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Message original : kiki2L2
http://www.leboncoin.fr/voitures/486194147.htm?ca=12_s
Q'en pensez-vous merci ?
1 remarque: je pensai que l'assise des sièges arrières des 65 possède un contour en demi cercle ? Qu'en est il ?
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Message original : Fab88
Salut ,
Je viens de tomber sur cette annonce , je suis surpris par le prix !! c'est une arnaque ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/487007481.htm?ca=15_s
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Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Message original : Poco2
Je viens de tomber (raide) sur ce site :
http://cprclassic.com/carspreviouslysold911.html
Je suppose que les spécialistes connaissent. Spécialistes Porsche en Californie.![]()
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Le top dans le secteur;) approchés quand je cherchais la mienne , prix dans la fourchette très très haute (mp si tu veux plus d infos)
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Message original : BLD_11AQuelques indices à creuser au vu des photosMessage original : kiki2L2
http://www.leboncoin.fr/voitures/486194147.htm?ca=12_s
Q'en pensez-vous merci ?;)
1-phares : on dirait des "sealed beams" américains
2-plaque belge : même remarque que Gimli ; avec Anvers comme port d'arrivée les provenances de Classics ex USA sont nombreuses en Belgique, donc demander un scan des papiers qui sont sûrement belges
3-jantes tôles des premières 912 de fin 1965
4-tableau de bord peint avec les 3 cadrans des premières 912 : il faut demander le no de série; si c'est une des toutes premières cote plus élevée
5 -Intérieur a l'air en parfait état
6-pas facile à voir mais l'autoradio semble d'époque
7- le logo 912 sur la boîte à gants a l'air en italique ce qui traduirait bien une des premières 912
8-se recouperait avec l'absence de logo 912 au dessus de la grille d'entrée d'air du moteur; les premiers logos étaient en bas à droite du capot moteur & en italique; il a du être enlevé pour faire plus récente ??
9-bouton klaxon au centre sans le "papillon" à nouveau trahit une des premières 912
10-dessus de tableau de bord non craquelé
11- pas de ceintures de sécurité apparemment - nouvel indice pour une 1965
12-le logo PORSCHE sur le capot du moteur est bien le graphisme des premières 912
Conclusion : si le No de chassis recoupe qu'il s'agit d'une des premières 912 me semble intéressant
A toutes fins utiles
BLD
912 Targa US de 1969
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Enregistré le : 16 mai 2010, 21:15
Message original : AP1792Le top dans le secteur;) approchés quand je cherchais la mienne , prix dans la fourchette très très haute (mp si tu veux plus d infos)Message original : Poco2
Je viens de tomber (raide) sur ce site :
http://cprclassic.com/carspreviouslysold911.html
Je suppose que les spécialistes connaissent. Spécialistes Porsche en Californie.![]()
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Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50
Message original : bruverFrançais parfait, prix dans la côte, fonce !!Message original : Fab88
Salut ,
Je viens de tomber sur cette annonce , je suis surpris par le prix !! c'est une arnaque ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/487007481.htm?ca=15_s


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Message original : kiki2L2MerciMessage original : GimliSalut, le vendeur est en Ile de France et la voiture a des plaques belges il faudra lui demander si la voiture est immatriculé en France depuis et si tout est en ordre du point de vue de la carte grise (ça peut paraître c.n mais si la CG n'est pas au nom du vendeur le véhicule sera une vrai galère à immatriculer.);)Message original : kiki2L2 Merci![]()
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J'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant![]()
Ce sont des détails, le plus important etant la carrosserie et le moteur

si tu veux des photos de 912 yellow bahama, traine sur le post du retour de la lozere

T.
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n°5315




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Message original : Flo68S
Pas uniquement valable pour une 65 ! En 66 c'était aussi le cas du moins jusqu'en Aout![]()
Ma 912 blanche de 1967 avait des ceintures deux points à l'avant seulement & les nouveaux logos. Pour le marché France c'est en 1967 effectivement que les ceintures de sécurité à l'avant deviennent obligatoires
BLD;)
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Message original : Albator911il y a quelques details à revoir aussi, poignee de leve-vitre, pas de sigle 912 sur le capot arriere, le sigle porsche sur la capot arriere ne me semble pas etre le bon , echappement ?? ...Message original : kiki2L2MerciMessage original : Gimli Salut, le vendeur est en Ile de France et la voiture a des plaques belges il faudra lui demander si la voiture est immatriculé en France depuis et si tout est en ordre du point de vue de la carte grise (ça peut paraître c.n mais si la CG n'est pas au nom du vendeur le véhicule sera une vrai galère à immatriculer.);)
J'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant![]()
Ce sont des détails, le plus important etant la carrosserie et le moteur
si tu veux des photos de 912 yellow bahama, traine sur le post du retour de la lozere
T.


Pas de réponse au mail ni au téléphone

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n°5315




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1085
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:38
Message original : kiki2L2
http://www.leboncoin.fr/voitures/480648257.htm?ca=12_s
Quelqu'un connait ce professionnel ? Merci;)
Beau modèle effectivement rare ; option jantes chromées ( les Fuchs n'étaient pas encore proposées à ma connaissance en 1965), pot BURSCH 4 en 1 qui améliore les performances comme les filtres à air K&N, volant bizarre : où est le bouton du klaxon ?
AMHA vaut le détour
BLD;)
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Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Message original : BLD_11ANon pas personnellement mais la description dénote un connaisseur !Message original : kiki2L2
http://www.leboncoin.fr/voitures/480648257.htm?ca=12_s
Quelqu'un connait ce professionnel ? Merci;)
Beau modèle effectivement rare ; option jantes chromées ( les Fuchs n'étaient pas encore proposées à ma connaissance en 1965), pot BURSCH 4 en 1 qui améliore les performances comme les filtres à air K&N, volant bizarre : où est le bouton du klaxon ?
AMHA vaut le détour
BLD;)


Le dit professionel est mon partenaire au Mans et de nombreux membres "éminents"


L'auto sera au Mans vers la mi-Juillet.
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Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:37
J'ai trouvé l'affaire de l'année : http://www.leboncoin.fr/voitures/488623775.htm?ca=12_s
Dépechez-vous à ce prix là elle ne va pas rester longtemps

Dépechez-vous à ce prix là elle ne va pas rester longtemps



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Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22
Message original : fandeporscheC'est une de mes autosMessage original : BLD_11ANon pas personnellement mais la description dénote un connaisseur !Message original : kiki2L2
http://www.leboncoin.fr/voitures/480648257.htm?ca=12_s
Quelqu'un connait ce professionnel ? Merci;)
Beau modèle effectivement rare ; option jantes chromées ( les Fuchs n'étaient pas encore proposées à ma connaissance en 1965), pot BURSCH 4 en 1 qui améliore les performances comme les filtres à air K&N, volant bizarre : où est le bouton du klaxon ?
AMHA vaut le détour
BLD;)et j'ai fait la description, donc oui connaisseur
Le dit professionel est mon partenaire au Mans et de nombreux membres "éminents"le connaissent.
L'auto sera au Mans vers la mi-Juillet.
Par avance merci.

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Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : AP1792Message original : Poco2
Je viens de tomber (raide) sur ce site :
http://cprclassic.com/carspreviouslysold911.html
Je suppose que les spécialistes connaissent. Spécialistes Porsche en Californie.![]()
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Le top dans le secteur;) approchés quand je cherchais la mienne , prix dans la fourchette très très haute (mp si tu veux plus d infos)

Membre honoraire
n°2055




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Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : AP1792Message original : Poco2
Je viens de tomber (raide) sur ce site :
http://cprclassic.com/carspreviouslysold911.html
Je suppose que les spécialistes connaissent. Spécialistes Porsche en Californie.![]()
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Le top dans le secteur;) approchés quand je cherchais la mienne , prix dans la fourchette très très haute (mp si tu veux plus d infos)
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Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Message original : CHRIS6913Quels sont les prix pratiqués?Message original : AP1792Message original : Poco2
Je viens de tomber (raide) sur ce site :
http://cprclassic.com/carspreviouslysold911.html
Je suppose que les spécialistes connaissent. Spécialistes Porsche en Californie.![]()
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Message original : AP1792Mini vers 55pour une T, 70 pour une E mais ça peut monter bien plus;)Message original : CHRIS6913Quels sont les prix pratiqués?Message original : AP1792
Le top dans le secteur;) approchés quand je cherchais la mienne , prix dans la fourchette très très haute (mp si tu veux plus d infos)

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Message original : kiki2L2C'est le prix importé où départ Etats-Unis?Message original : AP1792Mini vers 55pour une T, 70 pour une E mais ça peut monter bien plus;)Message original : CHRIS6913 Quels sont les prix pratiqués?![]()
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Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/489977403.htm?ca=12_s
Rickmaaaaaaaaan !!
Sinon, j'aime bien celle-la : http://www.leboncoin.fr/voitures/489790409.htm?ca=15_s
Message original : le tolierMessage original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/489977403.htm?ca=12_s
Rickmaaaaaaaaan !!
Devrait pas trainer celle là !
amha, partie ce soir.
Je pense qu'il s'agit d'une affaire sauf si des choses cachées.
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Message original : guizounetMinimum à faire, mettre un 2 litres ! Ca doit râmer un peu, là...Message original : TheSeb
Sinon, j'aime bien celle-la : http://www.leboncoin.fr/voitures/489790409.htm?ca=15_s
KIT 916

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Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:37
Message original : JC26Message original : guizounetMinimum à faire, mettre un 2 litres ! Ca doit râmer un peu, là...Message original : TheSeb
Sinon, j'aime bien celle-la : http://www.leboncoin.fr/voitures/489790409.htm?ca=15_s
KIT 916![]()
Faut pas te

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Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:19
Message original : bruver
vu la tête du capot avant plus un moteur à refaire, une peinture, un peu de tôle (dans le meilleur des cas), des sièges et toutes les bricoles qui coûtent un bras ça la rend au alentour de 50K finie quand même...
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Enregistré le : 07 avr. 2011, 21:27
Message original : CheersJ'ai tel pour connaitre couleur originale, les visites défilent....Message original : le tolierMessage original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/489977403.htm?ca=12_s
Rickmaaaaaaaaan !!
Devrait pas trainer celle là !
amha, partie ce soir.
Je pense qu'il s'agit d'une affaire sauf si des choses cachées.
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Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : Flo68SOn en a jamais assezMessage original : Tribeca55t'as déjà trop de voitures:DMessage original : Flo68S
Je l'aurais bien prise moi ! Mais a mon avis certainement vendu !![]()
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Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:19
Message original : TheSeb
Encore une base pour pro de la remise en état :
http://www.leboncoin.fr/voitures/490536214.htm?ca=15_s
annonce retirée, certainement déjà vendue!!!!!!!
mais que ce passe t il dans le monde Porsche:o






tout part d'un coup, en une journée, est c'est la crise!
j'ai bien fait d'acheter la mienne en 2 heures
Membre cotisant
n°2443




Message original : Gimli
http://www.leboncoin.fr/voitures/491226472.htm?ca=12_s
serait-ce un fake ?
cela vaut peut être le coup d'en avoir le coeur net....
Elle est assez attirante sur les photos...
Deux sorties d'échappements intégrées dans les pare chocs..
Mais à ce prix là ...faut pas rêver.
RD
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5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
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283
Enregistré le : 26 janv. 2011, 00:43
Membre cotisant
n°2443




Message original : Gimli+1 et un type 4 bien préparé dans ce genre de caisse doit pouvoir permettre de bien s'amuser:PMessage original : Grég59
Un type4 et plus dans l'esprit de la 912, et le cout d'achat / réfection est bien inférieur à un flat6 .![]()
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A mon sens le meilleur compromis efficacité/coût/plaisir.

J'y pense à chaque fois que j'épluche mes factures moteur.
Approximativement, ca ma coûté un porte avions (pas atomique mais presque....):D
RD
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1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43
justement parlons en du type 4
mon experience du dernier neige et glace m'a fait rencontrer le vainqueur belge de 2012 wandehauer
il était sur une 914/6 et rêve d'une 914/4 bien préparée car plus légère
du coup je me mets à regarder les prépas moteur avec un type 4 (encore mieux que celle de kalamalo)

du style turbine porsche etc
c'est un monde que j'ignore mais je vois qu'on peut faire du lourd fiable et avec du couple
mon idée: grosse cylindrée au dessus de 2 litres au mieux 150 cv et bcp de couple
quelqu'un aurait il des pistes de moteur tout fait
j'ai vu qq de bien sur le site de pare evolution racing
http://www.pare-evolution-racing.com/mo ... cylindres/
sinon carconcept, speedshop etc
l'idée à terme est de monter une 914/4 pas trop chère pour ne pas abimer ma 6
car quand même une 914 un peu haute sur la neige ça m'amuserait bien: je débusque qq vidéo sympas ces temps ci

[Édite le 13-6-2013 par Yves78]
[Édite le 13-6-2013 par Yves78]
mon experience du dernier neige et glace m'a fait rencontrer le vainqueur belge de 2012 wandehauer
il était sur une 914/6 et rêve d'une 914/4 bien préparée car plus légère
du coup je me mets à regarder les prépas moteur avec un type 4 (encore mieux que celle de kalamalo)

du style turbine porsche etc
c'est un monde que j'ignore mais je vois qu'on peut faire du lourd fiable et avec du couple
mon idée: grosse cylindrée au dessus de 2 litres au mieux 150 cv et bcp de couple
quelqu'un aurait il des pistes de moteur tout fait
j'ai vu qq de bien sur le site de pare evolution racing
http://www.pare-evolution-racing.com/mo ... cylindres/
sinon carconcept, speedshop etc
l'idée à terme est de monter une 914/4 pas trop chère pour ne pas abimer ma 6
car quand même une 914 un peu haute sur la neige ça m'amuserait bien: je débusque qq vidéo sympas ces temps ci

[Édite le 13-6-2013 par Yves78]
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Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27
Message original : Yves78
justement parlons en du type 4
mon experience du dernier neige et glace m'a fait rencontrer le vainqueur belge de 2012 wandehauer
il était sur une 914/6 et rêve d'une 914/4 bien préparée car plus légère
du coup je me mets à regarder les prépas moteur avec un type 4 (encore mieux que celle de kalamalo)
du style turbine porsche etc
c'est un monde que j'ignore mais je vois qu'on peut faire du lourd fiable et avec du couple
mon idée: grosse cylindrée au dessus de 2 litres au mieux 150 cv et bcp de couple
quelqu'un aurait il des pistes de moteur tout fait
j'ai vu qq de bien sur le site de pare evolution racing
http://www.pare-evolution-racing.com/mo ... cylindres/
sinon carconcept, speedshop etc
l'idée à terme est de monter une 914/4 pas trop chère pour ne pas abimer ma 6
car quand même une 914 un peu haute sur la neige ça m'amuserait bien: je débusque qq vidéo sympas ces temps ci
[Édite le 13-6-2013 par Yves78]
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http://remmelemotorsport.com/
Remmele est LA référence dans le milieu Flat4.
Ses moteurs sont très performant et très fiable.
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Message original : Yves78
justement parlons en du type 4
mon experience du dernier neige et glace m'a fait rencontrer le vainqueur belge de 2012 wandehauer
En fait, une fois..... il s'agit de JP Vandewauver...
Champion de Belgique en GrA (ford Cosworth) et Super 200 (Peugeot Maxi 306) en Rallye "moderne" puis passé en Historique.
RD
Message original : fred16
comme Grég59 j'ai pensé spontanément à Remele. Sur la page suivante tu a des moteurs complets de 225 à 265 cv : http://remmelemotorsport.com/komplettmo ... oepfe.html

Et finalement, j'ai pris une 911
