Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Greenfairy a écrit : 900 km de départementales depuis jeudi, je l’aime de plus en plus…:p
Par contre qu’est ce qu’on a chaud dedans…:(

Il faut absolument que tu fasses recharger ta Clim Fred.
Ici dans le Lot 36, heureusement que la Clim de la 512 fonctionne bien

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

EDG1 a écrit :On parle de FredNanthiat a écrit : Il a juste besoin de la recharger. La dernière fois j’ai recharge celle de la 964 tout seul avec le Duracool, trop facile car même moi j’y arrive![]()
![]()
![]()
![]()

Greenfairy a écrit :La Clim est faiblarde c’est vrai, elle a besoin d’une recharge mais je doute qu’on puisse en tirer profit en roulant décapoté comme avec la 991, c’est basique comme Clim quand même…EDG1 a écrit : Il faut peut être redonner un coup à la clim ?