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Titre du sujet - 3L turbo CS

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- par Pat BTRuf
Posté : 05 févr. 2018, 20:34
Bonsoir Fabien,

Si tu voulais un jour refroidir ton turbo par eau, voici un lien qui pourrait t'intéresser, c'est de plus sur le même turbo que le tien. ;)

Lien
- par 928cs
Posté : 05 févr. 2018, 21:43
Elle va finir en 935 k3 cette voiture :D
T'es un grand malade.
- par FABIENF8422
Posté : 05 févr. 2018, 22:07
@ludocasti , oui un restricteur

@PAT BTRuf , j’espère ne pas être obligé de monter un refroidissement liquide,

@928CS c’est une option :D ou alors je vais monter deux turbo sur ma 928 :o
gestion prog - par Hellas
Posté : 05 févr. 2018, 22:17
Toujours aussi passionnante cette Turbo.
Elle est superbe.

Perso je ne serai pas parti sur une Microsquirt, surtout à cause de la dimension des tables, 12x12 (16x16 avec une extension, pour l'injection). Ca risque de ne pas être très fluide.
Pour ma part, je préfère les perf d'une ECU Master, avec un écart de prix vraiment très léger et des performance d'une Altec haut de gamme.
Et des tables 16x20 en double pour l'injection et l'allumage.

http://ecumaster.dk/emu%20black.html


Le plenum de 3.2, outre le diamètre plus important, il est surtout beaucoup plus équilibré sur tous les cylindres, et les tubulures sont bien plus longues.

Je voulais savoir également pour ton 3582 gen2, Garrett valide le fonctionnement sans refroidissement du Chra ??
- par FABIENF8422
Posté : 05 févr. 2018, 22:42
J’ai pas utilisé l’ECU microsquirt , que j’ai revendu,

Au final ma confing est la suivante

ÉCU e-race black ( capteur barométrique intégré)
DigiLSU sur le can BUS pour l’afr
Une sonde PT pour les EGT
Capteur de pression d’huile
Capteur de température culasse
Capteur TPS
MaP sensor
Capteur de température d’air admission
Et un capteur à effet hall

Du simple je voulais pas une usine à gaz

Concernant le refroidissement je n’en avais pas sur le TR30R , normalement le roulement du GTx est normalement très proche , si il ne tien pas j’aviserai soit je ferai monter un roulement de TR30r soit je passerai avec deux TR25R
- par Hellas
Posté : 05 févr. 2018, 23:18
E-race, la gestion française, qui apparemment va bien. Je ne connais pas la dimension de leurs tables.
Oui, une configuration basique, mais qui fera le boulot sans soucis.
Je ne sais pas ce que tu vises comme targette de puissance ( pas lu tous les posts).
Pour le turbo, je suivrai avec beaucoup d'attention ton retour.
Même si je ne suis pas fan du Garrett (Borg Warner est mon ami, et particulièrement la gamme EFR), les gen2 sont de belles turbines.
Quelques infos sur les A/R ??

Je n'ai aucun doutes, ça va envoyer. :thumbup:
- par FABIENF8422
Posté : 05 févr. 2018, 23:29
Pas de cible de puissance, je prendrai ce qui viendra

Ar conpresseur 0,70 turbine 0,83
- par Martin
Posté : 09 févr. 2018, 14:10
Cet aileron lui va super bien!
Je la trouve même mieux équilibrée visuellement.

Je suis admiratif de toutes ces précisions :thumbup: :thumbup:
- par FABIENF8422
Posté : 11 févr. 2018, 12:26
;) J’ai eu une peut de mal au début avec l’aileron , mais au final je trouve aussi que sa lui va bien , par contre comme il est plus haut j’ai été obligé de fabriquer un entonnoir en alu pour forcer l’air à passer à travers l’échangeur
- par Rennfrog
Posté : 11 févr. 2018, 13:07
:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
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