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n°5315




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Message original : carmz44
Une 12 LWB pastel blue :
http://www.ebay.co.uk/itm/PORSCHE-912-9 ... 35c786c481
Autre info
la plaque minéralogique est d'époque : le suffixe G correspond à une immatriculation UK entre le 1er Août 1968 & le 31 juillet 1969. En 1969 Karmann a produit 3483 coupés 912 & Stuttgart en a produit 428. La 912 de 1969 est donc plutôt rare & celle-ci est la 2657 e de chez Karmann pour 1969. Cette bleue est donc parmi les dernières construites.
BLD

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jolie 2.2 s
http://www.lartdelautomobile.fr/fiche/porsche-911-2-2s/
et jolie targa 2.2T
http://www.lartdelautomobile.fr/fiche/911-targ/
http://www.lartdelautomobile.fr/fiche/porsche-911-2-2s/
et jolie targa 2.2T
http://www.lartdelautomobile.fr/fiche/911-targ/
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Message original : Lionelbizarre cette auto, mais peut-être intéressanteMessage original : langmaximeCa pourrait etre une s parcontre pour une 72, il manque la trappe à huile ? Peut etre déjà millesime 73Message original : OpyKanoba
Intéressante, je pense
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 00&asrc=st
levier de vitesse pré-73
compte-tours de S
logo 911S sur la boite à gants comme les 2.2S (et pas les 2.4S)
voir les n° chassis et moteur avant d'aller plus loin![]()
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Message original : bbdk2.2 T... slate grey...Message original : Maxflat
et jolie targa 2.2T
http://www.lartdelautomobile.fr/fiche/911-targ/
Elle était pas en vente chez Dewidehem récemment celle-là ??

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Message original : bbdk2.2 T... slate grey...Message original : Maxflat
et jolie targa 2.2T
http://www.lartdelautomobile.fr/fiche/911-targ/
Elle était pas en vente chez Dewidehem récemment celle-là ??
ca fait 2 ans qu elle tourne chez des pros...Stuzmann, Dewidehem, le vendeur auto...a tous les prix (entre 36 et 50), elle a ete (legerement) restauree GT Passion a Anger
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Message original : AP1792Message original : bbdk2.2 T... slate grey...Message original : Maxflat
et jolie targa 2.2T
http://www.lartdelautomobile.fr/fiche/911-targ/
Elle était pas en vente chez Dewidehem récemment celle-là ??
ca fait 2 ans qu elle tourne chez des pros...Stuzmann, Dewidehem, le vendeur auto...a tous les prix (entre 36 et 50), elle a ete (legerement) restauree GT Passion a Anger
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Message original : carmz44
2 coupés (2.2 S et 2.4 S) et un Targa (2.2 T) aux enchères aujourd'hui à Silverstone :
http://www.classiccarsforsale.co.uk/auc ... le/page/1/
la orange rsr

je serai curieux de savoir à combien elle part
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Message original : kiki2L2y un truc qui cloche alors ?;)Message original : AP1792Message original : bbdk 2.2 T... slate grey...
Elle était pas en vente chez Dewidehem récemment celle-là ??
ca fait 2 ans qu elle tourne chez des pros...Stuzmann, Dewidehem, le vendeur auto...a tous les prix (entre 36 et 50), elle a ete (legerement) restauree GT Passion a Anger

je ne sais pas si le dessus du TDB est d'origine?
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Une pour Rickman peut-être :
http://www.leboncoin.fr/voitures/477859319.htm?ca=12_s
Un "poumon" en SWB :
http://www.leboncoin.fr/voitures/477706346.htm?ca=12_s
Une BT6 pas trop chère, avec une belle configuration de couleurs :
http://www.leboncoin.fr/voitures/477498563.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/477859319.htm?ca=12_s
Un "poumon" en SWB :
http://www.leboncoin.fr/voitures/477706346.htm?ca=12_s
Une BT6 pas trop chère, avec une belle configuration de couleurs :
http://www.leboncoin.fr/voitures/477498563.htm?ca=12_s
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Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:13
Message original : carmz44
Un "poumon" en SWB :
http://www.leboncoin.fr/voitures/477706346.htm?ca=12_s
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Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Message original : Lionel
vue a Spa aujourd'hui, une 2.4E 72, orange (peinture neuve, de qualité moyenne), sans bacs de porte, siège répliques, carbus PMO (importée des US)
vendue par un Hollandais ... 89k€ ... [/quote
à vendre (à un pigeon?) ou vendue ?
:)
[Édite le 17-5-2013 par JuanIV]
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Message original : PatrickdupSi je vais la voir, il faut regarder quoi en premier pour voir l'état général??Message original : carmz44
Un "poumon" en SWB :
http://www.leboncoin.fr/voitures/477706346.htm?ca=12_s

je vais peut-etre aller la voir ce week end.
Le seul souci c'est qu'elle est loin de moi cette petite

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Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Message original : 901
Celle-là est jolie (sur les photos tout du moins;))
http://www.leboncoin.fr/voitures/477498563.htm?ca=12_s
Qu'en penser?
Quelqu'un la connait?
C'est quoi ses répartiteurs sur les ailes???
Merci aux pros de la 356

Tu lances une collection de voitures slate grey avec interieur rouge ? 
Elle à l'air pas mal en photos mais il faut toujours se mefier des photos ( c'est peut être une maquette
)
Les répétiteurs sur les ailes avant et le gros voyant vert à gauche du contact , bof , et pour les virer c'est un coût !
Un jour de porte qui parait un peu large en bas de la porte droite mais en photo , difficile de se rendre compte.
Bien verifier tout les soubassements et savoir ce qui à été fait en carrosserie avant tout , mais elle n'a pas l'air vilaine !
[Édite le 18-5-2013 par le tolier]

Elle à l'air pas mal en photos mais il faut toujours se mefier des photos ( c'est peut être une maquette

Les répétiteurs sur les ailes avant et le gros voyant vert à gauche du contact , bof , et pour les virer c'est un coût !
Un jour de porte qui parait un peu large en bas de la porte droite mais en photo , difficile de se rendre compte.
Bien verifier tout les soubassements et savoir ce qui à été fait en carrosserie avant tout , mais elle n'a pas l'air vilaine !
[Édite le 18-5-2013 par le tolier]
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Message original : MaxflatJ'ai échangé avec le vendeur la semaine dernière pour avoir les infos sur son historique et plus de photos, si elle est en vrai comme sur le papier et comme il la décrit, je la prendsMessage original : PatrickdupSi je vais la voir, il faut regarder quoi en premier pour voir l'état général??Message original : carmz44
Un "poumon" en SWB :
http://www.leboncoin.fr/voitures/477706346.htm?ca=12_s
je vais peut-etre aller la voir ce week end.
Le seul souci c'est qu'elle est loin de moi cette petite![]()
Plus d'annonce!
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Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Message original : le tolier
Tu lances une collection de voitures slate grey avec interieur rouge ?
Elle à l'air pas mal en photos mais il faut toujours se mefier des photos ( c'est peut être une maquette)
Les répétiteurs sur les ailes avant et le gros voyant vers à gauche du contact , bof , et pour les virer c'est un coût !
Un jour de porte qui parait un peu large en bas de la porte droite mais en photo , difficile de se rendre compte.
Bien verifier tout les soubassements et savoir ce qui à été fait en carrosserie avant tout , mais elle n'a pas l'air vilaine !
Bien oui quoi, c'est un thème le slate grey/intérieur rouge ... au 1/18 eme



Pour les photos, je suis bien d'accord avec toi, il faut se méfier

(j'ai le souvenir d'une orange signal belle de loin, mais très loin d'être belle

Bon, bref, si quelqu'un du coin connait cette 356, je reste à l'écoute.
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Message original : TheSeb
Celle-là devrait à coup sûr intéresser quelqu'un :
http://www.leboncoin.fr/voitures/478405608.htm?ca=15_s
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Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22
Message original : raracho17
http://www.leboncoin.fr/voitures/478751373.htm?ca=22_s
Belle et dans un créneau cohérent, connue?
Vous en pensez?
[/quote
Belle auto![]()
Et celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/477243251.htm?ca=22_s
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Message original : kiki2L2Meme constat ! A ce prix c'est inadmissible de pretendre l'avoir restauré et presente un intérieur pareil ! Panneaux de portes a changer completement , les moquettes c'est poubelle, la casquette de tdb sa le fait pas ! Bref je trouve que l'interieur de cette caisse est raté et a revoir completementMessage original : raracho17
http://www.leboncoin.fr/voitures/478751373.htm?ca=22_s
Belle et dans un créneau cohérent, connue?
Vous en pensez?
[/quote
Belle auto![]()
Et celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/477243251.htm?ca=22_s
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Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22
Message original : Flo68SMerciMessage original : kiki2L2Meme constat ! A ce prix c'est inadmissible de pretendre l'avoir restauré et presente un intérieur pareil ! Panneaux de portes a changer completement , les moquettes c'est poubelle, la casquette de tdb sa le fait pas ! Bref je trouve que l'interieur de cette caisse est raté et a revoir completementMessage original : raracho17
http://www.leboncoin.fr/voitures/478751373.htm?ca=22_s
Belle et dans un créneau cohérent, connue?
Vous en pensez?
[/quote
Belle auto![]()
Et celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/477243251.htm?ca=22_s
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Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
pour infos:
restaurer (ʀɛstɔʀe)
verbe transitif
1. remettre en état
Il faudrait peut-être arrêter de se pignoler à trouver les incohérences "matchinguesques" à chaque fois qu'une voiture est à vendre (style jeu des 7 erreurs")
Quand je lis "obligatoire", ça laisse supposer que sans ça, il ne faut pas acheter le véhicule.... bof :)
Le vendeur dit "restaurée" et à aucun moment il ne prétend qu'elle est 100% d'origine.
Maintenant boulonner 2 sièges BF ou 2 d'origine, je ne crois pas qu'il s'agisse de restauration ; il précise d'ailleurs "sièges neufs" et non "sièges restaurés" ...(et perso je préfère de loin mettre mon séant dans les BF)
Tout comme les "sacro-saints" panneaux de portes "alacon" ; ben c'est un billet de 1000 et la névrose disparaît.
Je privilégierais plutôt un moteur et un boîte refaits ainsi qu' une peinture faite dans les règles plutôt que d'avoir les grilles de klaxon de la bonne couleur
ou l'entourage des clignos noirs au lieu de chromés (si si, fin de non-recevoir dans le cas contraire:D)
PS: je ne connais absolument pas le vendeur ni la voiture (que je trouve très jolie) et pour le prix c'est entre l'acheteur et le vendeur que ça se passe en général...
my 2 cents
[Édite le 20-5-2013 par gil356]
restaurer (ʀɛstɔʀe)
verbe transitif
1. remettre en état
Il faudrait peut-être arrêter de se pignoler à trouver les incohérences "matchinguesques" à chaque fois qu'une voiture est à vendre (style jeu des 7 erreurs")
Quand je lis "obligatoire", ça laisse supposer que sans ça, il ne faut pas acheter le véhicule.... bof :)
Le vendeur dit "restaurée" et à aucun moment il ne prétend qu'elle est 100% d'origine.
Maintenant boulonner 2 sièges BF ou 2 d'origine, je ne crois pas qu'il s'agisse de restauration ; il précise d'ailleurs "sièges neufs" et non "sièges restaurés" ...(et perso je préfère de loin mettre mon séant dans les BF)
Tout comme les "sacro-saints" panneaux de portes "alacon" ; ben c'est un billet de 1000 et la névrose disparaît.
Je privilégierais plutôt un moteur et un boîte refaits ainsi qu' une peinture faite dans les règles plutôt que d'avoir les grilles de klaxon de la bonne couleur
ou l'entourage des clignos noirs au lieu de chromés (si si, fin de non-recevoir dans le cas contraire:D)
PS: je ne connais absolument pas le vendeur ni la voiture (que je trouve très jolie) et pour le prix c'est entre l'acheteur et le vendeur que ça se passe en général...
my 2 cents
[Édite le 20-5-2013 par gil356]
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Message original : gil356
la blanche mais je répète que je me garde bien d'émettre un jugement sur photos .
Vu le descriptif et le montant de factures annoncés ça vaut peut être le déplacement... une classique ne s'achète pas sur photos, il faut la voir

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Message original : gil356
pour infos:
restaurer (ʀɛstɔʀe)
verbe transitif
1. remettre en état
Il faudrait peut-être arrêter de se pignoler à trouver les incohérences "matchinguesques" à chaque fois qu'une voiture est à vendre (style jeu des 7 erreurs")
Quand je lis "obligatoire", ça laisse supposer que sans ça, il ne faut pas acheter le véhicule.... bof :)
Le vendeur dit "restaurée" et à aucun moment il ne prétend qu'elle est 100% d'origine.
Maintenant boulonner 2 sièges BF ou 2 d'origine, je ne crois pas qu'il s'agisse de restauration ; il précise d'ailleurs "sièges neufs" et non "sièges restaurés" ...(et perso je préfère de loin mettre mon séant dans les BF)
Tout comme les "sacro-saints" panneaux de portes "alacon" ; ben c'est un billet de 1000 et la névrose disparaît.
Je privilégierais plutôt un moteur et un boîte refaits ainsi qu' une peinture faite dans les règles plutôt que d'avoir les grilles de klaxon de la bonne couleur
ou l'entourage des clignos noirs au lieu de chromés (si si, fin de non-recevoir dans le cas contraire:D)
PS: je ne connais absolument pas le vendeur ni la voiture (que je trouve très jolie) et pour le prix c'est entre l'acheteur et le vendeur que ça se passe en général...
my 2 cents
[Édite le 20-5-2013 par gil356]

C'est toujours une histoire de sous mais quand sur des choses aussi visibles cela n'est quid de ce qui ne l'est pas ?
La récente inflation des classics a fait surgir un peu partout ce genre d'auto soit disant restauré mais quand on creuse la réalité est tout autre

C'est mon ressenti ! Apres j'ai pas dit qu'il fallait pas s'y intéresser mais quand on arrive a ce genre de tarifs chaque détails compte

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Message original : Flo68SIl est marque dans l'annonce que la resto est totale hors pour moi ici ce n'est pas le casMessage original : gil356
pour infos:
restaurer (ʀɛstɔʀe)
verbe transitif
1. remettre en état
Il faudrait peut-être arrêter de se pignoler à trouver les incohérences "matchinguesques" à chaque fois qu'une voiture est à vendre (style jeu des 7 erreurs")
Quand je lis "obligatoire", ça laisse supposer que sans ça, il ne faut pas acheter le véhicule.... bof :)
Le vendeur dit "restaurée" et à aucun moment il ne prétend qu'elle est 100% d'origine.
Maintenant boulonner 2 sièges BF ou 2 d'origine, je ne crois pas qu'il s'agisse de restauration ; il précise d'ailleurs "sièges neufs" et non "sièges restaurés" ...(et perso je préfère de loin mettre mon séant dans les BF)
Tout comme les "sacro-saints" panneaux de portes "alacon" ; ben c'est un billet de 1000 et la névrose disparaît.
Je privilégierais plutôt un moteur et un boîte refaits ainsi qu' une peinture faite dans les règles plutôt que d'avoir les grilles de klaxon de la bonne couleur
ou l'entourage des clignos noirs au lieu de chromés (si si, fin de non-recevoir dans le cas contraire:D)
PS: je ne connais absolument pas le vendeur ni la voiture (que je trouve très jolie) et pour le prix c'est entre l'acheteur et le vendeur que ça se passe en général...
my 2 cents
[Édite le 20-5-2013 par gil356]si ce n'est juste qu'un billet de 1000 pourquoi cela n'as pas été fait ?
C'est toujours une histoire de sous mais quand sur des choses aussi visibles cela n'est quid de ce qui ne l'est pas ?
La récente inflation des classics a fait surgir un peu partout ce genre d'auto soit disant restauré mais quand on creuse la réalité est tout autre
C'est mon ressenti ! Apres j'ai pas dit qu'il fallait pas s'y intéresser mais quand on arrive a ce genre de tarifs chaque détails compte![]()
+1
Y a des autos identiques, assez propres et qui roulent très très bien, qui se sont vendues y pas si longtemps la moitié de ce prix... Il me semble qu'à ce niveau de tarif ce n'est pas de l'inflation, c'est de la spéculation




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Message original : Flo68SIl est marque dans l'annonce que la resto est totale hors pour moi ici ce n'est pas le casMessage original : gil356
pour infos:
restaurer (ʀɛstɔʀe)
verbe transitif
1. remettre en état
Il faudrait peut-être arrêter de se pignoler à trouver les incohérences "matchinguesques" à chaque fois qu'une voiture est à vendre (style jeu des 7 erreurs")
Quand je lis "obligatoire", ça laisse supposer que sans ça, il ne faut pas acheter le véhicule.... bof :)
Le vendeur dit "restaurée" et à aucun moment il ne prétend qu'elle est 100% d'origine.
Maintenant boulonner 2 sièges BF ou 2 d'origine, je ne crois pas qu'il s'agisse de restauration ; il précise d'ailleurs "sièges neufs" et non "sièges restaurés" ...(et perso je préfère de loin mettre mon séant dans les BF)
Tout comme les "sacro-saints" panneaux de portes "alacon" ; ben c'est un billet de 1000 et la névrose disparaît.
Je privilégierais plutôt un moteur et un boîte refaits ainsi qu' une peinture faite dans les règles plutôt que d'avoir les grilles de klaxon de la bonne couleur
ou l'entourage des clignos noirs au lieu de chromés (si si, fin de non-recevoir dans le cas contraire:D)
PS: je ne connais absolument pas le vendeur ni la voiture (que je trouve très jolie) et pour le prix c'est entre l'acheteur et le vendeur que ça se passe en général...
my 2 cents
[Édite le 20-5-2013 par gil356]si ce n'est juste qu'un billet de 1000 pourquoi cela n'as pas été fait ?
Si je devais "restaurer" une voiture, c'est certainement le dernier endroit ou je mettrai de l'argent...
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Message original : gil356Message original : Lionel
la targa blanche m'inspire confiance ...
et les détails "non matching" sont simples à résoudre, sans pour autant être rédhibitoires![]()
t'as fumé
![]()


[Édite le 20-5-2013 par Lionel]
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Message original : PierHello;)Message original : Flo68SIl est marque dans l'annonce que la resto est totale hors pour moi ici ce n'est pas le casMessage original : gil356
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restaurer (ʀɛstɔʀe)
verbe transitif
1. remettre en état
Il faudrait peut-être arrêter de se pignoler à trouver les incohérences "matchinguesques" à chaque fois qu'une voiture est à vendre (style jeu des 7 erreurs")
Quand je lis "obligatoire", ça laisse supposer que sans ça, il ne faut pas acheter le véhicule.... bof :)
Le vendeur dit "restaurée" et à aucun moment il ne prétend qu'elle est 100% d'origine.
Maintenant boulonner 2 sièges BF ou 2 d'origine, je ne crois pas qu'il s'agisse de restauration ; il précise d'ailleurs "sièges neufs" et non "sièges restaurés" ...(et perso je préfère de loin mettre mon séant dans les BF)
Tout comme les "sacro-saints" panneaux de portes "alacon" ; ben c'est un billet de 1000 et la névrose disparaît.
Je privilégierais plutôt un moteur et un boîte refaits ainsi qu' une peinture faite dans les règles plutôt que d'avoir les grilles de klaxon de la bonne couleur
ou l'entourage des clignos noirs au lieu de chromés (si si, fin de non-recevoir dans le cas contraire:D)
PS: je ne connais absolument pas le vendeur ni la voiture (que je trouve très jolie) et pour le prix c'est entre l'acheteur et le vendeur que ça se passe en général...
my 2 cents
[Édite le 20-5-2013 par gil356]si ce n'est juste qu'un billet de 1000 pourquoi cela n'as pas été fait ?
C'est toujours une histoire de sous mais quand sur des choses aussi visibles cela n'est quid de ce qui ne l'est pas ?
La récente inflation des classics a fait surgir un peu partout ce genre d'auto soit disant restauré mais quand on creuse la réalité est tout autre
C'est mon ressenti ! Apres j'ai pas dit qu'il fallait pas s'y intéresser mais quand on arrive a ce genre de tarifs chaque détails compte![]()
+1
Y a des autos identiques, assez propres et qui roulent très très bien, qui se sont vendues y pas si longtemps la moitié de ce prix... Il me semble qu'à ce niveau de tarif ce n'est pas de l'inflation, c'est de la spéculation![]()
. Si il y a des gogos pour jouer....
![]()




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Message original : Chris75911Si il ne l'a pas fait c'est peut être par ce que ça ne sert à rien ? J'en ai mis des tout neufs dans la mienne (billet de 1 000 effectivement) et je ne les utilise jamais.Message original : Flo68SIl est marque dans l'annonce que la resto est totale hors pour moi ici ce n'est pas le casMessage original : gil356
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restaurer (ʀɛstɔʀe)
verbe transitif
1. remettre en état
Il faudrait peut-être arrêter de se pignoler à trouver les incohérences "matchinguesques" à chaque fois qu'une voiture est à vendre (style jeu des 7 erreurs")
Quand je lis "obligatoire", ça laisse supposer que sans ça, il ne faut pas acheter le véhicule.... bof :)
Le vendeur dit "restaurée" et à aucun moment il ne prétend qu'elle est 100% d'origine.
Maintenant boulonner 2 sièges BF ou 2 d'origine, je ne crois pas qu'il s'agisse de restauration ; il précise d'ailleurs "sièges neufs" et non "sièges restaurés" ...(et perso je préfère de loin mettre mon séant dans les BF)
Tout comme les "sacro-saints" panneaux de portes "alacon" ; ben c'est un billet de 1000 et la névrose disparaît.
Je privilégierais plutôt un moteur et un boîte refaits ainsi qu' une peinture faite dans les règles plutôt que d'avoir les grilles de klaxon de la bonne couleur
ou l'entourage des clignos noirs au lieu de chromés (si si, fin de non-recevoir dans le cas contraire:D)
PS: je ne connais absolument pas le vendeur ni la voiture (que je trouve très jolie) et pour le prix c'est entre l'acheteur et le vendeur que ça se passe en général...
my 2 cents
[Édite le 20-5-2013 par gil356]si ce n'est juste qu'un billet de 1000 pourquoi cela n'as pas été fait ?
Si je devais "restaurer" une voiture, c'est certainement le dernier endroit ou je mettrai de l'argent...

Je vais refaire une 911 R comme sa plus besoin de bacs de portes

Chacun a ses propres criteres de restauration
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Message original : kiki2L2
Moitié prix je suis preneur![]()
, faut être patient et rapide ?
je sors aussi en fumer une
![]()
Sois rapide alors;)

http://home.mobile.de/AH-KONTOR-SOLINGEN#des_173497743
Et penses à prendre l'aspirateur...


[Édite le 20-5-2013 par Pier]
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Message original : PierMessage original : kiki2L2
Moitié prix je suis preneur![]()
, faut être patient et rapide ?
je sors aussi en fumer une
![]()
Sois rapide alors;)
http://home.mobile.de/AH-KONTOR-SOLINGEN#des_173497743
Et penses à prendre l'aspirateur...deux batteries et un peu de flexible....
[Édite le 20-5-2013 par Pier]


dur de trouver une classic

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Tout nouveau tout chaud, 2 jolis coupés classic en Angleterre...
Un 2.2 T jaune cher, ou pas, en fonction de la qualité de restauration :
http://www.ebay.co.uk/itm/PORSCHE-911T- ... 232b3b9c55
Un 912 tangerine très abordable (17k £), restauré lui-aussi, et peut-être même d'origine européenne :
http://www.ebay.co.uk/itm/1967-PORSCHE- ... 3f2566f23f

Un 2.2 T jaune cher, ou pas, en fonction de la qualité de restauration :
http://www.ebay.co.uk/itm/PORSCHE-911T- ... 232b3b9c55
Un 912 tangerine très abordable (17k £), restauré lui-aussi, et peut-être même d'origine européenne :
http://www.ebay.co.uk/itm/1967-PORSCHE- ... 3f2566f23f

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Message original : raracho17
Le belle blanche est annoncée sur Lyon 69006; personne ne connaît ou ne re-connaît le lieu de la prise de photo?
Dans l'immédiat, en situation de post-op, je n'ai pas téléphoné car je ne peux pas me déplacer:(
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Salut Philippe !
Ben, si elle part dans l'estimation, en y ajoutant les frais, le moins qu'on puisse dire, c'est que il l'aura payé chèrement sa 2L... En gros, ça fait + de 20 K€ la 2L !! Celle-ci est non-restaurée de surcroît... En gros, 7000 € au dessus des prix de marché !
Ben, si elle part dans l'estimation, en y ajoutant les frais, le moins qu'on puisse dire, c'est que il l'aura payé chèrement sa 2L... En gros, ça fait + de 20 K€ la 2L !! Celle-ci est non-restaurée de surcroît... En gros, 7000 € au dessus des prix de marché !
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Message original : bastos675
ça à l'air sympa![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/480551126.htm?ca=22_s
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Chaque jour, ebay.co.uk nous apporte son lot de classics en vente.
Ici, un 2.2 T Targa jaune d'origine allemande :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... ink:top:en
mais faut prévoir une transmanche...
...la TVA en moins
Ici, un 2.2 T Targa jaune d'origine allemande :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... ink:top:en
mais faut prévoir une transmanche...

...la TVA en moins

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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : Franck21000Tiens tiens :)Message original : bastos675
ça à l'air sympa![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/480551126.htm?ca=22_s
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Message original : Bruno Brazil
Salut Philippe !
Ben, si elle part dans l'estimation, en y ajoutant les frais, le moins qu'on puisse dire, c'est que il l'aura payé chèrement sa 2L... En gros, ça fait + de 20 K€ la 2L !! Celle-ci est non-restaurée de surcroît... En gros, 7000 € au dessus des prix de marché !
a mon avis il vaut mieux acheter une belle auto sans problémes et trés bon etat qu'un saucisson a 13 000 euros avec des travaux qui iront bien au dela de ce prix a l'arrivée
connais tu le prix des piéces détachées spécifiques 914??
ça vaut le coup de s'y interesser avant de porter un jugement trop hatif je pense
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Message original : vicarta
hello,
elle a l'air tres chouette cette jaune! c'est compliqué de l'importer du uk?
j'ai un dossier plus complet pour ceux que ca interesse.
http://www.marque21.co.uk/projects03.html
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : vicartavoila quelques photos de la restauration...Message original : vicarta
hello,
elle a l'air tres chouette cette jaune! c'est compliqué de l'importer du uk?
j'ai un dossier plus complet pour ceux que ca interesse.
http://www.marque21.co.uk/projects03.html
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : Franck21000C'est ta voiture ?Message original : vicartavoila quelques photos de la restauration...Message original : vicarta
hello,
elle a l'air tres chouette cette jaune! c'est compliqué de l'importer du uk?
j'ai un dossier plus complet pour ceux que ca interesse.
http://www.marque21.co.uk/projects03.html



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Il y a 3 ans en plus !!
Elle était préparée ?
Aujourd'hui même, pas mal de proprios signeraient de suite si on leur proposait 18 K€ pour leur voiture... Ici même, une 2L est en vente depuis plusieurs mois, actuellement à 15.500, sans trouver d'acquéreur ! Et une autre, 1L7 passée à 2L, s'est vendue aux alentours de 13 K€ il y a 1 mois ou 2... Voilà pourquoi je dis que ce prix est en décalage avec le marché actuel, même pour une voiture en bel état. Une surcote peut être logique dans le cas d'une voiture restaurée dans les règles et traitée contre la corrosion, mais ce n'est pas le cas de celle-ci.



Aujourd'hui même, pas mal de proprios signeraient de suite si on leur proposait 18 K€ pour leur voiture... Ici même, une 2L est en vente depuis plusieurs mois, actuellement à 15.500, sans trouver d'acquéreur ! Et une autre, 1L7 passée à 2L, s'est vendue aux alentours de 13 K€ il y a 1 mois ou 2... Voilà pourquoi je dis que ce prix est en décalage avec le marché actuel, même pour une voiture en bel état. Une surcote peut être logique dans le cas d'une voiture restaurée dans les règles et traitée contre la corrosion, mais ce n'est pas le cas de celle-ci.
Message original : pistard69
mon père a vendu sa 2.0 de 1975 18 ke il y a 3 ans, sans aucune dfifficulté
cette jaune je l'ai vue plusieurs fois ces dernières semaine entre les Marines de Cogolin et Saint-Tropez, elle a l'air très belle. Mais je ne me suis pas arrêté pour vérifier de plus près.
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Message original : Bruno Brazil
Il y a 3 ans en plus !!![]()
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Elle était préparée ?
Aujourd'hui même, pas mal de proprios signeraient de suite si on leur proposait 18 K€ pour leur voiture... Ici même, une 2L est en vente depuis plusieurs mois, actuellement à 15.500, sans trouver d'acquéreur ! Et une autre, 1L7 passée à 2L, s'est vendue aux alentours de 13 K€ il y a 1 mois ou 2... Voilà pourquoi je dis que ce prix est en décalage avec le marché actuel, même pour une voiture en bel état. Une surcote peut être logique dans le cas d'une voiture restaurée dans les règles et traitée contre la corrosion, mais ce n'est pas le cas de celle-ci.

pour le reste tu as sans doute raison je ne suis pas un spécialiste du marché de la 914
