Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : trucker
C'est une bonne nouvelle, pour cette magnifique rouge, une vraie pas comme certain![]()
![]()
, je me comprends
![]()
, (bise david
![]()
Et puis, beaucoup ont cru que c'était moi qui était sorti de la piste a Spa, comme quoi elle ressemble beaucoup a une vraie...

Message original : Fredbelgique
Coucou tou'l' monde!
Merci pour vos messages d'encouragements et soutiens pour l'accident de ma belle rouge.
J'ai eu le garage ATS qui s'occupe de prodiguer les soins nécessaire et de l'avis de ce bon docteur: le châssis n'a rien ainsi que l'embrayage et moteur. Ouf!!![]()
Je ne vous parle pas de ce qui est a remplacer et qui va me couter une bastos mais l'essentiel est sauf et la caisse est restée saine.
On va donc comme les mémères, lui refaire un lifting, gommer les rides, réparer son col du fémur cassé et la remettre sur ses jambes asap!
Content! :):thumbup:

Membre cotisant
n°603

Membre

Coucou tou'l' monde!
Merci pour vos messages d'encouragements et soutiens pour l'accident de ma belle rouge.
J'ai eu le garage ATS qui s'occupe de prodiguer les soins nécessaire et de l'avis de ce bon docteur: le châssis n'a rien ainsi que l'embrayage et moteur. Ouf!!![]()
Je ne vous parle pas de ce qui est a remplacer et qui va me couter une bastos mais l'essentiel est sauf et la caisse est restée saine.
On va donc comme les mémères, lui refaire un lifting, gommer les rides, réparer son col du fémur cassé et la remettre sur ses jambes asap!
Membre

Membre

+1
Super content pour toi Fred
En ce qui me concerne, j'ai retrouvé le technicien qui a placé le système d'alarme sur ma bleue il y a 20 ans.
Il a viré environ 3 ou 4 kg de câbles, 2 centrales et capteurs en tous genres et m'a remis un système antivol "home made" et sur mesure pour elle
Super content pour toi Fred

En ce qui me concerne, j'ai retrouvé le technicien qui a placé le système d'alarme sur ma bleue il y a 20 ans.
Il a viré environ 3 ou 4 kg de câbles, 2 centrales et capteurs en tous genres et m'a remis un système antivol "home made" et sur mesure pour elle

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Lionel
content pour toi Fred![]()
il y en a une autre (replique grise) qui a pris le rail le 12 avril avec des dégâts très similaires ... j'espère que ce n'est pas trop grave non plus![]()

Quant à la grise, le proprio veut rester discret

Membre

Coucou tou'l' monde!
Super Fred

Membre

Coucou tou'l' monde!

Message original : Albator911Pour te faire de la tresorerie, on achetera plus de griotte !!!Message original : Fredbelgique
Coucou tou'l' monde!
Content! :):thumbup:![]()
![]()

Membre

Message original : David986ST'inquiète, la mienne même fausse me satisfait amplement...Message original : trucker
C'est une bonne nouvelle, pour cette magnifique rouge, une vraie pas comme certain![]()
![]()
, je me comprends
![]()
, (bise david
![]()
Et puis, beaucoup ont cru que c'était moi qui était sorti de la piste a Spa, comme quoi elle ressemble beaucoup a une vraie...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : hervé44Message original : Albator911Pour te faire de la tresorerie, on achetera plus de griotte !!!Message original : Fredbelgique
Coucou tou'l' monde!
Content! :):thumbup:![]()
![]()
OK pour participer!:D
![]()

Membre

Comme promis voici la photo de ces 3 délinquants qui tournaient autour de la RS avant que la vitre arrière n'explose...
vous remarquerez en particulier celui à l'arrière avec sa cagoule remontée...

oups lien corrompu...vais essayer de trouver une soluce
déso
[Édite le 3-5-2013 par Domus]
vous remarquerez en particulier celui à l'arrière avec sa cagoule remontée...

oups lien corrompu...vais essayer de trouver une soluce
déso
[Édite le 3-5-2013 par Domus]
Membre

Membre

J'ai pas trop l'habitude de l'ouvrir pour ce genre de trucs, et je n'ai sûrement eu qu'un seul son de cloche de l'affaire, mais je trouve ça un peu démesuré et surtout franchement injuste.
Voilà quelqu'un qui porte les couleurs du club partout ou elle passe, toujours prête à faire, toujours enjouée, dynamique, qui se fait gentiment vanner de ci de là et qui ne s'en plaint jamais, et qui se retrouve bannie pour une histoire qui me fait plus penser à des chamailleries de cour de récré qu'autre chose.
Bref je ne vais pas faire changer le cours de l'histoire, mais si des gens ne peuvent pas s'entendre en discutant, c'est bien dommage. En tout cas un forum c'est un lieu de "vie" et d'échange, ou l'on donne son avis, j'ai donné le mien. J'espère seulement que c'est très temporaire et qu'elle retrouvera l'accès rapidement.
Voilà quelqu'un qui porte les couleurs du club partout ou elle passe, toujours prête à faire, toujours enjouée, dynamique, qui se fait gentiment vanner de ci de là et qui ne s'en plaint jamais, et qui se retrouve bannie pour une histoire qui me fait plus penser à des chamailleries de cour de récré qu'autre chose.
Bref je ne vais pas faire changer le cours de l'histoire, mais si des gens ne peuvent pas s'entendre en discutant, c'est bien dommage. En tout cas un forum c'est un lieu de "vie" et d'échange, ou l'on donne son avis, j'ai donné le mien. J'espère seulement que c'est très temporaire et qu'elle retrouvera l'accès rapidement.
Bah moi j'ai les deux sons de cloche ... 
Je ne commenterai ni le fond, ni la forme de cette histoire.
message de la modération : Alors abstiens toi de commenter , sur ce post de 50 pages dont le sujet ne t’intéressait pas jusqu'alors , un peu de "croustillant", tu viens subitement pour faire monter la mayonnaise , no comment
[Édite le 13-5-2013 par Staff]

Je ne commenterai ni le fond, ni la forme de cette histoire.
message de la modération : Alors abstiens toi de commenter , sur ce post de 50 pages dont le sujet ne t’intéressait pas jusqu'alors , un peu de "croustillant", tu viens subitement pour faire monter la mayonnaise , no comment

[Édite le 13-5-2013 par Staff]
Membre

perso je decouvre l'info je ne connais pas l'historique mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup
cette personne pour son engagement son sourire permanent et sa bonne humeur lors des reunions .
j'espere que tout le monde va revenir a la raison car des personnes avec de fort caractère .......
il y en a pas mal dans le club et je le rappel on est tous la pour la meme passion non
cette personne pour son engagement son sourire permanent et sa bonne humeur lors des reunions .
j'espere que tout le monde va revenir a la raison car des personnes avec de fort caractère .......
il y en a pas mal dans le club et je le rappel on est tous la pour la meme passion non

Membre

Membre cotisant
n°2350

Membre

Message original : JMP76Aucune agressivité pour ma part;) je pense juste qu'il ne faut surtout pas que les enfants ce mêlent des problèmes de leur parent sur le forum.Message original : trucker
Vous semblez bien agressif, il est sympa ce reportage.
Membre

Membre

Membre