Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 1224 sur 2342
- par Greenfairy
Posté : 07 mai 2013, 20:40
Message original : EDG1
Message original : hervé44
Message original : EDG1 Nan :D :D :D
:o :D ;) En tout cas, ce n'est pas la première 2L4S Italienne que je vois avec un rétro rond et un marchand de l'Est (Rupp pour ne pas le citer) m'avait dit voilà une petite dizaine d'années que c'était souvent ainsi.;)
oui, on a aussi écrit dans flat6 de source sure que les 964 RS italiennes n'avaient pas de partiel :D :D
Nan, elles ont les mêmes , ma S vient de la bas, le marchand qui me la vendue en a une autre idem, j'ai vu d'autres 2.4 "italiennes" avec des rectangulaires..
mais la 2.2S de jeff en avait un rectangulaire....Ces autos ont vécu...
Cela n'a pas trop d'importance mais la mienne vient d'Italie, elle a le Nô 1421 soit 7 avant et un rétro rectangulaire d'origine ;)
- par Fabien
Posté : 07 mai 2013, 22:57
- par hervé44
Posté : 07 mai 2013, 23:07
Message original : Greenfairy
Message original : EDG1
Message original : hervé44 :o :D ;) En tout cas, ce n'est pas la première 2L4S Italienne que je vois avec un rétro rond et un marchand de l'Est (Rupp pour ne pas le citer) m'avait dit voilà une petite dizaine d'années que c'était souvent ainsi.;)
oui, on a aussi écrit dans flat6 de source sure que les 964 RS italiennes n'avaient pas de partiel :D :D
Nan, elles ont les mêmes , ma S vient de la bas, le marchand qui me la vendue en a une autre idem, j'ai vu d'autres 2.4 "italiennes" avec des rectangulaires..
mais la 2.2S de jeff en avait un rectangulaire....Ces autos ont vécu...
Cela n'a pas trop d'importance mais la mienne vient d'Italie, elle a le Nô 1421 soit 7 avant et un rétro rectangulaire d'origine ;)
:thumbup: Merci pour l'info.;)
911 classic 2.4T LBC - par janot 993
Posté : 08 mai 2013, 13:53
Message original : rickman
Message original : OpyKanoba
Message original : rickman J'ai appelé... Pas très encourageant ...
Elle a l'air un peu multicolore, non ?

Et c'est quoi une TE ?
Non une T.... Repeinte en rouge sur du jaune... Visible à certains endroits. Targa non refait, pas de rouille ... Mais de la rouille quand même ... Une voiture qui roule peu et jamais sous ma pluie ! Et donc effectivement, il ne doit pas beaucoup rouler dans le ch'nord ! :D
Effectivement vendeur très bavard. Prix ferme. Targa à refaire, boite qui "craque" sans double débrayage, haut moteur plus ou moins refait on sait pas trop (à l'éco), rouille bas d'aile avant à reprendre, fragilité avt crochet remorquage, amort d'origine, moteur qui pete au ralenti et retrogradage, vide poche état moyen, tableau de bord fendu à l'avant, cuir craqué mais pas déchiré. Train av et ar OK mais à mieux controler. Bref y a du taf.
Trappe à huile mais mise en circulation 09/73. Pas matching numbers ni colors, origine Europe.
Principalement intéressés: les allemands.
Partira t-elle à 30k€ à suivre?
- par rickman
Posté : 08 mai 2013, 14:53
Message original : janot 993
Message original : rickman
Message original : OpyKanoba Elle a l'air un peu multicolore, non ?

Et c'est quoi une TE ?
Non une T.... Repeinte en rouge sur du jaune... Visible à certains endroits. Targa non refait, pas de rouille ... Mais de la rouille quand même ... Une voiture qui roule peu et jamais sous ma pluie ! Et donc effectivement, il ne doit pas beaucoup rouler dans le ch'nord ! :D
Effectivement vendeur très bavard. Prix ferme. Targa à refaire, boite qui "craque" sans double débrayage, haut moteur plus ou moins refait on sait pas trop (à l'éco), rouille bas d'aile avant à reprendre, fragilité avt crochet remorquage, amort d'origine, moteur qui pete au ralenti et retrogradage, vide poche état moyen, tableau de bord fendu à l'avant, cuir craqué mais pas déchiré. Train av et ar OK mais à mieux controler. Bref y a du taf.
Trappe à huile mais mise en circulation 09/73. Pas matching numbers ni colors, origine Europe.
Principalement intéressés: les allemands.
Partira t-elle à 30k€ à suivre?
Insupportable ce vendeur.
- par TheSeb
Posté : 08 mai 2013, 15:40
Message original : janot 993
Message original : rickman
Message original : OpyKanoba Elle a l'air un peu multicolore, non ?

Et c'est quoi une TE ?
Non une T.... Repeinte en rouge sur du jaune... Visible à certains endroits. Targa non refait, pas de rouille ... Mais de la rouille quand même ... Une voiture qui roule peu et jamais sous ma pluie ! Et donc effectivement, il ne doit pas beaucoup rouler dans le ch'nord ! :D
Effectivement vendeur très bavard. Prix ferme. Targa à refaire, boite qui "craque" sans double débrayage, haut moteur plus ou moins refait on sait pas trop (à l'éco), rouille bas d'aile avant à reprendre, fragilité avt crochet remorquage, amort d'origine, moteur qui pete au ralenti et retrogradage, vide poche état moyen, tableau de bord fendu à l'avant, cuir craqué mais pas déchiré. Train av et ar OK mais à mieux controler. Bref y a du taf.
Trappe à huile mais mise en circulation 09/73. Pas matching numbers ni colors, origine Europe.
Principalement intéressés: les allemands.
Partira t-elle à 30k€ à suivre?
"très bon état aucun frais à prévoir" :thumbdown:
- par renaud44240
Posté : 09 mai 2013, 16:57
- par kiki2L2
Posté : 09 mai 2013, 17:03
Message original : renaud44240
Les deux sont splendide :P
Jolies :P
Heures au format UTC+02:00
Page 1224 sur 2342
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com