Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°151

EDG1 a écrit :C'est comme chez porsche, si on prend la lupo on devient prioritaire pour le restepatrick123 a écrit :
Exact. C'est celle d'en dessous
Une 100 ch
Je ne sais pas comme ça s'appelle ?![]()
![]()
?
Elle restait à CDG en permanence à l’époque ou nous allions régulièrement à Paris
Nanthiat a écrit :Pas d’accord, désolé Fred, elle fonctionne très bien. Quand j’ai récupéré ma 512 il faisait 38, Jean est venu avec sa 308 et sa Clim a fonctionné à merveille. Vu qu’elle c’est beaucoup vendue aux US je peux t’assurer que la bas les Clim faut que ça fonctionneGreenfairy a écrit :La Clim est faiblarde c’est vrai, elle a besoin d’une recharge mais je doute qu’on puisse en tirer profit en roulant décapoté comme avec la 991, c’est basique comme Clim quand même…EDG1 a écrit : Il faut peut être redonner un coup à la clim ?![]()

Je me permets une petite photo de ma 308 GTB QV fabriqué qu'a 747 exemplaires, combien encore roulantes ?, état mieux que neuf

Historique full, d'origine Italienne, et avec ses valises Schedonni noir ultra rare

Et une petite video pour ceux qui ignore ou crois qu une 308 ça peu pas chanter et que ça avance bien, avec le gling mythique du levier de vitesse a chaque rapport
Bref une machine à plaisir, le pied intégral

Et la petite video ( a voir jusqu a la fin), voila voila, bonne route à tous