Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
EDG1 a écrit : l'auto a 25 ans , elle coute cher à faire rouler, donc en trouver une avec 3 proprios carnet ferrari et noire intérieur noir ....pas facile...
Une 355 plus que toute voiture, c'est l'état, l'état, l'état...une remise à niveau coute un très gros billet...
Je dirai que globalement, il ne sont pas cher les spider en boite méca pour l'instant....
Les prix des spyder sont quand meme haut en boite méca mais c'est vrai que les GTS sont plus recherchés!
Notament a cause du système de la capote qui est le 1er de chez Ferrari avec un cout de reparation totalement dingue( 15000) le systeme complet a remplacer!
Ainsi que la ligne en cab qui peut moins plaire.
La mienne est en spyder full noire boite méca avec 67000 km, expertisée 105 000 il y a trois mois.
Je pense que les prix vont se tasser.
aurelio a écrit :bikouse a écrit :![]()
qu’elle est belle!!!
Sent from my iPhone using Tapatalk
c’est vrai que je m’en lasse pas en noire et en cab, le plaisir est décuplée!
Le coût d’entretien peut être prohibitif mais elle te donne tellement de plaisir qu’on fait avec!
Il faut prévoir une cagnotte mensuelle pour pas se faire piéger.
Moi j’ai un compte spécial pour cette voiture.
kymenoulos a écrit :Je commencerais en effet par çaMadMax a écrit :ca peut s arrangerchris56 a écrit : même si elle est en pannec'est celle là que je veux
![]()
discutes avec aile-x??![]()
Comme il hésite un peu, j'espère qu'il va hésiter beaucoup et qu'il va la garder encore quelques années, le temps que je me refasse un peu





chris56 a écrit :et bien, j'ai été assez surpris lors de l'essai de la F355, c'était la première fois que je conduisais une Ferrari avec une grille et j'avais en fait un peu peurGreenfairy a écrit : Et si on reparlait rupteur et clic de grille Ferrari…non ?![]()
en fait, ça a été un pur bonheur, j'ai trouvé ça très facile, doux et précis. bon mon pote m'a confirmé quand même que c'était doux parce qu'elle était chaude et qu'à froid c'est un peu plus rugueux :)
Pas pris le rupteur, je me suis sagement arrété à 8000 et c'était déjà plutot sympathique![]()

Et en fait , c'est effectivement un vrai régal cette grille



