Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Rol84 a écrit :+1 avec le redfishpoissonrouge a écrit :Ici RedfishDS a écrit : ...
ici Londres
message personnel à Zilberman and Fishman
_"la peur n'évite pas la raclée "
_"sans stresse pour tes fesses, le citron te presse "
_"un gros copi ,vaut mieux que deux peigne cul "
![]()
![]()
![]()
![]()
Le "fishman" qui m'attrapera n'est pas encore né....
Ai viré les nageoires, façon torpille....
Suis en pleine forme...
A Jeudi en espérant que le Citron ne soit pas une cocotte minute pendant 900 bornes:D![]()
Ps : si tu as des inquiétudes, vire le gros, mais ça ne suffira pas.....
Alors le Fumier de Postier qui la ramène et ce matin encore au téléphone
Entre les problèmes de chauffe et ceux de ratatouille à bas régime de la voiture deul poste, les excuses pour se traîner la teube fusent
N'oublie pas, Fumier deul Poste, que les montagnes que tu vas découvrir n'ont rien à voir avec les routes de ton pays de bouseux pas plus qu'avec les rubans bien lisses et dégagés de tes lieux de lime habituels
L'altitude, l'hostilité du milieu avec les autochtones, les loups, les abîmes (pense à tes freins), l'eau de feu locale, Pierrers et Boub, sans oublier Rodrigo
seront les éléments de ton quotidien viradal
Il est temps de songer à t'extraire les métacarpiens du rectum
![]()
Métacarpien

donc c'est enfoncé jusqu'au poignet
Faut être souple

Rol84 a écrit :+1 avec le redfishpoissonrouge a écrit :Ici RedfishDS a écrit : ...
ici Londres
message personnel à Zilberman and Fishman
_"la peur n'évite pas la raclée "
_"sans stresse pour tes fesses, le citron te presse "
_"un gros copi ,vaut mieux que deux peigne cul "
![]()
![]()
![]()
![]()
Suis en pleine forme...
A Jeudi en espérant que le Citron ne soit pas une cocotte minute pendant 900 bornes:D![]()
Entre les problèmes de chauffe et ceux de ratatouille à bas régime de la voiture deul poste, les excuses pour se traîner la teube fusent
N'oublie pas, Fumier deul Poste, que les montagnes que tu vas découvrir n'ont rien à voir avec les routes de ton pays de bouseux pas plus qu'avec les rubans bien lisses et dégagés de tes lieux de lime habituels
L'altitude, l'hostilité du milieu avec les autochtones, les loups, les abîmes (pense à tes freins), l'eau de feu locale, Pierrers et Boub, sans oublier Rodrigo
![]()

JuanIV a écrit :Tu as oublié les vaches et leur tapis de bouzeRol84 a écrit :+1 avec le redfishpoissonrouge a écrit : Ici Redfish
Suis en pleine forme...
![]()
![]()

j'parts 5 minutes et c'est la chientlit:mad:

mon métacarpien gauche est en rideau en ce moment
mais j'peux toujours me servir d'ma tringle pour te refaire le coup de la Lozère, en trois virages le Fumier de Fleuriste largue Zilberman !
t'as des plaquettes neuves ce coup si ?

_"le redfish sans moustache, est demandé au bar "

mon métacarpien gauche est en rideau en ce moment

t'as des plaquettes neuves ce coup si ?

_"le redfish sans moustache, est demandé au bar "