Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Ponpon a écrit :Parce qu'ils sont mochespatrick123 a écrit : Pourquoi les spider sont les moins chers ?
En général c'est plutôt le contraire non ?(je viens de me faire des potes je crois
)

Mais comme ecrit par ailleurs, c’est complique a trouver en BM. Et puis les prix.
Mais je suis malheureusement convaincu que ca ne bougera qu’a la hausse.
Et je peux pas sortir 110k en ce moment malheureusement.
Mais je ferai le pas le moment venu, j’en suis certain
Sent from my iPhone using Tapatalk
aurelio a écrit :Ponpon a écrit :Parce qu'ils sont mochespatrick123 a écrit : Pourquoi les spider sont les moins chers ?
En général c'est plutôt le contraire non ?(je viens de me faire des potes je crois
)
… perso c’est la seule version qui me fait bander pour ce modele. Je n’acheterais aucune autre.
Mais comme ecrit par ailleurs, c’est complique a trouver en BM. Et puis les prix.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...21815.html
et voilà, en plus c'est en dessous des 110K que tu n'as pas

chris56 a écrit :difficile à trouver ???aurelio a écrit :Ponpon a écrit : Parce qu'ils sont moches(je viens de me faire des potes je crois
)
… perso c’est la seule version qui me fait bander pour ce modele. Je n’acheterais aucune autre.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...21815.html
et voilà, en plus c'est en dessous des 110K que tu n'as pas![]()
![]()

Tres belle bordel!
6 proprios precedents… ca cogne quand-meme. Sans que ca soit redhibitoire.
Mais bordel qu’elle est belle!!!
l'auto a 25 ans , elle coute cher à faire rouler, donc en trouver une avec 3 proprios carnet ferrari et noire intérieur noir ....pas facile...
Une 355 plus que toute voiture, c'est l'état, l'état, l'état...une remise à niveau coute un très gros billet...
Je dirai que globalement, il ne sont pas cher les spider en boite méca pour l'instant....
Une 355 plus que toute voiture, c'est l'état, l'état, l'état...une remise à niveau coute un très gros billet...
Je dirai que globalement, il ne sont pas cher les spider en boite méca pour l'instant....
Membre cotisant
n°151

MichSOmuch a écrit :Kestufou?patrick123 a écrit :Non toujours pas :)MichSOmuch a écrit : Bof.. tu sais avec les moteurs turbo et les boîtes F1, les Ferrari c’est devenu d’un chiant!!
![]()
![]()
Sinon Patrick, t’as acheté la jaune?
C’est encore la faute à Ponpon?

Membre cotisant
n°2861

EDG1 a écrit : l'auto a 25 ans , elle coute cher à faire rouler, donc en trouver une avec 3 proprios carnet ferrari et noire intérieur noir ....pas facile...
Oui je suis d’accord.
Ma config de reve