Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Greenfairy a écrit : On a aussi beaucoup regardé les 355 spider que pour ma part j’aime beaucoup mais ce sont les mêmes réserves plus les problèmes de capote…j’ai été en contact avec Philippe Gardette dans la perspective de le mettre à contribution pour valider un achat à venir et à propos de la spider 355 il m’avait dit « je refuse de vendre cette auto que je considère comme dangereuse… » (il pensait au défaut d’arceau AR)
Je livre ça tel qu’il me l’a dit, sans plus…j’ai un peu de mal à le rejoindre totalement mais bon…

Cela dit, je ne doute pas du sérieux du bonhomme. :)
vincent a écrit : Lorsque je cherchais ma 1ere Fefe il y a tout juste 10 ans, j'avais en vue une magnifique 355 Spider jaune en vente chez... Gardette![]()
Cela dit, je ne doute pas du sérieux du bonhomme. :)
Fred30 a écrit :
Il y a la 360 Spider également dont on parle peu ici. Excellente réputation de fiabilité, même en boîte F1, tarif encore raisonnable et sonorité à se damner.
Fred30 a écrit : A la lecture des échanges :
@Aile-X tu veux déjà vendre ta 355 ?
Et @Ponpon ta 458 aussi ?
Déception ou à l'écoute des propositions des GM ici présents ??
Cependant, ces 12 derniers mois nous avons injecté beaucoup d'argent dans notre maison et une auto à 200k me prend tout mon budget "plaisir auto". Or je préfèrerais en avoir plusieurs pour le même budget.
J'ai notamment, et depuis longtemps, très envie d'une 3 wheeler. Avec un petit Spyder jaune à côté ce serait top

Nanthiat a écrit :Boub42 a écrit : Tiens d’ailleurs que devient-il notre prince de l’orthographe du 66?!?
J’aimais bien ses interventions et le personnage, tout comme son double maléfique naej99 :)![]()
Il nous fatigue assez là bas![]()
![]()
![]()
En plus j’ai la mauvaise idée de l’inviter quand j’ai récupéré ma 512![]()
![]()
Passes lui le bonjour de ma part

Aile-X a écrit : Z'ont tous peur de mettre des kilomètres à leurs chariottes![]()
![]()
![]()
Aucun problème excepté un flexible hydraulique de capote qui s’est desserti.
Que du bonheur jusqu’à maintenant .
C’est une bonne auto la f355, faut juste l’entretenir.