Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°969

jb74 a écrit :...mais kes kil t'arrive fred ????Greenfairy a écrit : 900 km de départementales depuis jeudi, je l’aime de plus en plus…:p
![]()
![]()
![]()
J’ai bien fait d’arrêter le trial, je suis plus au niveau…:D
Toni Bou a gagné, comme d’hab et a empoché en France son 17ème titre mondial consécutif…:o auxquels s’ajoutent autant de titres mondiaux en trial indoor…36 ans, indéboulonnable…
Greenfairy a écrit :Ben je suis allé voir la manche Française du championnat du monde de trial moto dans le puy de Dôme et j’y suis allé en Féfé…:pjb74 a écrit :...mais kes kil t'arrive fred ????Greenfairy a écrit : 900 km de départementales depuis jeudi, je l’aime de plus en plus…:p
![]()
![]()
![]()
J’ai bien fait d’arrêter le trial, je suis plus au niveau…:D
Toni Bou a gagné, comme d’hab et a empoché en France son 17ème titre mondial consécutif…:o auxquels s’ajoutent autant de titres mondiaux en trial indoor…36 ans, indéboulonnable…
Quand tu vois les engins de maintenant de celles avece lesquelles on evoluait, y' a pas photo...surtout quand je vois la 348 Montesa de mon padre...je n'arrive meme plus à kicker