Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

M A G N I F I Q U E , M E M O R A B L E,
Merci aux organisateurs pour cette merveilleuse journée passée à SPA.
Je me suis régalé, je pense avoir progressé depuis ma première sortie circuit l'année dernière à Lurcy Levis.
J'ai fait très attention sous la pluie, et un peu moins attention sur le sec.
J'ai bien fait d'avoir changé les pneus avant, sans cela je n'aurais certainement pas pû effectuer les sessions sous la pluie.
J'en suis ressorti enchanté, ravi, même quelques jours après, j'y pense encore
Merci aux photographes également
Merci particulièrement à JPB sans qui je n'y serai pas allé. Il m'a vivement conseillé d'y aller, tout optimiste et épicurien qu'il est. Il a raison, profitez de la vie.
Merci également à newprius pour m'avoir prêté un crochet.
[Édite le 16-4-2013 par rominoux]

Je me suis régalé, je pense avoir progressé depuis ma première sortie circuit l'année dernière à Lurcy Levis.
J'ai bien fait d'avoir changé les pneus avant, sans cela je n'aurais certainement pas pû effectuer les sessions sous la pluie.

Merci particulièrement à JPB sans qui je n'y serai pas allé. Il m'a vivement conseillé d'y aller, tout optimiste et épicurien qu'il est. Il a raison, profitez de la vie.

Membre

Message original : bruno1777Message original : Boubi
Purée, il avionne, le David![]()
une simple 993C2 qui largue une GT3,y'a quand même un problème.
1/ largué je vois pas où la vidéo dure 16 min et on voit la rouge du début a la fin
2/ des fédéral contre des sport Cup ... Y a pas photo , d'ailleurs je vois pas une fois la rouge en dérive alors que je suis obligé de me battre pour garder la gt3 en piste , en slicks contre slicks y aurait pas eu photo non plus

3/ une simple 993 c2 qui accélère comme ça j'en ai jamais vu

4/ la mauvaise foi ici n'est plus a démontrer

5/ je sais ce que vaut ma caisse et je me cogne du reste
6/ la rouge marche super bien et David l emmene bien
Voilà c'est tout pour le moment

[Édite le 16-4-2013 par Micka2412]
Membre

Membre

Il y a zéro problème.
La 993 est un avion, avec un pont court et une auto bien allégée

David a un très bon coup de volant, il va vite et il est très propre dans sa conduite.
A SPA la partie pneumatique est primordiale avec les courbes à haute vitesse on voit sur la vidéo que Micka est à l'agonie avec ses pneus
Avec des slicks, David et Micka seraient bcp plus rapides

Message original : Micka2412Message original : bruno1777Message original : Boubi
1/ largué je vois pas où la vidéo dure 16 min et on voit la rouge du début a la fin
2/ des fédéral contre des sport Cup ... Y a pas photo , d'ailleurs je vois pas une fois la rouge en dérive alors que je suis obligé de me battre pour garder la gt3 en piste , en slicks contre slicks y aurait pas eu photo non plus![]()
3/ une simple 993 c2 qui accélère comme ça j'en ai jamais vu![]()
4/ la mauvaise foi ici n'est plus a démontrer![]()
Voilà c'est tout pour le moment![]()
C'est vrai ça, il est d'un désagréable, le Brunal

Membre

Message original : AMBROISEEt la 152 une 964 rouge avec des ronds blancs cotés et capot?Message original : 2beGT2elle ressemble a quoi?Message original : nico02
personne a une petite photo de la 512:(
Non?
La prochaine fois je m'arreterai pour prendre la pose!!!!
Message original : Micka2412tu avais la PMA blanche ?Message original : kal24E
C'était donc toi![]()
![]()
...
A 7:15, dans la vidéo de Micka, on voit que tu me dépasses, mais que tu es un peu optimiste dans le premier gauche de Pouhon. J'étais juste derrière, et je dois dire que j'ai admiré la manière avec laquelle tu as rattrapé ton auto. Chapeau, l'ami![]()
![]()
oui je me suis bien amusé ... et pas qu'une fois à cette endroit![]()
![]()
et pas qu'à cet endroit mais un peu partout ... les pneus n'accrochaient pas donc fallait compenser
![]()
![]()
merci pour le compliment![]()
en fait pour te doubler je suis rentré à l'intérieur du virage et du coup j'avais pas la possibilité de faire une belle courbe donc j'ai fais mon gros gorret![]()
c'est ici pour ceux qui cherchent
Quand on voit sur ta vidéo à quelle vitesse tu me rattrapes et me dépasses entre Bruxelles et Pouhon, ça donne une idée de la différence de vitesse

Oui, pour rester propre, il fallait entrer un peu moins vite dans le virage, mais alors tu n'aurais sans doute pas pu me dépasser ..... cruel dilemme, que tu as bien résolu

Membre

Message original : bruno1777Message original : BoubiMessage original : Micka2412
2/ des fédéral contre des sport Cup ... Y a pas photo , d'ailleurs je vois pas une fois la rouge en dérive alors que je suis obligé de me battre pour garder la gt3 en piste , en slicks contre slicks y aurait pas eu photo non plus![]()
3/ une simple 993 c2 qui accélère comme ça j'en ai jamais vu![]()
4/ la mauvaise foi ici n'est plus a démontrer![]()
Voilà c'est tout pour le moment![]()
C'est vrai ça, il est d'un désagréable, le Brunal![]()
![]()
![]()
... par contre pour trouver des excuses là çà va super vite !
david va plus vite avec une auto moins puissante et plus vieille ... :)
mais dans l'absolu je vois pas ou est le pb ???
c'est comme ca et c'est pas grave !
mais c'est vrai qu'il va qd meme bcp plus vite

Membre

Message original : rominoux
Membre

Message original : Kelu79Ça fait plaisir de lire ça !:thumbup:Message original : rominoux
Membre

Message original : newpriusOui, bon souvenir de ton boxster jaune, roulage propre, et attentif à ce qui vient derrière ! content de t'avoir dépannéMessage original : Kelu79Ça fait plaisir de lire ça !:thumbup:Message original : rominoux
GO Région Île de France
n°223

Message original : rolix
Salut,
Voici ma dernière série de photos... Toujours aux Combes, dernière session...
C'est fini... Il n'y en a plus
Je m'occuperai des photos HD demandées un peu plus tard...![]()

Membre

Message original : TomcatEt pouvoir enchaîner 2002km (exactement) en 3 jours, dont 450km de circuit à Spa et pres de 200km sur le ring a un rythme de dingue, sans parler du rythme sur les petites routes de l'EifelMessage original : Michael228
Pouvoir enchainer Magny-Cours, Spa, le Nurb', Lurcy, tout ça en un moisLa chance
![]()
![]()
, tout ça sans un seul souci, faut plus que de la chance, faut une 3.2
![]()
J'aime ma voiture

Membre

Message original : TURBO92salut astonMessage original : aston247
Ici une vidéo où la caméra filme l'arrière de la voiture. Je vous conseille la vue arrière de la montée du raidillon, on voit bien le dénivelé ! (alors que c'est pas souvent le cas sur les vidéos de face).
ta gts est bluffantemême la gt3 dans laquelle jétais n' arrivais pas à te doubler
par contre la 993 grise un vrai missile:o
Je t'avais bien dit que j'avais une vidéo

Message original : TURBO92salut astonMessage original : aston247
Ici une vidéo où la caméra filme l'arrière de la voiture. Je vous conseille la vue arrière de la montée du raidillon, on voit bien le dénivelé ! (alors que c'est pas souvent le cas sur les vidéos de face).
ta gts est bluffantemême la gt3 dans laquelle jétais n' arrivais pas à te doubler
par contre la 993 grise un vrai missile:o

Membre

Message original : kal24EOui, j'ai la 9242 blanche.Message original : Micka2412tu avais la PMA blanche ?Message original : kal24E
C'était donc toi![]()
![]()
...
A 7:15, dans la vidéo de Micka, on voit que tu me dépasses, mais que tu es un peu optimiste dans le premier gauche de Pouhon. J'étais juste derrière, et je dois dire que j'ai admiré la manière avec laquelle tu as rattrapé ton auto. Chapeau, l'ami![]()
![]()
oui je me suis bien amusé ... et pas qu'une fois à cette endroit![]()
![]()
et pas qu'à cet endroit mais un peu partout ... les pneus n'accrochaient pas donc fallait compenser
![]()
![]()
merci pour le compliment![]()
en fait pour te doubler je suis rentré à l'intérieur du virage et du coup j'avais pas la possibilité de faire une belle courbe donc j'ai fais mon gros gorret![]()
c'est ici pour ceux qui cherchent
Quand on voit sur ta vidéo à quelle vitesse tu me rattrapes et me dépasses entre Bruxelles et Pouhon, ça donne une idée de la différence de vitesse![]()
![]()
....
Oui, pour rester propre, il fallait entrer un peu moins vite dans le virage, mais alors tu n'aurais sans doute pas pu me dépasser ..... cruel dilemme, que tu as bien résolu![]()
![]()
![]()

sur celle là , à 7'40 c'est un peu le même style

en fait j'ai glissé toute la journée

[Édite le 18-4-2013 par Micka2412]
Membre

Message original : Micka2412
une petite sur le gras mouillé... dommage que les Fédéral n'accrochent pas ...
petite bourre avec David et sa 993 rsisée rouge![]()

Membre

Tu crois quoi Boubi...

En tout cas, content de t'avoir vu avec Vincent dans les stands...
A bientôt autour d'un verre...

Ca y est, très sympa cette vidéo....

J'ai enfin pû la voir.

Pas la peine que je lui fasse rajouter des chevaux, ils vont déjà bien ceux qu'il y a!!!!!:D

[Édite le 19-4-2013 par David986S]
Membre

Message original : M3Message original : bruno1777Message original : Boubi
C'est vrai ça, il est d'un désagréable, le Brunal![]()
![]()
![]()
... par contre pour trouver des excuses là çà va super vite !
david va plus vite avec une auto moins puissante et plus vieille ... :)
mais dans l'absolu je vois pas ou est le pb ???
c'est comme ca et c'est pas grave !
mais c'est vrai qu'il va qd meme bcp plus vite![]()
![]()
J'vais rougir, arrétez...

Par contre, va falloir que je change tous mes silent blocs de triangles..
Je me suis aperçu que mon auto se balladait sur le retour de Spa (mis a part les déluges)..
J'ai donc mis l'auto sur chandelles dimanche dernier, et bien, les roues ont du jeu.
Si je n'avais pas eu ce souci, j'aurai encore été bien plus rapide....

Membre

Membre

Membre

Message original : M3Quel relouMessage original : David986SOui, mais je ne compend rien...Message original : M3
comme quoi ... il etait meme pas à fond
on va venir déjeuner avec boubi ca nous changera de la bastoche
sinon t'as été voir ou je t'ai dis pour les silents blocs ?![]()
![]()
appelle moi
Je t'appelle donc en y allant, c'est a dire d'ici 20mn..

Message original : MadMaxC'est top ces incrustations LapTimerMessage original : vonvon
avec laptimer
![]()
Mais comment tu fais pour incruster sur la vidéo ?
[Édite le 19-4-2013 par MadMax]
Ca m'intéresse de savoir si ça marche bien, si c'est facile à utiliser, ... bref, ton retour.
J'ai mis la version de base sur mon ifoune, mais avec le tel dans la poche de mon falzar, ça n'a pas fonctionné. Normal, sans toute. Je vais m'acheter un support ventouse......
:)
Membre

Membre

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Laptimer et vidéo...un enfant de 5 ans le fait seul
Il n'y a rien à faire si ce n'est charger le circuit et appuyer sur start. Ensuite, tu fais incruster les données en auto sur le tour sélectionné et basta. Le récepteur additionnel se pose dans un coin et la connexion bluetooth se fait seule 

Message original : Micka2412
ah Jérémie!!!! vidéos tu es dessus![]()

J'adore

Tu as celle ou c'etait plus mouillé que ça? Tu sais, le coup de la moquette

Membre

Message original : MadMaxC'est top ces incrustations LapTimerMessage original : vonvon
avec laptimer
![]()
c'est filmé avec la gopro et en overlay sur harry laptimer
tout simple..j'ai pris mon meilleur tour sur la gopro et tu mets la video sur l'iphone;tu ouvre laptimer,tu choisis le best lap,facile y a une coupe dans la liste et tu appuis sur overlay,l'iphone le fait tout seul.
tu peux même avoir en incrusté,le regime,les G lateraux,la vitesse engagée etc(pour ça il faut un odb wifi)j'ai tester ça fonctionne;)
http://www.gps-laptimer.de/Home.html
[Édite le 20-4-2013 par vonvon]
Membre

Message original : kal24ETiens, piskon en parle, tu es content de Harry Laptimer?Message original : MadMaxC'est top ces incrustations LapTimerMessage original : vonvon
avec laptimer
![]()
Ca m'intéresse de savoir si ça marche bien, si c'est facile à utiliser, ... bref, ton retour.
J'ai mis la version de base sur mon ifoune, mais avec le tel dans la poche de mon falzar, ça n'a pas fonctionné. Normal, sans toute. Je vais m'acheter un support ventouse......
:)
c'est tout aussi precis qu'un alfano,j'ai d'ailleurs vendu le mien et bien plus pratique,moins cher surtout..
avec une bonne ventouse style Ram mount,tu filmes carrement avec l'iphone et tu as les incrustations
lap timer a tout les circuits du monde dans sa base de donnees
tu arrive sur un circuit,tu l'active,tu mets le bouzin en branle et tu roule,il prends les chronos des que tu arrive sur la ligne de depart,mets en route la cam de l'iphone et la gopro si tu en a une;) et arrete le tout une fois ta session terminée!!!!!!
un truc de feignasse quoi:D
[Édite le 20-4-2013 par vonvon]
Membre cotisant
n°2848

Message original : vonvon
tu arrive sur un circuit,tu l'active,tu mets le bouzin en branle et tu roule,il prends les chronos des que tu arrive sur la ligne de depart,mets en route la cam de l'iphone et la gopro si tu en a une;) et arrete le tout une fois ta session terminée!!!!!!
Membre

Message original : MarcetFaut avoir le pack wifi sur la GoPro, je suppose ?Message original : vonvon
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1176

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°1176

Message original : MarcetC'est l'entraînement avec les vignettes vertesMessage original : Richard59T'es fort quand mêmeMessage original : patrick123
J'ai dejà réussi de le coller sur le pare brise avec les ventouses
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 20/4/2013 par Richard59]
patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : Richard59C'est sûrement cela, puis les vignettes vertes, Patrick ne les paie pas... lui :)Message original : MarcetC'est l'entraînement avec les vignettes vertesMessage original : Richard59 T'es fort quand même![]()
![]()
![]()
[Édite le 20/4/2013 par Richard59]

Membre

Message original : EggJ'aimerais installer Harry's Laptimer sur mon tel Android.Message original : yastefris
Laptimer et vidéo...un enfant de 5 ans le fait seulIl n'y a rien à faire si ce n'est charger le circuit et appuyer sur start. Ensuite, tu fais incruster les données en auto sur le tour sélectionné et basta. Le récepteur additionnel se pose dans un coin et la connexion bluetooth se fait seule
![]()
Y a t-il une version gratuite ou tout est il payant?
Merci
Membre cotisant
n°1198

Message original : Ratof-78
Dommage que tu ne sois pas venu pour que l'on se tire la bourre comme à Ledenon;)![]()

Mais ca faisait vraiment trop loin, et je pouvais pas poser 4 jours de congés à cette période ...
Je pense quand même que je ferai l'effort si le club remet ca l'année prochaine

Membre

Message original : MadMaxJ'aurais vraiment aiméMessage original : Ratof-78
Dommage que tu ne sois pas venu pour que l'on se tire la bourre comme à Ledenon;)![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ca faisait vraiment trop loin, et je pouvais pas poser 4 jours de congés à cette période ...
Je pense quand même que je ferai l'effort si le club remet ca l'année prochaine![]()

Par contre la seconde du matin en fin de session cela a envoyé un peu le paté mais pas à fond tout de même

Membre

Message original : MadMax
oui j'ai lu tes mésaventures ...
c'est un saucisson ta caisse![]()
![]()
![]()
tréve de plaisanterie, ca veut quand même dire que la caisse elle prend grave en torsion quand même
![]()

C'est rare mais cela arrive.
Pour le côté saucisson, elle s'est bien défendue à spa sur la seconde session ou seul une turbo sur l'humide la doublée
Sur le nurb, excepté les ovnis en mégane RS des locaux, elle a même mangé des belles 997 et 991, mais je les comprends car faire le c.. avec une caisse de plus de 100 Keuros sur le nurb, c'est un peu la loterie

Membre

Message original : EggImpossible de trouver la version Android de Harry's Laptimer, sur leur site, rien. Pourtant j'ai mis mes lunettes de vieux:DMessage original : vonvonil vient juste de sortir la versin android....c'est payant,mais vraiment pas cher;)Message original : Egg J'aimerais installer Harry's Laptimer sur mon tel Android.
Y a t-il une version gratuite ou tout est il payant?
Merci
https://www.facebook.com/HarrysLapTimerAndroidMigration
Membre cotisant
n°1198

Message original : truckerfaut juste arrêter de dire tout et toutMessage original : MadMax
oui j'ai lu tes mésaventures ...
c'est un saucisson ta caisse![]()
![]()
![]()
tréve de plaisanterie, ca veut quand même dire que la caisse elle prend grave en torsion quand même
![]()
![]()
![]()
.
C'est rare mais cela arrive.
Pour le côté saucisson, elle s'est bien défendue à spa sur la seconde session ou seul une turbo sur l'humide la doublée
Sur le nurb, excepté les ovnis en mégane RS des locaux, elle a même mangé des belles 997 et 991, mais je les comprends car faire le c.. avec une caisse de plus de 100 Keuros sur le nurb, c'est un peu la loterie![]()
![]()

Membre

Coucou tou'l' monde!
Merci pour vos messages d'encouragements et soutiens pour l'accident de ma belle rouge.
J'ai eu le garage ATS qui s'occupe de prodiguer les soins nécessaire et de l'avis de ce bon docteur: le châssis n'a rien ainsi que l'embrayage et moteur. Ouf!!

Je ne vous parle pas de ce qui est a remplacer et qui va me couter une bastos mais l'essentiel est sauf et la caisse est restée saine.
On va donc comme les mémères, lui refaire un lifting, gommer les rides, réparer son col du fémur cassé et la remettre sur ses jambes asap!
Content! :):thumbup:
Merci pour vos messages d'encouragements et soutiens pour l'accident de ma belle rouge.
J'ai eu le garage ATS qui s'occupe de prodiguer les soins nécessaire et de l'avis de ce bon docteur: le châssis n'a rien ainsi que l'embrayage et moteur. Ouf!!

Je ne vous parle pas de ce qui est a remplacer et qui va me couter une bastos mais l'essentiel est sauf et la caisse est restée saine.
On va donc comme les mémères, lui refaire un lifting, gommer les rides, réparer son col du fémur cassé et la remettre sur ses jambes asap!

Membre

Message original : Fredbelgique
Coucou tou'l' monde!
J'ai eu le garage ATS qui s'occupe de prodiguer les soins nécessaire et de l'avis de ce bon docteur: le châssis n'a rien ainsi que l'embrayage et moteur. Ouf!!![]()