Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1319 messages
1 ... 121 122 123 124 125 ... 132
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32920
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
jps92 a écrit :
Bonjour.
J'attends la livraison d'une 991/C2S PDK début Novembre, avec les options importantes coté chassis dont les roues arrière directrices, le pack sport chrono, et l'échappement sport. (Je suis toujours aussi surpris par le cout des options chez Porsche (ici près de 40000 €, avant remise).
J'ai donc demandé à mon assureur (MMA) de me faire un devis. Et là, je suis tombé de ma chaise (prime doublée par rapport à mon actuelle 997/C2S PDK !!!). Je pense qu'il se prend les pieds dans le tapis et fait une confusion de modèle. Je n'ai pas trouvé sur la documentation l'indication de la puissance fiscale de la 991 S PDK (phase2).
Je cherche donc à comparer les tarifs d'assurances pour une C2S en tous risques Région Paris, avec une bonne couverture vol.
Contacte Patrick123, il va te trouver une solution ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23584
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9406
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25

Message Envoyé
:thumbup: les 7200tr/mn sont atteints assez vite (on a les même moteur :D) et ça ronfle bien mais envolées...les envolées de l'atmo :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 523
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:26

Message Envoyé
Petit retour d'essai d'une S ph2 et d'une 991 tts ph1.
En fait, c'est assez clair finalement, ça sera la tt :P

C'est un sacré engin, polyvalent, performant, confortable...

En noir, ca masque les plastiques et les trous dans les ailes.

Y a plus qu'à maintenant...
Membre
Logo Logo
Messages : 1128
Enregistré le : 09 févr. 2012, 19:14

Message Envoyé
En noir, ça masque aussi les formes de l'auto. :(
Mais le noir met en valeur toutes les saletés et traces d'eau. :o
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Et surtout ça garde bien le chaud alors sur Nice...
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2013, 12:35

Message Envoyé
Salut à vous,
je n'arrive pas à faire baisser le rétro passager en marche arrière pour ne pas taper les bordure lors d'un créneau, avant cela se faisait automatiquement et la je n'ai pas d'autre solution que de le faire manuellement.
Membre
Logo Logo
Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
dans les 997, il faut basculer le petit bouton de réglage retro sur "retro passager"
:)
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
roof a écrit :
Salut à vous,
je n'arrive pas à faire baisser le rétro passager en marche arrière pour ne pas taper les bordure lors d'un créneau, avant cela se faisait automatiquement et la je n'ai pas d'autre solution que de le faire manuellement.
Faut activer la fonction dans le PCM...
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2013, 12:35

Message Envoyé
Impossible de la trouver, est ce peut être car ma 991 est allemande non? ou alors car j'ai la camera de recul!!! mais impossible de le trouver dans le pcm

FLAT45 a écrit :
roof a écrit :
Salut à vous,
je n'arrive pas à faire baisser le rétro passager en marche arrière pour ne pas taper les bordure lors d'un créneau, avant cela se faisait automatiquement et la je n'ai pas d'autre solution que de le faire manuellement.
Faut activer la fonction dans le PCM...
Répondre
1319 messages
1 ... 121 122 123 124 125 ... 132