Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1558 messages
1 ... 122 123 124 125 126 ... 156
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi rouler sereinement avec nos boîtes à air va devenir compliqué vu le nombre de gt3 et autres qui roulent sur nos journées .
J'ai passé plus de temps à regarder dans mes rétros qu'à regarder la piste devant moi .
Des cessions air collée seraient les bien venues ;)
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jenfi32 a écrit :
pascal_targa a écrit :
merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. :)
Le plein c'est pas plutot en voulant suivre les 2 AMG blanche sur l'autoroute :question: ;) :D
je me suis fait griller sur ce coupa la... mais les AMG ont souffert et la pluie m a remis sur le chemin de la legalité mais je t ai perdu apres les amg je t ai attendu et pas revu ? strange
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
apex a écrit :
Pour moi rouler sereinement avec nos boîtes à air va devenir compliqué vu le nombre de gt3 et autres qui roulent sur nos journées .
J'ai passé plus de temps à regarder dans mes rétros qu'à regarder la piste devant moi .
Une bien bonne idee au lieu de faire debutants--intermediaires--experts il serait bon de faire gt3(y en a tant) et prepa--les à air--les autres

Sachant tres bien qu il y aura tjr des differences entre pilotes et le pilotage de chacun ;)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
apex a écrit :
Une bien bonne idee au lieu de faire debutants--intermediaires--experts il serait bon de faire gt3(y en a tant) et prepa--les à air--les autres

Sachant tres bien qu il y aura tjr des differences entre pilotes et le pilotage de chacun ;)
Aucun intérêt les séries sont très bien faites par niveaux ;)
Il y a des caisses à air qui vont tres tres bien et des caisses à flottes y compris GT3 qui se trainent la bi.e ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+10 000 avec Juju
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+10 001, c'est pas la taille du marteau qui compte... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon pour une 1ère fois j'ai roulé en intermédiare histoire de me faire à ma nouvelle auto et ça s'est très bien passé, ça roule pas moins vite qu'en confirmé pour beaucoup. De la journée je n'ai pas vu tellement de comportements "indélicats", tout au plus quelques uns qui fermouillaient un p'tit peu les portes mais rien de méchant, donc c'était plutôt une réussite hormis la plage de gravier improvisée à la sortie du 180, le vernis de mon capot avant a été baptisé:mad:, curieux de la part du circuit de ne pas avoir nettoyé comme il le faut...
francois968cs En ligne
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon avis sur cette sortie: globalement que du bon, je trouve qu'en confirmé çà roule propre et le trafic était fluide, j'ai vu bien pire!! Il y avait peut être un ou deux "avions" qui n'avançaient pas à la hauteur de leur plumage mais je n'ai jamais eu l'impression de danger en piste, sauf après mon travers en sortant d'Estoril sur les pertes huileuses du fumier:o :o :o :o
Après l'aprem je n'ai fait qu'une seule série à 14h et là c'était tip top car pas grand monde!!
Le matin je reconnais que j'ai bien involontairement fermé la porte à Rico, mais je ne l'avais pas vu arriver, il va trop vite:D :D :D et je l'ai laissé passer devant les stands;)
Sur la troisième session du matin on s'est bien marré avec Emmanuel, et le frangin de Rico, dans l'esprit sans risques insensés.
Voilà pour mon ressenti, François.
Ah si: on pourrait demandé au pharmacien qu'il se sorte un peu moins souvent, pour éviter le syndrome du petit poucet:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+10 002

Ce n'est pas une course. A chacun d'estimer son temps au tour et de se mettre dans la catégorie qui-va-bien.
Ensuite, a chacun de garder à l'esprit que nous ne sommes la que pour nous faire plaisir, on a rien à gagner et tout à perdre.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En fait, le retour sur la GTS est connu depuis longtemps. je suis juste étonné que personne ne parle des 991GT3RS ou du 981 GT4
Répondre
1558 messages
1 ... 122 123 124 125 126 ... 156