Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : chris-91bonne écoleMessage original : PascalC'est bien Lurcy, je trouve...Message original : arma
autant j'ai bien aimé magny cours école, autant j'ai un souvenir plus mitigé de lurcy. Du coup j'hésite à venir![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : arma
autant j'ai bien aimé magny cours école, autant j'ai un souvenir plus mitigé de lurcy. Du coup j'hésite à venir
Seul l'infrastructure du circuit est

un tracé

Message original : BambiMerci, donc la question suivante est: il y a t il un manomètre et un compresseur disponible sur le circuit, ou dois je amener mon matos ?Message original : chris-91
en clair , pour des pneux de route , meme pression à chaud que celle préconisée à froid![]()
![]()

Message original : jujusur le circuit, il n'y a rienMessage original : BambiMerci, donc la question suivante est: il y a t il un manomètre et un compresseur disponible sur le circuit, ou dois je amener mon matos ?Message original : chris-91
en clair , pour des pneux de route , meme pression à chaud que celle préconisée à froid![]()
![]()
![]()
Message original : jujusur le circuit, il n'y a rienMessage original : BambiMerci, donc la question suivante est: il y a t il un manomètre et un compresseur disponible sur le circuit, ou dois je amener mon matos ?Message original : chris-91
![]()
![]()
Il y a un compresseur avec un beau mano Michelin

Message original : difparisFaux!Message original : jujusur le circuit, il n'y a rienMessage original : Bambi Merci, donc la question suivante est: il y a t il un manomètre et un compresseur disponible sur le circuit, ou dois je amener mon matos ?![]()
Il y a un compresseur avec un beau mano Michelin![]()

Sinon, t'as rien

[Édite le 26-5-2010 par juju]
Message original : XAV37Donc il faut que je change de voiture pour être devantMessage original : aveyrinoxTOYO cette fois ciMessage original : XAV37 Avec TOYO ou pneus "route"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu oublis que je ne suis qu'un modeste debutant, j'ai encore beaucoup de chose a apprendre

PS. Ma nouvelle cible ... ... . . . . .Une 964RSisée

Message original : jujuVRAI, C'est parce que tu y as été dans le cadre d'un truc organisé par RSMessage original : difparisFaux!Message original : juju sur le circuit, il n'y a rien![]()
Il y a un compresseur avec un beau mano Michelin![]()
Sinon, t'as rien
[Édite le 26-5-2010 par juju]