https://club911.net/viewtopic.php?t=178768
EDG1 a écrit : l'auto a 25 ans , elle coute cher à faire rouler, donc en trouver une avec 3 proprios carnet ferrari et noire intérieur noir ....pas facile...
Une 355 plus que toute voiture, c'est l'état, l'état, l'état...une remise à niveau coute un très gros billet...
Je dirai que globalement, il ne sont pas cher les spider en boite méca pour l'instant....
bikouse a écrit :![]()
aurelio a écrit :bikouse a écrit :![]()
qu’elle est belle!!!
Sent from my iPhone using Tapatalk
aurelio a écrit :bikouse a écrit :![]()
qu’elle est belle!!!
Sent from my iPhone using Tapatalk
kymenoulos a écrit :Je commencerais en effet par çaMadMax a écrit :ca peut s arrangerchris56 a écrit : même si elle est en pannec'est celle là que je veux
![]()
discutes avec aile-x??![]()
hervé44 a écrit : Si je rachète une Ferrari, c'est également une 355 qui me tenterait.![]()
![]()
![]()
C'est qui aile-x![]()
![]()
chris56 a écrit :et bien, j'ai été assez surpris lors de l'essai de la F355, c'était la première fois que je conduisais une Ferrari avec une grille et j'avais en fait un peu peurGreenfairy a écrit : Et si on reparlait rupteur et clic de grille Ferrari…non ?![]()
en fait, ça a été un pur bonheur, j'ai trouvé ça très facile, doux et précis. bon mon pote m'a confirmé quand même que c'était doux parce qu'elle était chaude et qu'à froid c'est un peu plus rugueux :)
Pas pris le rupteur, je me suis sagement arrété à 8000 et c'était déjà plutot sympathique![]()