Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Je viens de le noter, tout comme le blouson 
Sinon bonne nouvelle, mes cables sont arrivés, je les fait changer cet après-midi car l'alternateur pour la BM n'arrive pas avant lundi... Donc si la 2.4 va bien après ça, je pense quand même la prendre pour le week-end, je croise les doigts

Sinon bonne nouvelle, mes cables sont arrivés, je les fait changer cet après-midi car l'alternateur pour la BM n'arrive pas avant lundi... Donc si la 2.4 va bien après ça, je pense quand même la prendre pour le week-end, je croise les doigts

Message original : nono
Sinon bonne nouvelle, mes cables sont arrivés, je les fait changer cet après-midi car l'alternateur pour la BM n'arrive pas avant lundi... Donc si la 2.4 va bien après ça, je pense quand même la prendre pour le week-end, je croise les doigts![]()

Membre

Sinon bonne nouvelle, mes cables sont arrivés, je les fait changer cet après-midi car l'alternateur pour la BM n'arrive pas avant lundi... Donc si la 2.4 va bien après ça, je pense quand même la prendre pour le week-end, je croise les doigts![]()

super TOP bonne nouvelle ça :)

Croisons également les doigts pour toi !:D
Membre

Message original : Grenouille51ce sera magnifique avec une légère pluie fine pour mouiller notre petit FLAPIMessage original : gentleman69C'est ton fantasme???Message original : Grenouille51
et Flapi nous réserve un zoli Streap devant ces belles Turbales![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que moi ....
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : nonoSon p'tit cul, tu veux direMessage original : Grenouille51ce sera magnifique avec une légère pluie fine pour mouiller notre petit FLAPIMessage original : gentleman69 C'est ton fantasme???
![]()
![]()
Parce que moi ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tu connais mon coté discret

Membre