Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
964AMÉRICA a écrit :Toi, mon Peter, tu n'a pas l'autocollant magique anti-pub-alacon sur ta boite aux lettresbilla09 a écrit : Vous avez du mal à retrouver les pédales Frein et embrayage quand le soleil se couche ? Le pied se fait lourd?
Le sac à main de vos (co)pilotes gonfle de + en + et ne laisse + de place dans l'habitacle?
Optez pour ce modelé peau de z.b veritable, pas cher avec une prime de fidélité et adieu Gucci et compagnie ....
l’horreur est à 9,99 € …
:![]()
![]()
![]()
![]()
DavidC a écrit : tain encore 2 Dodo....vivement mercredi!
Pour moi ce sera départ à 12h des Rousses avec un passage sur Lyon pour récupérer un siège auto!
Vous partez vers quelle heure les Lyonnais?

quedebrum comme tout bon retraité décolle du matin bien sur

ricou69 et lechauve69 parte en début d'après midi ... mp pour mieux vous regrouper entre vous

Je contact laurent4s pour voir si il a pas oublié l'escapada

sinon enceinte "bose" et container de digestif check

Commencé à accumuler de l'énergie les amis .. ca va déglinger et envoyer du pâté

Membre

rgc69 a écrit :Nous partons après le taf vers 12h30DavidC a écrit : tain encore 2 Dodo....vivement mercredi!
Pour moi ce sera départ à 12h des Rousses avec un passage sur Lyon pour récupérer un siège auto!
Vous partez vers quelle heure les Lyonnais?
quedebrum comme tout bon retraité décolle du matin bien sur
ricou69 et lechauve69 parte en début d'après midi ... mp pour mieux vous regrouper entre vous..
Je contact laurent4s pour voir si il a pas oublié l'escapada
sinon enceinte "bose" et container de digestif check![]()
Commencé à accumuler de l'énergie les amis .. ca va déglinger et envoyer du pâté![]()