Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre

Message original : docnono
casting d'enfer , content pour les 2 derniers qui nous auraient manqué ( je veux parler des personalités hein , pas de certaines couleurs qui sont comment dire .... )

En tous cas ça fait bien plaisir de retrouver toutes les enflures de la lozère:D
Membre

Membre cotisant
n°2240

Message original : bruverJe te suis... il est sympa Bambi mais le light ivory...Message original : docnono
casting d'enfer , content pour les 2 derniers qui nous auraient manqué ( je veux parler des personalités hein , pas de certaines couleurs qui sont comment dire .... )
![]()
![]()
En tous cas ça fait bien plaisir de retrouver toutes les enflures de la lozère:D
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Message original : jb74
je connais Jurgen Barth et je sais qu'il est dans le Midi à cette époque là.....je vais voir ce que je peux faire...![]()
Laisse tomber va, ne dis rien à Jurgen...je le sens pas le coup avec Monica...et puis elle aura pas de piaule, elle va emmerd.er tout le monde comme la dernière fois où avec yves il a fallu qu'on la prenne, chacun notre tour, moi derrière et lui devant, comme dans la chanson, dans nos piaules et comme je la connais, malgré les offres de chacun, c'est encore nous qui allons nous la coltiner...

Bon on va déja attendre de savoir si Kat veut bien passer la RS à Julie pendant le Week end et on avisera...
On se tient au jus et je t'appelle dès que Kat a répondu

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : PascalPUne légende Porsche à la sortie du clubMessage original : jb74
je connais Jurgen Barth et je sais qu'il est dans le Midi à cette époque là.....je vais voir ce que je peux faire...![]()
![]()
j'en ai des frissons dans le dos à l'idée de le rencontrer , alors faire toute une sortie avec les amis du club , ce serai un grand évènement !
-la télévision locale
-Gerard Holtz (si confirmé par notre ami)
-Jurgen Barth
C'est simplement merveilleux et inespéré !
![]()
:)
Membre

Message original : GreenfairySalue le de ma part et dis lui d'appeler Brigitte qui doit être à la Madrague si je me souviens bien de ce qu'elle m' a dit l'autre jour, je crois qu'elle a toujours la RS de Vadim dans le garage et elle aurait pu venir faire un saut avec Jane qui doit arriver de New York vers le 1 Juillet pour passer quelques jours dans le sud...sinon, c'est sur que Monica viendrait si je l'appelais mais elle n'aime pas les Porsches...ou alors il faudrait que Yves vienne avec son ex A112...faudrait demander à Julie de la descendre depuis Limoges...à moins que Kat descende à Limoges avec la RS qu'elle passerait à Julie qui l'ammènerait à bon port et Yves pourrait amener l'A112 pendant que Caroline et Kat viendraient avec la BT5...mais bon...elle nous fait ch... Monica à faire la princesse comme ça...Message original : jb74
Laisse tomber va, ne dis rien à Jurgen...je le sens pas le coup avec Monica...et puis elle aura pas de piaule, elle va emmerd.er tout le monde comme la dernière fois où avec yves il a fallu qu'on la prenne, chacun notre tour, moi derrière et lui devant, comme dans la chanson, dans nos piaules et comme je la connais, malgré les offres de chacun, c'est encore nous qui allons nous la coltiner...
Bon on va déja attendre de savoir si Kat veut bien passer la RS à Julie pendant le Week end et on avisera...
On se tient au jus et je t'appelle dès que Kat a répondu![]()

Membre

Message original : PascalPsacré humour potache , rassures toi ça ne marche pas , nous avons tous compris le ton décalé de ta proseMessage original : GreenfairySalue le de ma part et dis lui d'appeler Brigitte qui doit être à la Madrague si je me souviens bien de ce qu'elle m' a dit l'autre jour, je crois qu'elle a toujours la RS de Vadim dans le garage et elle aurait pu venir faire un saut avec Jane qui doit arriver de New York vers le 1 Juillet pour passer quelques jours dans le sud...sinon, c'est sur que Monica viendrait si je l'appelais mais elle n'aime pas les Porsches...ou alors il faudrait que Yves vienne avec son ex A112...faudrait demander à Julie de la descendre depuis Limoges...à moins que Kat descende à Limoges avec la RS qu'elle passerait à Julie qui l'ammènerait à bon port et Yves pourrait amener l'A112 pendant que Caroline et Kat viendraient avec la BT5...mais bon...elle nous fait ch... Monica à faire la princesse comme ça...Message original : jb74
Sauf pour feu l'équipage du MCH : si jolie Julie est présente , ce sera un rayon de soleil supplémentaire à la sortie du club
est elle invitée ?
Et toi, tu viens car je ne te vois pas dans la liste ?
Membre cotisant
n°2240

Membre

Message original : aymPourquoi serait-elle invitée ?Message original : PascalPsacré humour potache , rassures toi ça ne marche pas , nous avons tous compris le ton décalé de ta proseMessage original : Greenfairy Salue le de ma part et dis lui d'appeler Brigitte qui doit être à la Madrague si je me souviens bien de ce qu'elle m' a dit l'autre jour, je crois qu'elle a toujours la RS de Vadim dans le garage et elle aurait pu venir faire un saut avec Jane qui doit arriver de New York vers le 1 Juillet pour passer quelques jours dans le sud...sinon, c'est sur que Monica viendrait si je l'appelais mais elle n'aime pas les Porsches...ou alors il faudrait que Yves vienne avec son ex A112...faudrait demander à Julie de la descendre depuis Limoges...à moins que Kat descende à Limoges avec la RS qu'elle passerait à Julie qui l'ammènerait à bon port et Yves pourrait amener l'A112 pendant que Caroline et Kat viendraient avec la BT5...mais bon...elle nous fait ch... Monica à faire la princesse comme ça...
Sauf pour feu l'équipage du MCH : si jolie Julie est présente , ce sera un rayon de soleil supplémentaire à la sortie du club
est elle invitée ?
Membre

Message original : aymPourquoi serait-elle invitée ?Message original : PascalPsacré humour potache , rassures toi ça ne marche pas , nous avons tous compris le ton décalé de ta proseMessage original : Greenfairy Salue le de ma part et dis lui d'appeler Brigitte qui doit être à la Madrague si je me souviens bien de ce qu'elle m' a dit l'autre jour, je crois qu'elle a toujours la RS de Vadim dans le garage et elle aurait pu venir faire un saut avec Jane qui doit arriver de New York vers le 1 Juillet pour passer quelques jours dans le sud...sinon, c'est sur que Monica viendrait si je l'appelais mais elle n'aime pas les Porsches...ou alors il faudrait que Yves vienne avec son ex A112...faudrait demander à Julie de la descendre depuis Limoges...à moins que Kat descende à Limoges avec la RS qu'elle passerait à Julie qui l'ammènerait à bon port et Yves pourrait amener l'A112 pendant que Caroline et Kat viendraient avec la BT5...mais bon...elle nous fait ch... Monica à faire la princesse comme ça...
est elle invitée ?
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : RICO73J'lui ai mis sa race hein!Message original : Daumas
.....moi Monica , je l'ai trouvé pas en forme à notre dernière sortie...... vous avez dû y aller un peu fort
![]()
[Édite le 3-5-2013 par indienestmonnom]
Membre

Message original : indienestmonnomTellement, qu'elle ressemble à Mimi Mathy maintenant ! (Y'a des noms propres, mais c'est pas de la politique, hein ?)Message original : RICO73J'lui ai mis sa race hein!Message original : Daumas
.....moi Monica , je l'ai trouvé pas en forme à notre dernière sortie...... vous avez dû y aller un peu fort
![]()
[Édite le 3-5-2013 par indienestmonnom]
Membre cotisant
n°969

Message original : EDG1Papy ne plaisante pasMessage original : GreenfairySalue le de ma part et dis lui d'appeler Brigitte qui doit être à la Madrague si je me souviens bien de ce qu'elle m' a dit l'autre jour, je crois qu'elle a toujours la RS de Vadim dans le garage et elle aurait pu venir faire un saut avec Jane qui doit arriver de New York vers le 1 Juillet pour passer quelques jours dans le sud...sinon, c'est sur que Monica viendrait si je l'appelais mais elle n'aime pas les Porsches...ou alors il faudrait que Yves vienne avec son ex A112...faudrait demander à Julie de la descendre depuis Limoges...à moins que Kat descende à Limoges avec la RS qu'elle passerait à Julie qui l'ammènerait à bon port et Yves pourrait amener l'A112 pendant que Caroline et Kat viendraient avec la BT5...mais bon...elle nous fait ch... Monica à faire la princesse comme ça...Message original : jb74
![]()
![]()

Message original : jb74
Par contre Mr Top sera là:)

Uploaded with ImageShack.us
Membre cotisant
n°772

Message original : topmanMessage original : jb74
Par contre Mr Top sera là:)
Uploaded with ImageShack.us

Message original : RICO73
Topman, tes lunettes c'est vraiment la classe internationale. Tu les as touchées à la même époque que la 3.2?
Tout chez moi a le même âge mon bon Rico, la véritable classe a toujours quelque chose de surannée......

[Édite le 3-5-2013 par topman]
Membre cotisant
n°969

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : RICO73Ben écoute, garde ça pour l'instant mais je pense que Daumas viendra seulMessage original : PascalP
Je ne désespère pas de pouvoir participer en accompagnant, si une place se libère![]()

Membre

Message original : topmanMessage original : RICO73
Topman, tes lunettes c'est vraiment la classe internationale. Tu les as touchées à la même époque que la 3.2?
Tout chez moi a le même âge mon bon Rico, la véritable classe a toujours quelque chose de surannée......
[Édite le 3-5-2013 par topman]
je veux bien déguster ton pinard alors !

Membre cotisant
n°357

Message original : PascalPsacré humour potache , rassures toi ça ne marche pas , nous avons tous compris le ton décalé de ta proseMessage original : GreenfairySalue le de ma part et dis lui d'appeler Brigitte qui doit être à la Madrague si je me souviens bien de ce qu'elle m' a dit l'autre jour, je crois qu'elle a toujours la RS de Vadim dans le garage et elle aurait pu venir faire un saut avec Jane qui doit arriver de New York vers le 1 Juillet pour passer quelques jours dans le sud...sinon, c'est sur que Monica viendrait si je l'appelais mais elle n'aime pas les Porsches...ou alors il faudrait que Yves vienne avec son ex A112...faudrait demander à Julie de la descendre depuis Limoges...à moins que Kat descende à Limoges avec la RS qu'elle passerait à Julie qui l'ammènerait à bon port et Yves pourrait amener l'A112 pendant que Caroline et Kat viendraient avec la BT5...mais bon...elle nous fait ch... Monica à faire la princesse comme ça...Message original : jb74
est elle invitée ?

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°2319

Message original : Bucheron
il me manque un peu le mangeur de rail , je prenais plaisir à le doubler sur les petites routes de Lorz ..
Depuis son" accident " et sa couillette en moins on ne le voit plus aux sorties des seigneurs et baltringuesses !
ceci dit , la position assise prolongée peut favoriser les torsions
ps , je sais qu'on aura pas le temps ( comptoir oblige ) mais j'avais envie de faire un petit footing de décrassage , ça vous tente ?
[Édite le 3-5-2013 par docnono]
Membre

Message original : katiouchka
il y a des sujets avec lesquels je ne rigole pas...je ne veux plus entendre parler de cette autre fille..il y a des valeurs sur lesquelles je ne transige pas

Membre cotisant
n°969

Message original : aymEh ben, elle n'a pas dû y aller de main morte pour que tu ne veuilles plus en entendre parler Princesse RusseMessage original : katiouchka
il y a des sujets avec lesquels je ne rigole pas...je ne veux plus entendre parler de cette autre fille..il y a des valeurs sur lesquelles je ne transige pas
![]()
![]()

Membre

Bon, après vos 44 pages de déconne et vu qu'à priori vous avez l'air de monter dans les tours nettement plus vite que vos vieux moteurs poussifs, j'ai acquis l'intime conviction que la bonne idée est de préserver ma douce moitié de l'impact potentiel de vos plus que probables sorties de piste. Me reste 2 mois pour en trouver une moins dommage... 

Membre

Message original : PascalPAu même titre que les autres VIP citées plus haut , je pense que tu ne connais pas le CV de JulieMessage original : aymMessage original : aym Pourquoi serait-elle invitée ?
Je ne désespère pas de pouvoir participer en accompagnant, si une place se libère
quoiqu'il en soit présent ou pas je me réjouis à l'avance pour les participants et le club pour la présence de toutes ces "stars" , les médias presse et télévision , le club grandit chaque jour un peu plus et cela il faut s'en réjouir en tant que membre:)
Membre

Message original : lolo4s
Bon, après vos 44 pages de déconne et vu qu'à priori vous avez l'air de monter dans les tours nettement plus vite que vos vieux moteurs poussifs, j'ai acquis l'intime conviction que la bonne idée est de préserver ma douce moitié de l'impact potentiel de vos plus que probables sorties de piste. Me reste 2 mois pour en trouver une moins dommage...![]()
Interieur rouge ?
Membre

Message original : docnonotu veux dire son freinage d'homme !Message original : Bucheron
il me manque un peu le mangeur de rail , je prenais plaisir à le doubler sur les petites routes de Lorz ..
Depuis son" accident " et sa couillette en moins on ne le voit plus aux sorties des seigneurs et baltringuesses !
ceci dit , la position assise prolongée peut favoriser les torsions
ps , je sais qu'on aura pas le temps ( comptoir oblige ) mais j'avais envie de faire un petit footing de décrassage , ça vous tente ?
[Édite le 3-5-2013 par docnono]
Du bar à la terrasse c'est de 19h30 à 20h30 !

Message original : aymtu dois être récent ici. Tu ne dois pas connaître la tounga !Message original : PascalPAu même titre que les autres VIP citées plus haut , je pense que tu ne connais pas le CV de JulieMessage original : aym
Je ne désespère pas de pouvoir participer en accompagnant, si une place se libère
quoiqu'il en soit présent ou pas je me réjouis à l'avance pour les participants et le club pour la présence de toutes ces "stars" , les médias presse et télévision , le club grandit chaque jour un peu plus et cela il faut s'en réjouir en tant que membre:)
Peut être que PascalIP manie l'art du second degré avec subtilité.........

Membre cotisant
n°2240

Message original : docnono
Sinon, tu n'arrives toujours pas à passer les Dacia

[Édite le 3-5-2013 par Bambi]