Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Message original : Rol84
Il n'en manque plus qu'un![]()

@ JMR : je ne l'engueule pas mon Coyote, disons que je lui parle fort

Bon, sont plus là, j'm'en doutais, c'est un peu tard à c'te heure

Il m'arrive d'être souvent seul dans ces cas là, au moins n'ai-je point de litige

Et ceux qui croient que je bois de la camomille, se mettent le doigt dans l’œil grave de chez grave

[Édite le 25-9-2013 par $ebastien1973]
Message original : mickey3.2Message original : Corinnece serait drôle que ça devienne contagieux les soirées déguiséesMessage original : mickey3.2
Il y a des mails qui circulent...
![]()
Soirée espagnole, ils vont tous arriver avec sombrero et castagnettes
Message original : BambiEt pour la branlette...Message original : mickey3.2Message original : Corinne ce serait drôle que ça devienne contagieux les soirées déguisées![]()

Donc annonce :
"Cervidé cherche biche esprit club, équipée d'air bags d'un volume garantissant la B.anlette Espagnole"

Membre

Message original : Rol84'foiréMessage original : JMR911je lui filé sa camomille avant de le coucher, il allait bienMessage original : Rol84
Il n'en manque plus qu'un![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait j'ai pensé un instant que vous étiez bannis ou partis....
...au CPM![]()
![]()

Message original : Rol84Message original : BambiEt pour la branlette...Message original : mickey3.2
Donc annonce :
"Cervidé cherche biche esprit club, équipée d'air bags d'un volume garantissant la B.anlette Espagnole"
![]()

Attends qu'il travaille déjà sa nouvelle conquête blonde non loin de la frontière Espagnole...

Message original : 911S2.7Les fousMessage original : Rol84Message original : Bambi Et pour la branlette...
Donc annonce :
![]()
![]()
Attends qu'il travaille déjà sa nouvelle conquête blonde non loin de la frontière Espagnole...![]()
![]()