https://club911.net/viewtopic.php?t=143317
benoit-07 a écrit :Le matching number, c'est super importanr!jibi2 a écrit : En tout cas chui mdr de voir autant de défenseur de l'IMS matching Numbers ;-)
Bonne route.
Moi, j'ai gardé le vieil IMS pour le donner lorsque je vendrai la voiture. Ainsi l’acquéreur pourra la remettre en état origine. Il est en parfait état:D![]()
Porsche Fred 33 a écrit : le matching number c'est par rapport au numéro de série moteur on est bien d accord.
D'après ce que j'en sais ou ce qui se dit ou... les tous premiers modèles de 1998 ne seraient pas concernés ? info ou intox right or wrong To be or not To be ???
That is the question !
Team Manager 42 a écrit : Ce passage à l'axe D12 a eu lieu quand ?
Je crois qu'il y a eu des ref moteur pas touchés comme M9604 je crois ? Légende ?
Palmers a écrit :Bonjour,Team Manager 42 a écrit : Ce passage à l'axe D12 a eu lieu quand ?
Je crois qu'il y a eu des ref moteur pas touchés comme M9604 je crois ? Légende ?
Tout est décrit en détail ici : http://www.atelierpalmers.fr/roulement- ... esses.html
Porsche Fred 33 a écrit : ce sera l'occasion de visiter le CP ;-)
Bou² a écrit : C'était celui d'origine?
Qu'as tu comme indications dessus?
Attention, s'il fait comme le mien, il pisse un peu l'huile pendant encore un moment donc ne le pose pas tout de suite sur des bons du Trésor![]()
![]()