Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : jhesiteon attend des photos de la rencontre, à défaut de les avoir vues en vrai dimanche dernierMessage original : Fabien
Fred suis dispo demain aprem, passe moi un coup de fil ce soir ou par Mp
![]()
![]()
![]()
![]()

plus qu'à remonter les essuie-glaces, j'avais fait une petite erreur au remontage et le fusible grillait

fred

Râtée... à 24h près 
J'imagine que tu dois être dans le garage à la contempler, une coupe de champagne à la main
En attendant de la voir à Noël maintenant, je souhaite aussi une présentation détaillée (PHOTOS à l'appui (private joke))
[Édite le 17-8-2010 par Thomas24]

J'imagine que tu dois être dans le garage à la contempler, une coupe de champagne à la main

En attendant de la voir à Noël maintenant, je souhaite aussi une présentation détaillée (PHOTOS à l'appui (private joke))

Message original : Thomas24
Râtée... à 24h près
Bien rentré;)
Message original : zinga
très belle acquisition,très belle combinaison de couleurs....félicitations !
Le badge du constructeur est à remettre sur l'aile avant droite d'urgence sur une telle beauté...
est-ce un Drauz ou bien un D'ieteren ?
Quelques détails a régler....
Merci pour vos commentaires;)
Message original : mickey3.2Message original : jhesite
elle est superbe![]()
![]()
![]()
avec Fred, tu auras un avis éclairé, c'est sur !!!!
Oui, il est meilleur pour l'éclairage que pour les essuie-glaces
![]()
sauf que d'un côté t'as la masse, de l'autre le +.
le ressort faisait un léger court-circuit

Le pire, c'est que je ne comprenais pas pourquoi le ressort devenait tout rouge

Bref, une erreur de débutant, mais ça sautait tellement au visage que je ne la voyais pas

Bon, sinon, tout baigne maintenant, je file demain après midi après le restau, chez fabien !!
fred