mémoire, à un moment il avait aussi eu une très belle 993 C4 qui était chère mais quand même pas à ce point.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Attends, on va t'expliquer plus lentement.

Image
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Celle-ci a pas l'air inintéressante :

http://www.leboncoin.fr/voitures/722913882.htm?ca=21_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet ça à l'air pas mal du tout et pas chère
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vue hier en long, en large et en travers. Je ne dis rien pour le moment. Quelqu'un d'ici est dessus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est qu'elle doit être bien alors
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans la course aux prix hauts, les 51k pour une C4 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/724999737.htm?ca=10_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vlà le vendeur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :

c'était le prix d'une 4S il y a moins de 2 ans dans la même configuration :(
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Cela doit etre l'effet gros réservoir...................:cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
ppi.sud77 a écrit :

Image

excellent!!!!!!:D :D :D :D très drôle sauf que je n'ai pas de moustaches!!!!

sauf que c'est la loi et que nul n'est censé l'ignorer...

j'ai une connaissance qui rigolait moins quand il a reçu une lettre recommandée du fisc, puis la visite du contrôleur, et pour finir il ne rigolait plus du tout quand il a reçu la note....
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concrètement combien peut-on vendre de voitures par an sans être considérer comme pro? 4? (c'est ce que m'avait dit il y a longtemps un collabo Renault...)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
skogkatt a écrit :
Concrètement combien peut-on vendre de voitures par an sans être considérer comme pro? 4? (c'est ce que m'avait dit il y a longtemps un collabo Renault...)
extrait du dossier que m'a laissé un copain avocat:

" la Loi ne fixe aucune limite en ce qui concerne le nombre de véhicules achetés et revendus dans l’année, qu’ils soient neufs ou d’occasion. Mais ce n’est qu’une base, car ensuite il faut distinguer plusieurs cas.

Dans le premier, la revente des véhicules se fait moins cher ou au même prix. Dans ce cas aucune inquiétude, même en cas de contrôle fiscal.

Dans le deuxième, vous réalisez une plus-value à la revente. Sachez en premier lieu que théoriquement, c’est un revenu qui doit être déclaré au fisc, sur votre déclaration de revenus annuelle. En pratique, vous ne risquez rien à ne pas le déclarer, tant que les sommes gagnées ne sont pas énormes, et que cela ne se reproduit pas trop souvent dans l’année.

Dans le dernier cas, vous réalisez des plus-values à la revente, ou encore vous achetez avec « l’intention de revendre » à court terme. Dans ce cas, attention, cela est assimilé à du commerce illégal.
vous pouvez être soumis à un contrôle fiscal . le fonctionnaire du fisc peut déclarer qu’il y a commerce illégal. C’est à son entière appréciation.

Toujours en théorie, les Préfectures ne sont pas censées compter le nombre de cartes grises émises pour un même foyer fiscal qu’au delà de six par an,et le risque de se faire contrôler fiscalement augmente.

Le risque est donc de se faire taxer de commerce illégal suite à un contrôle fiscal, pour avoir trop souvent fait des bénéfices à la revente de voitures personnelles. Dans ce cas, il faudra verser la TVA sur toutes les plus-values réalisées, et l’administration peut porter plainte au tribunal correctionnel"
;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Paul_e a écrit :
ppi.sud77 a écrit :

Image

excellent!!!!!!:D :D :D :D très drôle sauf que je n'ai pas de moustaches!!!!

sauf que c'est la loi et que nul n'est censé l'ignorer...

j'ai une connaissance qui rigolait moins quand il a reçu une lettre recommandée du fisc, puis la visite du contrôleur, et pour finir il ne rigolait plus du tout quand il a reçu la note....
si tu es atteint par ma "phobie administrative" c'est different:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
skogkatt a écrit :

" la Loi ne fixe aucune limite en ce qui concerne le nombre de véhicules achetés et revendus dans l’année, qu’ils soient neufs ou d’occasion. Mais ce n’est qu’une base, car ensuite il faut distinguer plusieurs cas.

Dans le premier, la revente des véhicules se fait moins cher ou au même prix. Dans ce cas aucune inquiétude, même en cas de contrôle fiscal.

Dans le deuxième, vous réalisez une plus-value à la revente. Sachez en premier lieu que théoriquement, c’est un revenu qui doit être déclaré au fisc, sur votre déclaration de revenus annuelle. En pratique, vous ne risquez rien à ne pas le déclarer, tant que les sommes gagnées ne sont pas énormes, et que cela ne se reproduit pas trop souvent dans l’année.

Dans le dernier cas, vous réalisez des plus-values à la revente, ou encore vous achetez avec « l’intention de revendre » à court terme. Dans ce cas, attention, cela est assimilé à du commerce illégal.
vous pouvez être soumis à un contrôle fiscal . le fonctionnaire du fisc peut déclarer qu’il y a commerce illégal. C’est à son entière appréciation.

Toujours en théorie, les Préfectures ne sont pas censées compter le nombre de cartes grises émises pour un même foyer fiscal qu’au delà de six par an,et le risque de se faire contrôler fiscalement augmente.

Le risque est donc de se faire taxer de commerce illégal suite à un contrôle fiscal, pour avoir trop souvent fait des bénéfices à la revente de voitures personnelles. Dans ce cas, il faudra verser la TVA sur toutes les plus-values réalisées, et l’administration peut porter plainte au tribunal correctionnel"
;) ;)

Là au moins c'est clair!:thumbup:
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
RONALD993 a écrit :
colas90 a écrit :
c'était le prix d'une 4S il y a moins de 2 ans dans la même configuration :(
Non mais rassurez moi, vous êtes pas impressionnés par une annonce de Chantilly machin ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attention: plus-values ne veut pas dire bénéfice !
les frais engagés sont déductibles de cette plus-value dans le cadre de remise à niveau mécanique ou carrosserie .
d'ou l'intérêt de conserver précieusement tous les documents avec désignation
explicite de l'immatriculation du véhicule s'y rattachant.
il n'y a que les frais d'entretien qui ne sont pas pris en compte pour un particulier.
je pense que cette problématique ne concerne que les véhicules dits de collection,car chacun sait et l'administration également que la majorité des véhicules perdent au fil du temps,donc à quoi bon s'inquiéter.
l'administration sera plus regardante sur les mouvements avec facture pour
la TVA et là ça concerne les Pros.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
phil71 a écrit :
skogkatt a écrit :

;) ;)

Là au moins c'est clair!:thumbup:
C'est surtout du bon flou à la française: "sommes gagnées pas trop énormes..." "pas trop souvent" "entière appréciation du contrôleur". Enfin ça fait du boulot pour les avocats ;)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
tucoup a écrit :
bientôt le tour des 996.
Je crois que là on a le temps de voir venir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si les 996 3.4 reviennent à la côte....en même temps il y a pas de mal elles sont au plus bas
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
tucoup a écrit :
bientôt le tour des 996.
Chouette, la 996 va être reconnue à sa juste valeur ! :P

Image
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rgc69 a écrit :
celle ci c'est vraiment une ruine :( :( :question:

http://www.leboncoin.fr/voitures/704466041.htm?ca=22_s
Elle a déjà été évquée!;)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
tucoup a écrit :
les 993 se rapproche des 100 kf
Ca va ça fait 15.000 €.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'achète ! :D
Ou alors notre ami est suisse ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tucoup a écrit :
on fera les comptes au printemps, les 964 sont hors de prix, les 993 se rapproche des 100 kf, la suite logique c'est l'augmentation du prix des 996.

les garages ne se privent pas, avec les rigolos qui gardent leurs voitures 4/6 mois et les revendent 10 ou 20% de plus c'est légion.

je ne fais qu'un constat, c'est pourquoi je suis passé de la recherche d'une 993 4s, à une 996...

renseignez vous dans les cp les 996 sont passées en "classics" chez Porsche ça veut dire vieux et cher........
'tain j'ai vraiment acheter trop cher ma S en 2007 :o
Mais personne ne me le dit aussi, c'est navrant de ne pas être au courant des vrais prix:(

:cool:
ou alors c'est 100 K€ et là je lui file mon numéro de portable direct, enfin ce sera un peu plus c'est une S avec gros moteur aussi:P

:D :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
rgc69 a écrit :
celle ci c'est vraiment une ruine :( :( :question:

http://www.leboncoin.fr/voitures/704466041.htm?ca=22_s
Elle a déjà été évquée!;)
Effectivement, et le prix ne bouge pas...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les photos sont basiques, pas grand chose à dire. Volant et levier de vitesse ne sont pas gris Classic, à creuser.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ce prix la si ça ne part pas c'est qu'il y a un gros problème !
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair c'est une guez
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une guez une guez :o :o
En même temp a - de 30000€
Je trouve que c est plutôt une bonne affaire si elle est correct
a savoir combien de billes à remettre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un en a parlé il y a un moment

Il me semble qu'elle pissait l'huile
Et léger niveau entretien factures etc....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vaut mieux nourrir la famille , effectivement ;)
Le prix des 993 devient déraisonnable .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Mais se vendent elles à ces prix ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boubi a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Mais se vendent elles à ces prix ??
Certainement pas toutes , mais force est de constater que la moyenne des prix des caisses en vente a fortement augmenté .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous voyons la majorité des 993 aux alentours des 40 000 maintenant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui du n'importe quoi sur certaines annonces....si ça se vend tant mieux:D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
J'etais en mode vendeur nonchalant sur la mienne depuis quelques mois (cf post dans les vente 993) car je roule très peu avec, je sors principalement avec mes classics.
Je vais aller lui dégourdir les pneus aujourd'hui et donc.....

Prendre la décision de la garder ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben faut dire qu'elle va avoir le même intérêt qu'une classic ( le prix qui s'envole :D ) sans les emmerdes ( la carrosserie qui part en dentelle )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au titre de me répêter, la côte des 964 a bcp monté, la côte de la 993 va aussi augmenter, c'est mécanique.
Mais delà atteindre 100 Ke il va falloir être patient :D :D
Pour la côte de la 996 je suis encore plus sceptique sur une prochaine remontée
Quand on voit où se trouve la côte des Boxster première et deuxième génération :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
41000kms en même temps
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Patience,on y arrive aux 100.000 euros ! ! ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
REPOST :D
RONALD993 a écrit :
Patience,on y arrive aux 100.000 euros ! ! ! ;)
On y est déjà chez les pros rois du touchage que je ne nommerai pas.

(ou alors insistez :D)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui, mais là, ca ne compte pas, c'est le roi Robert :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boubi a écrit :
Oui, mais là, ca ne compte pas, c'est le roi Robert :D :D :D
Il serait intéressant de connaître le prix d'achat ou de reprise de ce professionnel pour oser annoncer un prix pareil pour un Targa ! !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUI, ben quoi ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911mania a écrit :
OUI, ben quoi ? :D

Et, alors ? ? :mad: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ben !!!! La c'est chaud quand même !!!
Répondre
8758 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 110