Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Rester sur la traj en refroidissant, ca n'appelle aucune réflexion, puisqu'il est acquis que c'est celui qui double que doit gérer. A l'inverse, ca oblige à couper systématiquement la traj dans les virages.
Puisque la piste est large, il n'est pas complètement incohérent que les plus rapides utilisent toute cette largeur pour doubler aisément et éviter de passer dans" les petits coins"?
Pour ma part, je n'ai eu qu'un moment où je me suis demandé si j'étais en roulage club : à 8min55 de la video que j'ai posté précédemment. Je n'ai toujours pas compris pourquoi cette pseudo Cup s'est rabattue sur ma gueule au freinage d'Adelaide. Certes, j'étais de son point de vue une chicane mobile ou en refroidissement mais j'ai vraiment cru qu'on s'y mettait!
Du coup, je me demande l'intérêt de venir rouler avec une Cup sur une journee club?
Puisque la piste est large, il n'est pas complètement incohérent que les plus rapides utilisent toute cette largeur pour doubler aisément et éviter de passer dans" les petits coins"?
Pour ma part, je n'ai eu qu'un moment où je me suis demandé si j'étais en roulage club : à 8min55 de la video que j'ai posté précédemment. Je n'ai toujours pas compris pourquoi cette pseudo Cup s'est rabattue sur ma gueule au freinage d'Adelaide. Certes, j'étais de son point de vue une chicane mobile ou en refroidissement mais j'ai vraiment cru qu'on s'y mettait!

Du coup, je me demande l'intérêt de venir rouler avec une Cup sur une journee club?
CM a écrit : Y'a eu briefing ou non ? Je suis étonné de voir les questions des uns et des autres sur le comportement à avoir sur piste !!
Je précise quand même que je fais du kart en compétition depuis une bonne dizaine d'années et que j'essayais de comparer le fonctionnement des 2. Histoire de pas être perdu ou de pas faire une connerie quand j irai poser les roues de ma GTS sur un circuit. :)
Mode joe bar team enclenché: "je vais tous les pourrir !"

au delà des petits débats habituels, on dirait que ça a été une chouette sortie
... déçu de ne pas avoir pu venir, les absents ont toujours tort !
un plateau hyper diversifié avec des autos de ouf et beaucoup de couleurs, les photos sont magnifiques
désolé pour Patrick et sa belle RSR, et bravo à Rico pour son chrono
ça fait plaisir de voir qu'il y avait un plateau sympa de vieilleries à air avec un bon fighting spirit, hâte d'être à Dijon pour rouler avec vous
... la 993 RSisée touring bleue à l'air très belle 
see U :)

un plateau hyper diversifié avec des autos de ouf et beaucoup de couleurs, les photos sont magnifiques

désolé pour Patrick et sa belle RSR, et bravo à Rico pour son chrono

ça fait plaisir de voir qu'il y avait un plateau sympa de vieilleries à air avec un bon fighting spirit, hâte d'être à Dijon pour rouler avec vous

see U :)
papyr6 a écrit :Du coup, je me demande l'intérêt de venir rouler avec une Cup sur une journee club?
effectivement comme ça a été dit au dessus c'était une super journée ensoleillée et c'est bien ce qu'il faut retenir

un peu trop ensoleillée pour ma gopro ventousé à la lunette arrière d'ailleurs, je suis en train de mettre un petit rush en ligne mais la pauvre gopro est "éblouie" on a bien du mal à distinguer la piste

XAV37 a écrit :Tu as intérêtDavid986S a écrit : Bon, je sens que je ne vais pas louper Dijon en Avril...![]()
![]()
![]()
Ca me manque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Donc....