Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
elle a l'air bien sur le papier, mais c'est le genre d'auto quil faut aller voir!
meme avec 7 ou 8000 de travaux, ça reste bon!!!
le premier qui cherche vraiment, qui fera le deplacement la prendra, et probablement aux environs de 35!
et apres, encore une fois, tout le monde dira: "j'aurais du", "elle etait ceci, elle etait celà!!!"

le premier qui cherche vraiment, qui fera le deplacement la prendra, et probablement aux environs de 35!
et apres, encore une fois, tout le monde dira: "j'aurais du", "elle etait ceci, elle etait celà!!!"

Message original : Tribeca55
elle a l'air bien sur le papier, mais c'est le genre d'auto quil faut aller voir!
et apres, encore une fois, tout le monde dira: "j'aurais du", "elle etait ceci, elle etait celà!!!"![]()
![]()
![]()
c'est comme ça que j'ai trouvé ma 2L4, au fond du port d'Amsterdam (pas dans l'eau tout de même :) ) le vendeur a été pris d'assaut par tél et par mails, mais personne qui se déplaçait...
sauf bibi accompagné par mon mécano

Message original : chipmunckMessage original : Tribeca55
et apres, encore une fois, tout le monde dira: "j'aurais du", "elle etait ceci, elle etait celà!!!"![]()
![]()
![]()
c'est comme ça que j'ai trouvé ma 2L4, au fond du port d'Amsterdam (pas dans l'eau tout de même :) ) le vendeur a été pris d'assaut par tél et par mails, mais personne qui se déplaçait...
sauf bibi accompagné par mon mécano![]()

moi aussi, j'ai acheté mes autos comme ça, meme la derniere....ça parlait, ça parlait, ici aussi, meme que certains expliquaient comment le vendeur faisait les rendez vous etc, mais en fait je suis le seul à y etre allé!!!:D