Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1565 messages
1 ... 126 127 128 129 130 ... 157
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La pièce est belle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
easy for you! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et la boite Fabien , elle encaisse ???

Ou as-tu fait des modifs dessus ??? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la boîte par elle même tien, pignons , couple conique , roulement , RAS mais les syncros eux ne font pas long feux en moyenne je change les dents de loup , baladeurs et bagues de syncro toute les 10/12h

Sûrement à cause de ma fasson déterminé de passer les vitesses , et le fait que ne fasse pas le talon/pointe , mais sûrement aussi à la qualité de l’acier et du traitement des pièces que l’on trouve chez les revendeurs français

J’ai fait un essais avec une marque made in US , la pieces la plus foncée sur la photo , la clair c’est ce que tu trouve ici

Image

A suivre pour voir si c’est plus solide

j’ai une pompe à huile un radiateur et un filtre à huiles sur la boîte

L’etagement sur mesure et la cloche d’embrayage raccourci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis pas sur de comprendre?

ce serai le taquet qui aurai ouvert les dents de loup (Synchro qui freine trop?)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non rien à voir le syncro du haut est neuf également , il a casser au montage ( pignon marel un peut haut en dimension) , c’est juste là pour illustré la différence visible d’aspect

C’est les dents qui s’usent a l’usage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FABIENF8422 a écrit :
Non rien à voir le syncro du haut est neuf également , il a casser au montage ( pignon marel un peut haut en dimension) , c’est juste là pour illustré la différence visible d’aspect

C’est les dents qui s’usent a l’usage
ok

je comprenais mal comment ouvrir l'anneaux de dents de loup en usage meme sévère

autant peter les dents.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça doit être un traitement de surface "DLC" pour le syncro du bas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
journée carto sur le banc aujourd’hui , c’est pas fini car on a pu faire qu’un seule tir en fin d’aprem avec la bonne pression (0,9brs) , à cause du joint papillon/échangeur qui ce fait la mâle , je vais régler sa et la ramener chez CTF pour qui puisse terminer la carto la semaine prochaine

Mais le résultat semble prometteur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :D
Répondre
1565 messages
1 ... 126 127 128 129 130 ... 157