Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
C’est bo
J’ai pas mal de petites choses à faire sur la mienne et il faudrait que je m’y remette aussi
- par stewart
Posté : 29 sept. 2022, 17:51
il y a toujours des choses à faire sur c'est vieillerie , le maître cylindre viens de lâcher....
pédale molle d'un coup ,après 2 purge toujours la même.
je ne vois que ça, va falloir relever les manches
- par MadMax
Posté : 29 sept. 2022, 18:14
met un t-shirt
- par stewart
Posté : 29 sept. 2022, 19:09
je commence à être blazer....
- par stewart
Posté : 30 sept. 2022, 19:02
bon j'avais 1 heure à perdre
pas de tee shirt fait trop froid dans le garage
il doit être d'origine
je pense qu'il devait avoir une fuite sur la première durite
45 ans de bon service
- par TRYAM76
Posté : 30 sept. 2022, 19:26
tu as bien bossé, moi aussi j'ai remonté à neuf environnement pompe essence
qu'est ce tu fais tu change que les joints ou achat en neuf
j'avais regardé + de 600 € chez Porsche.
- par stewart
Posté : 30 sept. 2022, 20:43
je vais le prendre chez RP 200e le bou de ferraille
- par stewart
Posté : 01 oct. 2022, 11:14
commande passez et je pense avoir bien fait de commander les caoutchouc de pédale
- par D S
Posté : 05 oct. 2022, 17:00
je vais devoir y passé aussi , tu as commandé quoi en plus du maitre cylindre ?
- par stewart
Posté : 06 oct. 2022, 17:25
il est livré avec ces joints , j'ai été acheté en + de la durite pour le bocal et biensur j'ai du liquide de frein;)